< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 41 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=40361.msg551965#msg551965 date=1175952304 a dit:
Sur ce passage, je dirais Serj !  :wink2: Daron a une voix plus &quot;nasillarde&quot; quand il chante, si je puis dire  :wink2:

Merci  :wink2: ça tombe bien je pensais que c'était lui mais vu qu'il chante presque autant l'un que l'autre maintenant, j'ai un peu de mal à les différencer.
J'adore la voix de Daron sur Lonely Day trop beau. :wub

mademoiselle_chanel link=topic=40361.msg552982#msg552982 date=1176145921 a dit:
moi en ce moment c est &quot;say it right&quot; de nelly furtado  :blush:

C'est vrai elle est trés agréable à écouter :happy:

peaceloveandlife link=topic=40361.msg552985#msg552985 date=1176146061 a dit:
C'est vrai elle est trés agréable à écouter  :happy:

son album est tres different de whoa nelly!!! que j aimais beaucoup aussi mais la elle m a vraiment epatée tout comme justin timberlake d ailleurs qui m'insupportait avant et qui m a volé mon ame et mon coeur mdr avec son nouvel album :wub m enfin les gouts et les couleurs... lol

bin alors ludo on se lache, tu ecoutes du ntm maintenant ? Affirmative action si je me trompe pas, nan ? :wink2:

Nessscafe link=topic=40361.msg553150#msg553150 date=1176180069 a dit:
bin alors ludo on se lache, tu ecoutes du ntm maintenant ? Affirmative action si je me trompe pas, nan ? :wink2:
J'ai toujours écoute NTM I AM &amp; la FF, mais j'avoue pour qu'il soit dans mon top 10 de la semaine... nostalgie ! :kiss:

Un collègue vient de me passer deux CDs :
Northern Electronic, une compilation d'electronica british bien sympatique avec du Fat Trucker, Kings Have Long Arms, Stazi, ...
Dans un style assez similaire, un peu plus acid, l'album &quot;Iron Stylings&quot; de Medicine8, également un groupe british

Dans un style plus techno: Dirty South VS Evermore - It's Too Late :happy:

Sinon ben je suis reviendu aux classiques des Wampas:
:fleche: Chirac en prison
:fleche: Manu Chao
:fleche: Comme un punk en hiver
:fleche: J'ai avalé une mouche
:fleche: I Need The Rock'n Roll
:wub

Sinon, je viens de prendre ma place pour Dream Theater à Clermont-Ferrand, date unique en France pour l'instant en salle. Dans cette salle de 1500 places qu'est la Coopé ça :chessy: :zarbi: va être un pur moment de grande musique!!! :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour