< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 51 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ruled_by_muse link=topic=40361.msg602677#msg602677 date=1179784375 a dit:
C'est ta connerie qui est réaliste! :tickedoff:
Pitoyable...
:excl: Merci de rester courtois et respectueux des goûts des autres, même quand c'est difficile à supporter :closedeyes:

ashtray_girl link=topic=40361.msg602688#msg602688 date=1179784840 a dit:
Je suis une grande fan de Depeche Mode. Je crois que ma préférée est Little 15, dont voici une très belle version :

Depeche Mode - Little 15

Zulzig link=topic=40361.msg602682#msg602682 date=1179784651 a dit:
:cool: depeche Mode - a pain that i'm used to (jacques lu con remix)

Comme ya jamais 2 sans 3 ([sub]et puis que c surtout que j'aime Dave Gahan :wub[/sub]), je dis aussi Depeche Mode avec John the revelator...

ruled_by_muse link=topic=40361.msg602691#msg602691 date=1179785144 a dit:
Comme ya jamais 2 sans 3 ([sub]et puis que c surtout que j'aime Dave Gahan :wub[/sub]), je dis aussi Depeche Mode avec  John the revelator...

Totalement d'accord avec toi, John the revelator est tout simplement génialissime... L'intro me fait penser à un morceau instru au violon qui est sur la BO de Requiem for a dream...

Sinon, gros coup de coeur en ce moment pour &quot;Pocket Symphony&quot;, le dernier album de Air, si vous avez quelques minutes, écoutez &quot;La mer du japon&quot; en live, ça vaut vraiment le coup (vivement leur concert !!)
http://www.dailymotion.com/video/x1rqeq_air-mer-du-japon-live

En ce moment cest plutot du sons ensolleilles pour moi, style Daddy Yankee, Don Omar, Pitbull ft Nina Sky ... Me donne envie daller au soleil a la mer ... et de me dorer la pilule :chessy:

Pour les amateurs de &quot;jazz-rock-fusion&quot; : UZEB (j'écoutais notamment &quot;Uzeb Club&quot;, là, à l'instant ... :cool:)

En ce moment, en boucle : Plug in baby de Muse, evidement :wub

je m'en lasse pas, je revis le concert et tout :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour