< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 316 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=40361.msg1177553#msg1177553 date=1265283357 a dit:
Titetoutinette, comment t'as fait pour finalement obtenir tes places ? Ne me dit pas que tu as braquer des pauvres victimes qui les avaient en main lol !
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahaha...

Lol Non finalement mon chéri m'a fait la surprise pour mon anniv (qui n'a pas encore eu lieu au passage lol) et les a pris sur Ebay!

Emmanuelle Seigner en direct sur Canal +.
Parait qu'elle est en train de chanter... :blink:
Moi j'appelle pas ça chanter, ou alors c'est que je peux sortir un disque :biggrin:

Ah mais moi j'ai vu son clip et je me suis dit...c'est officiel aujourd'hui je sais que moi aussi j'ai ma place dans ce monde impitoyable de la chanson française où mon Dieu les places sont rares, et les artistes si talentueux. J'ai été époustouflée par son talent, son timbre de voix...bref longue carrière à la mère Seigner :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Si cela n'est point formidable !

2 concerts de prévu dans l'année, pour deux artistes de grande classe !

D'abord John Butler Trio en mai, le virtuose australien, que je conseille à tous les fans de guitare acoustique - ( ici dans un des rares morceaux où il ne chante pas) :
http://www.youtube.com/watch?v=LsnFvEQYJPU

Et en novembre, Katie Melua, qu'on ne présente plus.

J'ai hâte.

mielous link=topic=40361.msg1180623#msg1180623 date=1266409363 a dit:
Michael Bublé :wub
[/quote)

i just havent' met you yet je kiiiiiiiiiiiiiiife! :dance:

cry me a river je fonds :blush:

nouveauté j'ai écouté la nouvelle chanson de SEVAN le gars de la star'AC &quot;CON et INCONSCIENT&quot; jdois dire qu'elle est pas mal du tout

Je suis à fond sur &quot;Everything&quot; de Michael Bublé :wub

Et sa reprise de &quot;Georgia on my Mind&quot;, est juste... Sans dépasser M. Ray Charles, c'est magnifique :wub

louloute99 link=topic=40361.msg1180752#msg1180752 date=1266439812 a dit:
Qui a écouté le dernier massive attack ?
A part Rush Minute et Saturday Come Slow, je trouve l'album sans intérêt. Après y'a quelques remixes à la fin, mais c'est juste pour sauver les meubles.

D'accord avec Vince - ensemble faible ( il est en écoute, si vous le voulez, sur leur myspace), pas trop inspiré, et sans grand renouvellement ... :arrow2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1180765#msg1180765 date=1266441575 a dit:
D'accord avec Vince - ensemble faible ( il est en écoute, si vous le voulez, sur leur myspace), pas trop inspiré, et sans grand renouvellement ... :arrow2:
Bon j'avoue jl'ai juste survolé sur Spotify mais wai voilà quoi, j'ai pas accroché.

Holigoland, malgré certaines critiques sympa ( nostalgiques ?) traduit une triste incapacité des maîtres ( avec Portishead ) du trip hop à se renouveler ... :beuh:

David Guetta feat. WillIAm des BEP - On the dancefloor

j'adore ! dommage qu'elle soit si courte et que le mec des black eyed peas papote sur la moitié de la chanson...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour