< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 73 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=40361.msg667387#msg667387 date=1184618399 a dit:
Marina - Garçon (gare aux cons) : ça fait du bien tellement c'est délirant

moi je la connaissais d'internet sous le nom : Anti-Mec
Garcon, si t'enleve la cédille ca fait gareKon :chessy:

:wub Aaaaah le festival Musilac ce week-end à Aix-les-Bains: Placebo, Muse, Adrienne Pauly, Aldebert, Renaud, Tryo, Sean Lennon, Tété, Superbus, Keane, Arctic Monkeys, et tant d'autres!!
Trop bon :happy:

Pixy link=topic=40361.msg667521#msg667521 date=1184659623 a dit:
:wub Aaaaah le festival Musilac ce week-end à Aix-les-Bains: Placebo, Muse, Adrienne Pauly, Aldebert, Renaud, Tryo, Sean Lennon, Tété, Superbus, Keane, Arctic Monkeys, et tant d'autres!!

:cry:

Eskimo Joe - Sarah (on m'a tellement soulee avec cette chanson que j'adore maintenant)

Pixy link=topic=40361.msg667521#msg667521 date=1184659623 a dit:

Roooohhhhh :cry: :cry:

j'avais envie de te traiter de raciste et tu viens me dire que Naima est bien

pourquoi tu mets Skrewdriver dans tes groupes préférés alors ? on sait tout les 2 que skrewdriver c'est Ian Stuart, c'est Blood And Honor

Aka47 link=topic=40361.msg668247#msg668247 date=1184702187 a dit:
j'avais envie de te traiter de raciste et tu viens me dire que Naima est bien

pourquoi tu mets Skrewdriver dans tes groupes préférés alors ? on sait tout les 2 que skrewdriver c'est Ian Stuart, c'est Blood And Honor
C'est pas pour autant que je n'ecoute pas du peter tosh, du red rat, du dub improvisator. J'adore le reggae dub ragga je peux pas m'en passer, meme si je suis pas en accord avec toutes leurs paroles.

mec je ne suis pas non plus d'accord avec tout, notamment la drogue

mais le fait est que il faut quand meme etre dans un certain accord avec que j'écoute, jamais je n'écouterais jamais Skrewdriver, Division SKinhead, Panzer Symphonie, et du RAC en general

malgré le fait que Skrewdriver est fais un temps une oi! d'un niveau genial

Aka47 link=topic=40361.msg668279#msg668279 date=1184703869 a dit:
le R&amp;b c'est ma Came surtout Kenzah Farah

Rassure moi là tu as oublié le &quot;pas&quot; (enfin pour Kenza parce qu'il y a des choses bien dans le rnb si si)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour