< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 35 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le duo christina aguilera et puff daddy - Tell Me cest pas mal non plus.

par contre le duo Beyonce &amp; Shakira - Beautiful Liar, c'est commercial a mort. et ce qui me soule c est que ca va marcher pfffff
je suis sure que les deux nanas ne se piffent pas en plus.

Nessscafe link=topic=40361.msg533658#msg533658 date=1174250721 a dit:
par contre le duo Beyonce &amp; Shakira - Beautiful Liar, c'est commercial a mort. et ce qui me soule c est que ca va marcher pfffff
je suis sure que les deux nanas ne se piffent pas en plus.
ça marche déjà et j'aime pas trop.
Parcontre, j'aime bien All the Same des Sick Puppies (c'est la chanson de la campagne Free Hugs)

tite puce link=topic=40361.msg533242#msg533242 date=1174224089 a dit:
Sick Puppies - All The Same
La musique de Free Hugs.
Oups! j'avais pas vu que t'as écrit ça

Map of the problematique
Invincible

que du bonheuuuurrrrrrrrrrr :wub :wub :wub

salut juste pour reprndre un mot du debut
la musique n'est pas qu'une affaire de sensation
il y a aussi des qualités artistiques qui font que quelque chose est bien ou non musicalement
pour ma part je sais ecouter des vrais daubs et destester des auteurs qui objectivement font de la bonne musique
quoi qu'il en soit je n'ecoute pas marilyn manson mais je sais reconnaitre que c'est un auteur qui a du talent
voila
merci

Comme je l'ai sûrement déjà dit, j'écoute beaucoup de musiques diférentes, j'ai eu ma période &quot;exclusivement metal&quot;, il y a quelques années de ça, mais depuis j'ai découvert pas mal d'autres groupes dans des registres complètement différents (ça a commencé avec Brassens), et depuis, je dois bien reconnaître que ma discothèque c'est devenu un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi :laugh:

Beaucoup de chanteurs français (Brassens donc, Tryo, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback...),
des oldies (The Cure, Depeche Mode, AC/DC, Bob Marley, Kate Bush, Queen...),
de la pop (Blur, Radiohead, Oasis, The Strokes, Kasabian, Muse, Ghinzu...),
du ska (La Mano Negra, Les Fils de Teuhpu...),
un peu de hardcore (Black Bomb A, Dagoba, Gojira...),
du rap, enfin un peu de ce que j'écoutais à 14-15 ans (NTM, IAM, Dr Dre, Eminem...),
et d'autres trucs qui n'ont rien à voir (Emilie Simon, Jamiroquai, The Prodigy...)

Après dans le registre rock-metal, les bons classiques : A Perfect Circle, Evanescence, Inkubus Sukkubus, KoRn, Linkin Park, Manson, Murderdolls/Wednesday 13, Lacuna Coil, Nightwish, NIN, Rammstein, Soulfly, Slipknot, Tool...

En somme, tout ce que j'estime intéressant et qui me fait vibrer, après, les considérations commercial/underground, ou la fausse guerre rock/rap, à vrai dire, je m'en tamponne un peu, c'était marrant y'a quelques années :wink2:

Et pour faire comme muse

Temudjin link=topic=40361.msg533901#msg533901 date=1174301158 a dit:
des oldies (The Cure, Depeche Mode, AC/DC, Bob Marley, Kate Bush, Queen...),
de la pop (Blur, Radiohead, Oasis, The Strokes, Kasabian, Muse, Ghinzu...),
du rap, enfin un peu de ce que j'écoutais à 14-15 ans (NTM, Dr Dre, Eminem...),
et d'autres trucs qui n'ont rien à voir (Emilie Simon,)

Après dans le registre rock-metal, les bons classiques : A Perfect Circle, Evanescence, Inkubus Sukkubus, KoRn, Linkin Park, Manson, Murderdolls/Wednesday 13, Lacuna Coil, Nightwish, NIN, Rammstein, Soulfly, Slipknot, Tool...

:wub que du bon gout lol

moi je me sens complètement à l'ouest avec ce que vous écoutez ... je suis plutot Rn'B, dancehall, portugais, .... :embarassed:

Mais j'adore écouter MUSE, COLDPLAY, ... j'ai aussi eu ma période LINKIN PARK :smile:

J'adore aussi les CD de la BO de la série ONE TREE HILL (Les frères scott)

etrangement j'adore le R'n'B et Hip-hop, je n'ai pas d'album, que des chansons eparpillees par ci par la. faut dire que maintenant c'est beyonce et copies de beyonce, les chanteurs de r'n'b se ressemblent tous. quant au hip-hop. la belle epoque c etait avec Dr Dre, Snoop Dogg, Tupac... aujourd'hui 50 cent - G-unit, Eminem, The Game, 112....................... bon vala, quoi c est plus comme avant.
\
ma nouvelle passion c'est le rock et le metal (oui c est bien different).
je suis une fan de Muse, Stereophonics, Linkin Park... QUEEEEEEN par exemple. en australie j ai decouvert des groupes bien sympas (Wolfmother, Hinder, 30 seconds to mars...) que je compte ajouter a ma liste. pis aussi fan de Nightwish (j attends le nouvel album, mais sans Tarja ca va faire bizarre), Within Temptation, Epica, Evanescence, After Forever, HIM...

bref, mon pc me manque... lol

Nessscafe link=topic=40361.msg533911#msg533911 date=1174302452 a dit:
aujourd'hui 50 cent - G-unit, Eminem, The Game, 112....................... bon vala, quoi c est plus comme avant.
Voilà... Pinaise, serait-on devenus de vieux aigris avant l'heure ? :unsure: :laugh:

zont qu'a innover au lieu de s'entre-copier comme des petits moutons.

et pis j allais oublier des gens dont on entend pas trop parler mais qui font des trucs sympas
RoBert
Majandra Delfino
Emilie Simon
Bond
Katie Melua
...

qui a ecouter la bo du manga afro samurai? bin c'est du rap elle a ete produite par rza et frenchement elle est magnifique,
je ne sais pas si vous avez vu ghost dog  ou ecouter la bo en tout cas si vous aviez aimer c'est dans le meme registre

a part ceux enoncés il ya quelques jeunes groupes de rap qui en valent la peine (trife, jedi mind trick quasimoto...) mais bon faut acroché je n'acroche peut etre pas tous mon oreil a du s'atendrire... lol mais c'est vrai que le gayunit et company ca fait peine a voirheuuu...entendre j'avais presque oublier qu'il faisait de la musique et non des clips ou de la muscu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour