< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 97 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nanouille link=topic=40361.msg702526#msg702526 date=1188236375 a dit:
J'ai besoin de votre mémoire! si ces paroles vous disent quelque chose, merci de me donner le titre et l'auteur. Ca me trotte dans la tête depuis un moment mais je ne sais plus où j'ai entendu ça:

&quot;tite fille jamala l'amour la brise en mille morceaux&quot;

Merci d'avance!

Ca ne dit vraiment rien à personne? suis désolée d'insister mais je suis sure que ça a rapport avec un bon souvenir pour moi...

Sweety93 link=topic=40361.msg704951#msg704951 date=1188416130 a dit:
Ben moi je l'apprécie beaucoup plus depuis que je l'ai vu en concert je dois dire.

Le titre c'est &quot;Summer love&quot; :wink2:
ce n'est pas kenza farah que tu kiff toi ?? lol :laugh:

Lady G. link=topic=40361.msg704787#msg704787 date=1188409077 a dit:
Moi aussi j'aime beaucoup son dernier album à ce petit Justin  :laugh:
Je sais pas si ça vous le fait mais moi qui avait son album longtemps avant la sortie, je connaissais déja les chansons et les appréciaient beaucoup beaucoup, mais quand j'ai entendu What goes aroud à la radio, j'ai pété un cable   :laugh:

Ba ouais, quand t'aimes bien des chansons, t'es content de les faire partager à des gens que t'aime bien, et tu les apprécie pour leur côté rare!!Mais dès que ça passe à la radio c'est foutu!!

Moi j'aodre &quot;I can't wait to fall in love with you&quot; (je sais pas si c'est le titre) et j'espères qu'elle passera pas à la radio  :biggrin:

Timbaland - The way I are   , ppffff ma tuerie du moment    :dacc:  , elle déchire!!

bah en Australie elle passe tout le temps :chessy:

ya une chanson club ou house que j'adore en ce moment. une nana qui fait han han han hey hey hey hihihi houhouhou... j'adore lol.

et toujours The scissors sisters avec Love, Love me :laugh:

Sweety93 link=topic=40361.msg705589#msg705589 date=1188473830 a dit:
:biggrin:

Là j'écoute Kelly Clarkson - Walk away

je la trouve sympatoche celle la. Mais sa nouvelle, Never Again, est une daube severe quand meme. Elle hurle d'une voix hyper stridente en plus, c'est abominable  :blink:

morice link=topic=40361.msg705456#msg705456 date=1188464982 a dit:
Bon choix que Scissors Sisters Ness :happy:

j'avoue j'adhere bien a ce ptit groupe de fou lol. Love love me ! shock shock me !
je sens que je vais me procurer l'album ta-dah, j'ai adore les 5 chansons qu'ils en ont sortis. :happy:

Nessscafe link=topic=40361.msg705783#msg705783 date=1188484624 a dit:
je la trouve sympatoche celle la. Mais sa nouvelle, Never Again, est une daube severe quand meme. Elle hurle d'une voix hyper stridente en plus, c'est abominable  :blink:

j'avoue j'adhere bien a ce ptit groupe de fou lol. Love love me ! shock shock me !
je sens que je vais me procurer l'album ta-dah, j'ai adore les 5 chansons qu'ils en ont sortis.  :happy:

Love love me c'est pas Micka????

Mais j'adhère aussi aux scissor sisters :wub

arffffffffffffffffff  :cry:

il a vraiment a la meme voix que le chanteur des Scissors quand il va dans les aigus.

edit : finalement c'est ptet son album a lui que je vais me choper :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg705783#msg705783 date=1188484624 a dit:
je la trouve sympatoche celle la. Mais sa nouvelle, Never Again, est une daube severe quand meme. Elle hurle d'une voix hyper stridente en plus, c'est abominable :blink:

C'est parce qu'elle est énervée à cause de son mec et elle veut bien lui faire comprendre :laugh:
Moi aussi je préfère Breakaway au dernier album.

Pour Mika le nom de l'album c'est &quot;Life In Cartoon Motion&quot; que j'aime beaucoup aussi :wink2:

Pour ceux que ça interessent : Le nouveau single d'Alicia Keys sur son prochain album à venir à la fin de l'année :

Alicia Keys - No One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour