< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 126 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai écouté un morceau hier soir que j'aime beaucoup :

Evanescence My Immortal vous connaissez ??

Smart57 link=topic=40361.msg738487#msg738487 date=1191920201 a dit:
j'ai écouté un morceau hier soir que j'aime beaucoup :

Evanescence My Immortal vous connaissez ??

bien sûr! :happy: morceau très sympa! et les paroles aussi!

Bon, comme suite à ce que je disais juste avant, je me suis fait l'inté de Primus, eh ben je confirme, je suis fan... éclectique à souhait, j'adhère :dacc:

Tite sélection non-exhaustive, les clips à chaque fois valent leur pesant de filet'o'fish :chessy:

John The Fisherman, le classique du groupe, les amateurs de Guitar Hero reconnaîtront

Too Many Puppies

Wionna's Big Brown Beaver

Et quand on mélange Les Claypool à Buckethead (guitriste qui déboîte sa maman, comme on dit), ça donne... ça

MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub MUSE :wub

en ce moment j'en decroche pas! :wub

Une majorité de groupes m'ont déçu récemment, à commencer par KoRn... Issues est bien bien loin !! Ils se sont bien assagis c triste, bientôt ils vont nous faire un duo avec Tokio Hotel :zarbi: :aplause:
Et Muse... De plus en plus... débile, un amas de sonorités placées sans cohérence au milieu de riffs bidons que je peux pas digérer, j'en arrive même à regretter Absolution. En concert ça donne plus rien, c'est du grand n'importe quoi ! Vraiment dommage pour un tel groupe !
Sinon en ce moment, j'écoute le nouvel album tant attendu de Radiohead, un vrai bonheur pour les oreilles ! Et je vous conseille le dernier album de Ben Harper, Lifeline !

c'est clair que le nouvel album jai du mal... ya que 2 chansons qui me branchent. sinon c'est du Absolution, Showbiz et Origin of symmetry... :wub
Plug in baby en eternet number ouane :wub

liloone link=topic=40361.msg740277#msg740277 date=1192172409 a dit:
Mdrrrrrrr Nessssss ca c'est du fanatisme  :laugh: :dacc:

New born
House of the rising sun
Sunburn
...

j'adooooore sa voix :wub :wub :wub :wub

THE INFADELS : &quot; can't get enough&quot; - electro rock un peu speedé, trés british, et hyper efficace !

mais de qui est la version originale ?( je n'avais jamais remarqué que c'était une cover, en vingt six ans de suivi depechemodien assidu ...) :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour