< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 112 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Velsatis63 link=topic=40361.msg722444#msg722444 date=1190145761 a dit:
je ne connaissais pas, c'est de l'electro... rien de bien planant.
j'ai vu dj furax en live dans une boite a coter de chez moi et la ca fait dresser la zizi lol
Si tu veux je peux aussi te sortir l'artillerie lourde à la Micropoint, Speedfreaks, Radium, MLM ou Daisy :wub :wub
Sinon en techno un peu à la française, y'a un DJ que j'adore pour sa bourrin-attitude &quot;dosée&quot;, c'est Tonio. Et par chance, il tourne beaucoup en France :biggrin:

Une que j'aime beaucoup (qui passait beaucoup au metro aussi) mais que je trouve pas sur you tube c'est
&quot;player one - Insomnia- Embargo remix&quot;
Je vous l'envoi by msn si vous voulez, elle claque :wub

ilo92 link=topic=40361.msg722505#msg722505 date=1190148886 a dit:
Je vous l'envoi by msn si vous voulez, elle claque :wub
Si elle est protégée par des droits d'auteur, c'est une pratique illégale. Merci de ne pas le faire si tel est le cas :wink2:

morice link=topic=40361.msg722530#msg722530 date=1190151335 a dit:
Si elle est protégée par des droits d'auteur, c'est une pratique illégale. Merci de ne pas le faire si tel est le cas :wink2:
:laugh:

eventuellement tu peux demander de ne pas le dire sur le forum si tu en es un des responsables et que d'un point de vue juridique tu risques quelque chose mais demander de ne pas le faire c'est plutot risible :laugh:

yallah5 link=topic=40361.msg722535#msg722535 date=1190152635 a dit:
:laugh:

eventuellement tu peux demander de ne pas le dire sur le forum si tu en es un des responsables et que d'un point de vue juridique tu risques quelque chose mais demander de ne pas le faire c'est plutot risible :laugh:

J'ai pas osé le dire :happy:

on arrete de tout rapporter au foot lol :laugh: :laugh:

perso j'aime beaucoup tout ce que fait soprano :wub en solo ou avec les Psy4

ma chanson du moment : comme une bouteille a la mer qu'il chante avec son groupe !!

soprano est le seul rappeur marseillais que j'ecoute aprés IAM (forcement)

Le reste je trouve sa plutot bof, c'est plus des cris et du &quot;je comprend rien a ce que tu chantes&quot; qu'autres choses

Le dernier P diddy est pas mal aussi mais c'est toujours la meme chose je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour