< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 123 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=40361.msg731593#msg731593 date=1190987075 a dit:
Ploufiiiiii, amènes-toi, elle m'embêêêêteuuuuh !  :arrow2:  :laugh: :invis:

:laugh: suis là

J'aime bien le duo mais j'avoue qu'au premier abord Nina Hagen ça m'a fait bizarre  :laugh:

La version de rammstein est pas mal aussi  :happy:

Temudjin link=topic=40361.msg731593#msg731593 date=1190987075 a dit:

:wub

Les meilleurs musiques sont:

- Promentory ( BO du Dernier des mohicans :wub )
- Requiem for the dreams
- Over the raimbow

... Titanic :blush:

:invis:

Bon c'est clair et net Apocalyptica rejoint Nightwish sur la liste des musiques qui me détendent  :happy:
(Merci keupin  :kiss: )

Apocalyptica - Bittersweet

popo20 link=topic=40361.msg731735#msg731735 date=1190998157 a dit:
oula moi je préfère la version deRamstein! la femme avec la voix de mec je m'y fais pas trop!! :laugh:

Nina Hagen... Un cas à part cette chanteuse... Un mix entre punk et new wave, et... quelque chose :laugh:
Qu'on aime ou pas, elle a le mérite de pas avoir un style... commun...
http://www.youtube.com/watch?v=jM6QRjzE5gw

et en bonux, la madame dans toute sa splendeur qui expliquait aux télespectateur le bon usage d'un clito sur une émission grand public... attention, cul(te) inside
http://www.youtube.com/watch?v=4YxJ5UShIDg

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg732098#msg732098 date=1191063347 a dit:

Je viens de récupérer leur dernier album, notamment avec Cristina Scabbia, des Lacuna Coil... Mon dieuuuuuu :wub (par contre j'ai aucun lien youtube a balancer pour celui-là, désolé...)

Temudjin link=topic=40361.msg729866#msg729866 date=1190804700 a dit:
Closer - NIN (pas de clip, sinon là, on me tape je crois  :laugh: )
[sub]
I want to f**k you like an animal...
I wanna feel you from the insiiiide...
[/sub] *pititsmileyquigroove*  :chessy:

Je kiffe aussi ces paroles !

Le nouvel album de Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode : &quot; Hourglass&quot; - trés electro
( nique) , et avec une voix superbe au service de mélodies imparables ( en clair, ressemble beaucoup aux derniers DM, avec une voix plus en avant, et des textes plus &quot;romantiques&quot;).
A noter quelques &quot;powertracks&quot; - &quot;saw something&quot; ou &quot;endless&quot; -avec des orchestrations grandioses ( on lorgne vers du Massive Attack grungy), et un Dave Gahan qui pousse ses cordes ( vocales) bien loin ( future icône Rock ?) ! :biggrin:

aaaaa Night wish j'adore aussi! là par contre je trouve la voix de la femme magnifique! et quand le type chante avec elle encore plus!!! mélange de gothique et de métal miam miam! :wub

arf, popo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tarja, la chanteuse, a ete viree du groupe (parait qu'elle chiait un peu sur Nightwish de temps a autre) et a ete remplace par Annette, qui a une voix de merde comparee a Tarja qui est une cantatrice quand meme.

donc le nouvel album de Nightwish est plutot difficile a ecouter  :closedeyes:

popo20 link=topic=40361.msg732622#msg732622 date=1191158032 a dit:
mélange de gothique et de métal miam miam!  :wub

euhhh... nan, la c'est complique a expliquer... gothique et metal, ca va souvent ensemble  :happy: pas toujours, mais souvent...

Nessscafe link=topic=40361.msg732847#msg732847 date=1191174031 a dit:
euhhh... nan, la c'est complique a expliquer... gothique et metal, ca va souvent ensemble :happy: pas toujours, mais souvent...

oui difficile à expliquer! pour moi y'a des tonalités de métal, avec surtout le jeu des instruments derrière, mais par gothique j'entend euh..en fait je sais pas..pour moi c'est gothique un peu doux, avec des paroles un peu spéciales... alors que le métal genre Systeme of a down par exemple jamais je ne le cataloguerai comme gothique ! c'est peut être sa voix qui me fait ça (enfin me faisait ça vu qu'elle est partie!)

arf, popo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tarja, la chanteuse, a ete viree du groupe (parait qu'elle chiait un peu sur Nightwish de temps a autre) et a ete remplace par Solange, qui a une voix de merde comparee a Tarja qui est une cantatrice quand meme.

donc le nouvel album de Nightwish est plutot difficile a ecouter :closedeyes:

ah je savais pas ça :ohmy: c'est dommage je trouve...mais bon j'ai pas écouté le dernier album ! (va falloir que j'aille faire un tour à la fnac moi )

popo20 link=topic=40361.msg732860#msg732860 date=1191174569 a dit:
oui difficile à expliquer! pour moi y'a des tonalités de métal, avec surtout le jeu des instruments derrière, mais par gothique j'entend euh..en fait je sais pas..pour moi c'est gothique un peu doux, avec des paroles un peu spéciales... alors que le métal genre Systeme of a down par exemple jamais je ne le cataloguerai comme gothique ! c'est peut être sa voix qui me fait ça (enfin me faisait ça vu qu'elle est partie!)

vi, metal symphonique ou doom metal par exemple Nightwish ou Epica ou Within...

popo20 link=topic=40361.msg732860#msg732860 date=1191174569 a dit:
ah je savais pas ça  :ohmy: c'est dommage je trouve...mais bon j'ai pas écouté le dernier album ! (va falloir que j'aille faire un tour à la fnac moi )

va meme voir sur youtube ou leur myspace :wink2:

Nessscafe link=topic=40361.msg732864#msg732864 date=1191174831 a dit:
vi, metal symphonique ou doom metal par exemple Nightwish ou Epica ou Within...

tiens connais pas le dernier :blink: c'est à écouter??

tu connais le titre du dernier album ou pas? je viens d'aller voir vite fait et c'est marqué &quot; Dark Passion Play&quot; c'est ça?

arf, popo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tarja, la chanteuse, a ete viree du groupe (parait qu'elle chiait un peu sur Nightwish de temps a autre) et a ete remplace par Solange, qui a une voix de merde comparee a Tarja qui est une cantatrice quand meme.

donc le nouvel album de Nightwish est plutot difficile a ecouter  :closedeyes:

J'avoue j'ai du mal avec le dernier album :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour