< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 63 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=40361.msg642320#msg642320 date=1182695648 a dit:
Après Mozart, voilà Beethoven, à quand Baach, Strauss ou encore Chopin?

Il y a un vrai marché là dessus...

Bach et Chopin c'est déjà fait je les ai aussi !!! :wink2:

fekro link=topic=40361.msg642396#msg642396 date=1182703389 a dit:
Je ne sais pas si je dois le poster ici mais voila je cherche les dates de concert de Nancy Ajram.
Merci d'avance

Google est ton ami! :wink2:

Sinon pour moi : The Holloways - So this is great Britain

Smart57 link=topic=40361.msg642368#msg642368 date=1182700260 a dit:
Bach et Chopin c'est déjà fait je les ai aussi !!! :wink2:
Et bah...

Sinon t'écoute aussi autre chose que du classique parfois?
(simple question de curiosité hein, aucune moquerie ni agressivité là dedans :wink2: )

morice link=topic=40361.msg642493#msg642493 date=1182709807 a dit:
Et bah...

Sinon t'écoute aussi autre chose que du classique parfois?
(simple question de curiosité hein, aucune moquerie ni agressivité là dedans :wink2: )

Opéra, chanson française (brel, brassens, trenet, lama, goldmann, cabrel, piaf, aznavour, montant, becaud, nougaro et d'autres)

Et puis sinon U2, Police, Pink Floyd, Toto, Supertramp, Enigma, INXS pour les internationaux contemporains ou encore Phil Collins, Tina Turner, Sting, etc..

Mais je suis au final plutôt classique et jazz........

Oui les références que tu cites montre bien ton orientation Classique-Jazz, c'est un choix :cool:

J'accroche pas des masses sur le classique. Devenu trop classique justement...le jazz, ça dépend, j'ai vu un petit groupe sympa jeudi dernier dans un bar, mais j'ai mille fois préféré le groupe de gospel qui s'était posé devant l'hotel de ville de Rouen :cool:

2 Unlimited qui passe à la radio.
Qu'est-ce que c'était bon ca à l'époque. Faut que je me récupère tous mes vieux CDs qui trainent chez mes parents.

souheyla_t link=topic=40361.msg642639#msg642639 date=1182722555 a dit:
des concerts en france :blink:?
ah ouai j'étais pas au courant qu'elle passait en France moi non plus. :pascompris;

La nouvelle chanson de Sefyu et Kenza &quot;lettre du front&quot;

Je viens d'écouter du Cascada, une chanteuse avec une voix assez belle, mais purée, qu'est-ce que c'est long et mou!!!! :wacko:

Sinon là je découvre aussi du Avenged Sevenfold, pas mal pour le moment :cool:

morice link=topic=40361.msg642854#msg642854 date=1182763373 a dit:
Je viens d'écouter du Cascada, une chanteuse avec une voix assez belle, mais purée, qu'est-ce que c'est long et mou!!!! :wacko:

T'as écouté quel titre de Cascada ? Moi je trouve pas que c'est mou ! Souvent répétitif mais pas mou !! La chanteuse est pas mal aussi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour