< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 122 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nouveau bikini est terrible !  :wub

Entre les concerts a la sdf de Ramonville, au cri de la mouette ou dans le zenith en mode restreint, c'etait chiant.
On a maintenant une super salle bien intime. J'ai fait la réouverture pour le 1er concert payant et c'etait niquel chrome.

Pour les non toulousains, le Bikini etait une salle de concert assez rock et plutot placé indépendant, qui était située tres proche de l'usine AZF. Le 21 septembre 2001, l'explosion de l'usine a attirée avec elle, cette superbe salle.
6 ans jour pour jour apres, le Bikini a réouvert !

On note aussi l'ouverture d'une autre salle rock a Tournefeuille (banlieue toulousaine) de 3500 places  :happy:

Olivier31 link=topic=40361.msg730445#msg730445 date=1190883310 a dit:

Entre les concerts a la sdf de Ramonville, au cri de la mouette ou dans le zenith en mode restreint, c'etait chiant.
On a maintenant une super salle bien intime. J'ai fait la réouverture pour le 1er concert payant et c'etait niquel chrome.

Pour les non toulousains, le Bikini etait une salle de concert assez rock et plutot placé indépendant, qui était située tres proche de l'usine AZF. Le 21 septembre 2001, l'explosion de l'usine a attirée avec elle, cette superbe salle.
7 ans jour pour jour apres, le Bikini a réouvert !

On note aussi l'ouverture d'une autre salle rock a Tournefeuille (banlieue toulousaine) de 3500 places  :happy:
Oui c'est vraiment la meilleur salle, comme un petit Zenith. J'ai fait la soirée de la réouverture vendredi et c'était vraiment magique. Et hier soir le concert était là bas.
Tu es allée voir quoi ?

Je compte y aller vraiment très souvent.

Olivier31 link=topic=40361.msg730445#msg730445 date=1190883310 a dit:

7 ans jour pour jour apres, le Bikini a réouvert !

Par contre c'est 6 ans après pas 7 :wink2:

Rectifié :wink2:

je suis allé voir Soko, Izia et Melle K
j'y retourne pour TheDo et I'm from Barcelona (qui s'annonce etre un superbe bordel)
Luke
Deportivo
Tom Mc Rae
Miossec ( a voir )
Je vais au phare pour les Arctic (ce sera la 2eme fois en 4 mois)
je voulais allé voir les Ogres de Barback avec les Croquants mais ces derniers ont annulé et du coup je me tate.

pour l'instant j'ai acheté ca comme place, je regarde le reste...

A noter que pour TheDo et I'm from Barcelona, Soko refera la 1ere partie, et c'est absolument génial :laugh: On arrete pas de se marrer (surtout quand elle se fait larguer par son gratteux)

Olivier31 link=topic=40361.msg730470#msg730470 date=1190884618 a dit:
Rectifié  :wink2:

je suis allé voir Soko, Izia et Melle K
j'y retourne pour TheDo et I'm from Barcelona (qui s'annonce etre un superbe bordel)
Luke
Deportivo
Tom Mc Rae
Miossec ( a voir )
Je vais au phare pour les Arctic (ce sera la 2eme fois en 4 mois)
je voulais allé voir les Ogres de Barback avec les Croquants mais ces derniers ont annulé et du coup je me tate.

pour l'instant j'ai acheté ca comme place, je regarde le reste...

A noter que pour TheDo et I'm from Barcelona, Soko refera la 1ere partie, et c'est absolument génial  :laugh: On arrete pas de se marrer (surtout quand elle se fait larguer par son gratteux)
C'est sympa de voir que tu aimes cette nouvelle salle. Moi je sais pas encore trop ce que je vais aller voir. Je savais pas que les ogres de Barback avait annulé pourtant c'était un concert de soutien :blink: . Moi quand j'y vais c'est à l'improviste vu que mon père bosse là bas. :dacc:

Olivier31 link=topic=40361.msg730525#msg730525 date=1190887449 a dit:
je parlais des Ogres + Les croquants au Phare
pas le soutien aux faucheurs au Bikini
ah pardon je croyais que c'était eux qui passait pour le soutien des faucheurs non ? Bon je me renseignerais mieux alors; :blink:

j'ai deja mes places pour les monkeys, et j'irai voir Mc Rae oui, avec une grosse pensée pour Zouille  :happy:

edit : le Phare vient d'ouvrir, c'est à Tournefeuille

Je pense que je vais aller voir Tom McRae aussi, même si personne autour de moi ne veut y aller.
Je l'ai déjà loupé deux fois, alors cette fois c'est la bonne !
Par contre, je ne connais pas ses deux derniers albums, j'ai juste les deux premiers.
Le premier est d'ailleurs - à mon avis - le meilleur.
Au fait, question pratique : le nouveau Bikini est-il à côté du métro Ramonville ?

ashtray_girl link=topic=40361.msg730862#msg730862 date=1190899926 a dit:
Je pense que je vais aller voir Tom McRae aussi, même si personne autour de moi ne veut y aller.
Je l'ai déjà loupé deux fois, alors cette fois c'est la bonne !
Par contre, je ne connais pas ses deux derniers albums, j'ai juste les deux premiers.
Le premier est d'ailleurs - à mon avis - le meilleur.
Au fait, question pratique : le nouveau Bikini est-il à côté du métro Ramonville ?
Je ne connais pas Tom mc Rae c'est quel style de musique ?

Le nouveau bikini est à 15 minutes du métro à pied. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour