< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 113 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=40361.msg722887#msg722887 date=1190202652 a dit:
c'est parce que tu ne comprend pas l'accent :biggrin: lol

en temps que Aixoise , que je passe toute mes semaines à Marseille et que j'ai moi meme l'accent marseillais... ben si je le comprend  :biggrin: et je trouve quand meme que certains groupe ou chanteur solo (pas besoin d'etre plusieurs pour etre bidon) c'est de la daube !

clyne84 link=topic=40361.msg722893#msg722893 date=1190203058 a dit:
en temps que Aixoise , que je passe toute mes semaines à Marseille et que j'ai moi meme l'accent marseillais... ben si je le comprend :biggrin: et je trouve quand meme que certains groupe ou chanteur solo (pas besoin d'etre plusieurs pour etre bidon) c'est de la daube !
:laugh:

sabrynbella link=topic=40361.msg722807#msg722807 date=1190200181 a dit:
on arrete de tout rapporter au foot lol  :laugh: :laugh:

perso j'aime beaucoup tout ce que fait soprano  :wub en solo ou avec les Psy4

ma chanson du moment : comme une bouteille a la mer qu'il chante avec son groupe !!

Grave j'adore :wub Soprano et Psy 4 sont vraiment des super rappeurs mais les meilleurs c'est la Mafia k'1 fry

Haley07 link=topic=40361.msg723004#msg723004 date=1190208365 a dit:
Amy Winehouse  :wub  :wub

Tiens elle aussi faut que je l'écoute ce soir, je connais pas du tout (enfin à part ses prestations dans public lol) et j 'ai été étonnée en entendant la pub de son cd à la télé car je m'attendais pas à ca en fait!

j'ai pas encore ecouté les anciens
l'autre jour je suis tombé sur son concert sur europe2tv
et ben...... :wub
elle buvait un peu et elle articulais pas trop mais c'etait :wub

Velsatis63 link=topic=40361.msg723324#msg723324 date=1190225712 a dit:
c'est une maladie ou quoi? dés qu'on essaye de vous faire écouter de nouveau truc ca reppart dans le rap :box: :box: :box: :box: :box: :box:
:blink:

déjà non il n'y a pas que des personnes qui ont posté des titres de rap et puis si les gens ils n'aiment pas ce que tu écoutes ce n'est pas grave hein :laugh:

oula non c'est pas grave mais bon ca montre bien que l'on est une minorité en France, c'est quand même grave que cette musique soit si tabou dans un pays aussi libre et à la fois coincé...
Prenont exemple que les Pays Bas qui est la référence en matière de trance et même la Belgique, et l'Allemagne.

Velsatis63 link=topic=40361.msg723333#msg723333 date=1190226173 a dit:
oula non c'est pas grave mais bon ca montre bien que l'on est une minorité en France, c'est quand même grave que cette musique soit si tabou dans un pays aussi libre et à la fois coincé...
Prenont exemple que les Pays Bas qui est la référence en matière de trance et même la Belgique, et l'Allemagne.
je ne vois pas ce qu'il y a de grave à ça. enfin perso dans la vie je trouve qu'il y a des choses bien plus graves :laugh:

sans doute pas une question d'être tabou mais juste moins aimé, moins écouté ou que sais-je encore qu'un autre style de musique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour