< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 48 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi 40euros pour Yannick Noah ds la fosse.... :wacko: mais bon qd on aime on compte pas!!!!hihi

Korn :beuh: je pourrais pas!!!

morice link=topic=40361.msg594244#msg594244 date=1179317831 a dit:
Arf trop cher...
justement je trouve que ce n'est pas cher, j'ai payée plus que ça pour Christina Aguilera (chacun ses goûts oui!) :biggrin:

gazou94 link=topic=40361.msg594262#msg594262 date=1179318388 a dit:
justement je trouve que ce n'est pas cher, j'ai payée plus que ça pour Christina Aguilera (chacun ses goûts oui!)  :biggrin:

c'était comment son concert ?? :smile: je la trouve trop choupinette cette chanteuse !

wena link=topic=40361.msg594263#msg594263 date=1179318487 a dit:
c'était comment son concert ?? :smile: je la trouve trop choupinette cette chanteuse !
suis une grande fan lol ! c'était génial rien à redire, un petit bout de femme avec une energie de malade (j'ai ouvert un topic sur le concert) 65 euros mais j'étais dans les gradins, sinon dans la fosse je ne suis pas sûr je crois que c'était 40 ¤ et je regrette de ne pas avoir pris dans la fosse! C'était son seul passage en France pour cette tournée!

gazou94 link=topic=40361.msg594262#msg594262 date=1179318388 a dit:
justement je trouve que ce n'est pas cher, j'ai payée plus que ça pour Christina Aguilera (chacun ses goûts oui!) :biggrin:
Bah plus les artistes sont médiatisés et attirent du peuple avec leur nom, et plus les places sont chères.
Exemple: demain soir y'a Moby qui vient mixer à la Dune à la Grande Motte: 30¤ l'entrée, 25¤ en prévente. Mais bon, la boite sera overblindée, personne pourra respirer, à part les patrons car ils savent qu'ils vont pouvoir payer le cachet de Moby et s'en mettre un peu dans les poches quand même, et passeront pour des dieux car ils ont eu le culot de booker un mec comme ca qui repassera surement pas dans la région avant un certain temps.

C'est tout simplement le rapport entre l'offre et la demande.
Pourquoi faire un concert à guichet fermé à 15¤ alors qu'on ferait salle comble à 30¤ ?

Cybervince link=topic=40361.msg594271#msg594271 date=1179318789 a dit:
Bah plus les artistes sont médiatisés et attirent du peuple avec leur nom, et plus les places sont chères.
Exemple: demain soir y'a Moby qui vient mixer à la Dune à la Grande Motte: 30¤ l'entrée, 25¤ en prévente. Mais bon, la boite sera overblindée, personne pourra respirer, à part les patrons car ils savent qu'ils vont pouvoir payer le cachet de Moby et s'en mettre un peu dans les poches quand même, et passeront pour des dieux car ils ont eu le culot de booker un mec comme ca qui repassera surement pas dans la région avant un certain temps.

C'est tout simplement le rapport entre l'offre et la demande.
Pourquoi faire un concert à guichet fermé à 15¤ alors qu'on ferait salle comble à 30¤ ?
voui c'est vrai!

tite puce link=topic=40361.msg594357#msg594357 date=1179325527 a dit:
:friend: on se rejoint où?  :biggrin: :wink2:
il a dit trop cher pour lui :laugh: je serais bien venu avec toi mais suis pas fan! :unsure:

A propos je revends des tickets pour le concert de Genesis à Paris le 30 juin au Parc des Princes pour 50 euros.

Si quelqu'un est intéressé merci de me faire signe ! :wink2: :smile:

Cybervince link=topic=40361.msg594248#msg594248 date=1179318115 a dit:
Bah ca va, c'est correct, c'est le prix pour un concert. Moi j'ai payé 38.50¤ la place pour les Daft (plus que 40 jours à attendre :chessy:)
Ouais mais toi tu bosses, tu gagnes ta vie, moi je suis étudiant, je gagne pas un rond...je suis pas pauvre, mais là c'est un peu cher pour moi, tu veux pas me la payer copain Vince? :chessy:

tite puce link=topic=40361.msg594357#msg594357 date=1179325527 a dit:
:friend: on se rejoint où?  :biggrin: :wink2:
Désolé, trop cher, je te tiens au courant si je trouve moyen de financer :wink2:
Si je viens, ça sera peut-être avec un pote :cool:

Smart57 link=topic=40361.msg594375#msg594375 date=1179326549 a dit:
A propos je revends des tickets pour le concert de Genesis à Paris le 30 juin au Parc des Princes pour 50 euros.

Si quelqu'un est intéressé merci de me faire signe !  :wink2: :smile:
Concert extrèmement important pour les fans du genre, à ne pas rater...ça ou KoRn...de toute façon, j'ai pas les tunes pour le moment... :cry:
Et dire que Police et Téléphone vont pas tarder à nous faire la même...purée, faut que je gagne au loto... :cry:

Ah au fait, pour moi ça sera Paris, au Zénith hein, en tout cas, si j'y vais :wink2:

morice link=topic=40361.msg594383#msg594383 date=1179328092 a dit:
Ouais mais toi tu bosses, tu gagnes ta vie, moi je suis étudiant, je gagne pas un rond...je suis pas pauvre, mais là c'est un peu cher pour moi, tu veux pas me la payer copain Vince? :chessy:
Désolé, trop cher, je te tiens au courant si je trouve moyen de financer :wink2:
Si je viens, ça sera peut-être avec un pote :cool:
Concert extrèmement important pour les fans du genre, à ne pas rater...ça ou KoRn...de toute façon, j'ai pas les tunes pour le moment... :cry:
Et dire que Police et Téléphone vont pas tarder à nous faire la même...purée, faut que je gagne au loto... :cry:

Ah au fait, pour moi ça sera Paris, au Zénith hein, en tout cas, si j'y vais :wink2:

No problem lol

gazou94 link=topic=40361.msg594371#msg594371 date=1179326063 a dit:
il a dit trop cher pour lui :laugh: je serais bien venu avec toi mais suis pas fan!  :unsure:

Rohh tu pourrais faire un effort coupine :wink2:

Par contre oui, si on me paye la place, pas de problème, je viens et je paye le demi après :biggrin: :invis:

rahhhhhhhhhhh le nouvel album des within temptations est sorti :wub :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour