< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 317 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'habitude les petites sont mignonnes mais là son maquillage me fait flipper !! Et en plus côté danse et chant ce n'est pas ça du tout, une horreur totale.

faut quand meme préciser que la petite participe à un jeu genre &quot;La france a un incroyable talent&quot;, donc c'est juste très enfantin. Je pense quand dans la version française, on a du aussi avoir droit à des gosses qui voulaient ressembler à leurs idoles du moment.
et puis elle a 8 ans, dans 10 ans elle sera pliée de rire en voyant la vidéo, comme nous on l'a déja été en regardant des photos ou des videos d'enfance.

oui, c'est vrai, ce n'est pas &quot;dramatique&quot; quand même ... :wink2: C'est seulement la lipposucion du cerveau des parents qui a parfaitement réussi ... :moke:

ah bah ca après, si les parents laissent faire... c'est juste une gamine, si ses parents lui expliquent pas, elle pourra pas deviner.
Là, c'est juste une gamine qui vit sa minute de gloire et qui sera la star de son école pendant dix jours. Et derrière, la maman qui vit ses rêves à travers sa gamine...

je trouve ça moins grave pour elle, elle n'a que 8 ans. Elle en aurait eu le double... je dis pas.

didonc vous avez jamais fait des spectacles à la con à l'école ??? la chance :laugh:

Des spectacles à la noix ? mais évidemeeeeeeeeent ! je n'ai fait que ça perso; à l'époque c'était déjà la crise; nos jupes étaient en papier crépon et les ballons n'étaient rien d'autres que des ballons piqués par les profs chez quick ! :moke:
Enfin on était plus en mode &quot;clown&quot; quoi.

Bref tout ça pour dire que Lady gaga c'est un peu le mal du siècle :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg1184445#msg1184445 date=1267726202 a dit:
Là, c'est juste une gamine qui vit sa minute de gloire et qui sera la star de son école pendant dix jours. Et derrière, la maman qui vit ses rêves à travers sa gamine...
Et dans 10 ans on la verra dans la ferme célébrités :laugh:

Alyyah link=topic=40361.msg1184465#msg1184465 date=1267728513 a dit:
Des spectacles à la noix ? mais évidemeeeeeeeeent ! je n'ai fait que ça perso; à l'époque c'était déjà la crise; nos jupes étaient en papier crépon et les ballons n'étaient rien d'autres que des ballons piqués par les profs chez quick ! :moke:

ouais voilà.

La gamine, je suis désolée mais elle fait peur avec son maquillage (déjà, comment tolérer de maquiller une enfant de la sorte!!)

Nessscafe link=topic=40361.msg1184460#msg1184460 date=1267727782 a dit:
je trouve ça moins grave pour elle, elle n'a que 8 ans. Elle en aurait eu le double... je dis pas.

didonc vous avez jamais fait des spectacles à la con à l'école ??? la chance :laugh:

La différence cest que mes spectacles d'école ne sont pas sur internet et je n'étais pas maquillée à outrance me tortillant très mal.
A son âge pour l'instant ça va, mais quand elle va grandir à 16 ans on risque de lui ressortir et là par contre ça va la blesser.

M'enfin bon déjà je cautionne pas ce genre de show pour les gamins !

tite puce link=topic=40361.msg1184471#msg1184471 date=1267729392 a dit:
La différence cest que mes spectacles d'école ne sont pas sur internet et je n'étais pas maquillée à outrance me tortillant très mal.
A son âge pour l'instant ça va, mais quand elle va grandir à 16 ans on risque de lui ressortir et là par contre ça va la blesser.

M'enfin bon déjà je cautionne pas ce genre de show pour les gamins !

bin déja, on avait pas internet et youtube à l'époque lol. après, en parlant de show pour gamin, c'est vrai que les concours de mini-miss c'est pas mieux :notstupide:

Alyyah link=topic=40361.msg1184465#msg1184465 date=1267728513 a dit:

mdrrrrrrr Alyyah, je vois très bien ce que tu veux dire.
en primaire je faisais des chorés avec des copines sur ace of base, madonna... mdrrrrrrr la pure honte quand j'y repense, mais bon. On était gamines, on s'amuse, ca traumatise pas :dance:

faut savoir rire de soi des fois :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg1184482#msg1184482 date=1267733199 a dit:
mdrrrrrrr Alyyah, je vois très bien ce que tu veux dire.
en primaire je faisais des chorés avec des copines sur ace of base, madonna... mdrrrrrrr la pure honte quand j'y repense, mais bon. On était gamines, on s'amuse, ca traumatise pas :dance:

faut savoir rire de soi des fois :laugh:

Oui ça me fait beaucoup marrer aussi, c'était la belle vie quand on y pense ! Je regarde tout ça avec beaucoup de nostalgie, j'ai même pas honte parce que mine de rien comme tu dis on s'éclatait et j'assumais à fond à l'époque mdrr ! Et puis la case &quot;je ressemble à rien, je fais pitié mais je suis content(e)&quot; c'est un passage obligé :laugh:

en parlant du loup, si vous avez MTV, zappez sur MTV Idol : concert live de lady gaga...
ca fait mal aux oreilles ! je l'avais jamais entendu chanter en live mais c'est vraiment décevant : on l'entend à peine, elle gigote tellement qu'elle est essoufflée comme un boeuf et je vous parle meme pas de la tenue :notstupide: Mais vocalement, c'est juste horrible. C'est là qu'on voit qu'il y a des tonnes d'arrangement sur ses albums...
je sais qu'en concert la chanson ne va pas être identique à celle qu'on entend à la radio... mais là... c'est juste moche :beuh:
Madonna elle fait ses concerts en playback pasqu'elle privilégie le show et qu'elle sait qu'elle peut pas sauter partout ET chanter en meme temps !

ha bah c'est fini, chu arrivée à la fin :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour