< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 96 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
i can't wait to fall in looooooove... with you
you can't wait to fall in looooooooove... with me

bon, qui chante cette merde ? :box: ca passe sur toutes les radios ici, on dirait du Timberlake a la M.kopora, c'est immonde.

nan en fait on dirait du willy denzey version english, encore pire ! :box:

Nessscafe link=topic=40361.msg703883#msg703883 date=1188353785 a dit:
i can't wait to fall in looooooove... with you
you can't wait to fall in looooooooove... with me

bon, qui chante cette merde ? :box: ca passe sur toutes les radios ici, on dirait du Timberlake a la M.kopora, c'est immonde.

nan en fait on dirait du willy denzey version english, encore pire ! :box:

C'est Timberlake ! Et moi j'aime bien :blush:

Sinon là j'écoute : Timbaland feat Keri Hilson - The Wai I Are

nanouille link=topic=40361.msg703999#msg703999 date=1188374779 a dit:
L'album de Renan Luce, j'adore! :wub un vrai poète
c'est celui qui fait un clip sur une lettre reçue?
si c'est lui moi aussi, j'aime bien son clip et le timbre de sa voix et j'aime bien son texte.

cin.k link=topic=40361.msg704127#msg704127 date=1188379274 a dit:
c'est celui qui fait un clip sur une lettre reçue?
si c'est lui moi aussi, j'aime bien son clip et le timbre de sa voix et j'aime bien son texte.
oui c'est lui! mais les autres chansons de son album sont encore mieux que &quot;la lettre&quot;

&quot;She wants revenge&quot; : &quot;Paris Hilton's dead&quot; ...electro au troisième degré, mais trashy ! :aplause:

Sweety93 link=topic=40361.msg704125#msg704125 date=1188379164 a dit:
C'est Timberlake ! Et moi j'aime bien  :blush:

Serieux :blink: :blink: je suis trop decue, on dirait une chanson de son premier album :blink:
Je commencais a accrocher a son nouvel album pourtant. quelle deception :closedeyes:

en plus, il sait ce qu'il fait, impossible de l'oubler ce truc ! :chessy:

Nessscafe link=topic=40361.msg704557#msg704557 date=1188399003 a dit:
Serieux  :blink: :blink: je suis trop decue, on dirait une chanson de son premier album  :blink:
Je commencais a accrocher a son nouvel album pourtant. quelle deception  :closedeyes:

en plus, il sait ce qu'il fait, impossible de l'oubler ce truc ! :chessy:

moi j'aime bien son nouvel album. mais c'est vrai que je préfère sexy back et l'autre (je sais jamais le titre !) avec scarlett johansson dans le clip ! :smile:

Uyire link=topic=40361.msg704349#msg704349 date=1188389053 a dit:
artiste : the turtles
titre : happy together

:smile:

Huhu a y est je l'ai :wub Je l'adore cette chanson!!

Et avec un peu de chance, la musique de la pub Clairefontaine (celle ou la fille écrit une lettre d'amour sur son cahier) elle existe en vrai? Enfin jveux dire c'est une chanson complète? Quelqu'un la connait? :blush:

badine link=topic=40361.msg704573#msg704573 date=1188399518 a dit:
moi j'aime bien son nouvel album. mais c'est vrai que je préfère sexy back et l'autre (je sais jamais le titre !) avec scarlett johansson dans le clip !  :smile:

what goes around comes around... vi elle est pas mal celle la. :happy:

Actuellement, je redécouvre et même &quot;découvre&quot; simplement pour certains morceaux, les Beatles.

Juste un morceau comme ça : Helter Skelter Moi qui croyait que c'était de U2 ! Alors qu'ils l'ont juste reprise, mais très belle reprise cependant.

Et aussi pile en ce moment, Money des Pink Floyd. J'apprécie particulièrement le début de la chanson !

Sweety93 link=topic=40361.msg704125#msg704125 date=1188379164 a dit:
C'est Timberlake ! Et moi j'aime bien  :blush:

Sinon là j'écoute : Timbaland feat Keri Hilson - The Wai I Are

Moi aussi j'aime beaucoup son dernier album à ce petit Justin :laugh:
Je sais pas si ça vous le fait mais moi qui avait son album longtemps avant la sortie, je connaissais déja les chansons et les appréciaient beaucoup beaucoup, mais quand j'ai entendu What goes aroud à la radio, j'ai pété un cable :laugh:

Ba ouais, quand t'aimes bien des chansons, t'es content de les faire partager à des gens que t'aime bien, et tu les apprécie pour leur côté rare!!Mais dès que ça passe à la radio c'est foutu!!

Moi j'aodre &quot;I can't wait to fall in love with you&quot; (je sais pas si c'est le titre) et j'espères qu'elle passera pas à la radio :biggrin:

Timbaland - The way I are , ppffff ma tuerie du moment :dacc: , elle déchire!!

belle reprise du &quot;One&quot; de U2, par .... Madonna, herself, en bonus track sur son futur maxi single de novembre / elle semble &quot;concernée&quot; .... :smile:

Lady G. link=topic=40361.msg704787#msg704787 date=1188409077 a dit:
Moi j'aodre &quot;I can't wait to fall in love with you&quot; (je sais pas si c'est le titre) et j'espères qu'elle passera pas à la radio :biggrin:

Ben moi je l'apprécie beaucoup plus depuis que je l'ai vu en concert je dois dire.

Le titre c'est &quot;Summer love&quot; :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour