< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 42 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le manouche link=topic=40361.msg557067#msg557067 date=1176463654 a dit:
Sinon, je viens de prendre ma place pour Dream Theater à Clermont-Ferrand, date unique en France pour l'instant en salle. Dans cette salle de 1500 places qu'est la Coopé ça :chessy: :zarbi: va être un pur moment de grande musique!!! :zarbi:

+ 1

Il lui est arrive quoi a Acril Lavigne ? C'est ironique ou elle a succombe a la pouffiasserie commerciale ?

sinon, quelqu'un a entendu le nouveau Within Temptation ? :wub

Et j'aime bien This Isn't a Scene, des Falling out boys (pas sur du nom du groupe la :blush: )

Très bon choix Jean Michel Jarre.

Le personnage est un peu spécial, mais sa musique est agréable. De plus ses concerts sont toujours énormes.

tite puce link=topic=40361.msg559189#msg559189 date=1176719110 a dit:
La reprise de Korn - Creep
Ouiii ! :dacc:
La version Make Me Bad/Inbetween Days aussi arrache ! [sub](étant gros fan de The Cure et de KoRn, j'avoue, j'ai trépigné en l'écoutant)[/sub] :happy:

j'ai dans la tête à demie-nue du SSC mais j'ai plus le CD ( on me l'a jamais rendu )
&quot; quand je l'ai vue a demie-nue pala palala lala lala&quot;

If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Ca a l'air de se rattrapper de Golden Age... Ma foi, tant mieux, je confirmerai ça le 5 juin à Bercy :happy:

angeblanc22 link=topic=40361.msg560721#msg560721 date=1176821804 a dit:
maintenant c'est Didier Super !!! &quot;On va tous crever !&quot; :laugh: :laugh: :dacc: :notstupide:
:biggrin:[sub]mais des fois c'est mieux de parler d'autreuh choseuuuh[/sub] :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour