< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 131 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
honnetement...
dans Girls don't cry... c'est pas du tout la voix a cette :spam1: de Fergie, on est bien d'accord ???? :knuppel:

je la hais cette nana, c'est abuse. :knuppel:

Sleep Now In The Fire - RATM

Ils jouèrent aux alentours de Wall Street le 26 janvier de la même année (2000). À cause de la foule qui s’était réunie pour assister à ce concert (qui fut filmé et inclus dans le clip Sleep Now in the Fire, réalisé par Michael Moore), la bourse de New York dut fermer ses portes en plein milieu de la journée, événement qui n'était pas arrivé depuis le Krach de 1929. Parmi les spectateurs, on trouvait beaucoup d’employés de Wall Street, qui semblaient apprécier le spectacle. Beaucoup de ces images furent utilisées plus tard avec beaucoup d’ironie dans la vidéo de Moore.

Nash the slash : &quot;chlidren of the night&quot; ( certainement le premier morceau d'electro indus de l'histoire : il date de 1981 ... un son qui avait 25 ans d'avance, où le mur de guitares est entièrement synthétique, ou l'electro est rugueuse, et fait mal ...) - une claque qui n'a pas vielli ( et que dire de la repris en trompe l'oeil de Deep Purple dans &quot;dopes on the water&quot; !) :dacc: :dacc: :dacc:

Queen - Innuendo

Ce qu'il y a de mieux... la musique à l'état pur... franchement quelle meilleure alliance peut-on imaginer?! Mercury est sa voix plus que magnifique et séduisante, la guitare de May au son si différent, si bien maitrisé, la basse de Deacon autrement magique et la batterie de Taylor qui fait des ravages en douceur et en poésie :wub :wub :wub :wub

MARQUIS75 link=topic=40361.msg750845#msg750845 date=1193504913 a dit:
Nash the slash : &quot;chlidren of the night&quot; ( certainement le premier morceau d'electro indus de l'histoire : il date de 1981 ...
Je viens de m'écouter quelques extraits de l'album. Y'en a quelques unes qui me plaisent bien, et si on précise pas que c'est de 81 comme moi, on pourrait croire que c'est de la musique actuelle (enfin pas toutes).
J'aurai encore appris un truc de plus aujourd'hui :happy:

Die Krupps : &quot;numb&quot; ( tribute to U2 ) - version bien solide et carrée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour