< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 139 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=40361.msg770290#msg770290 date=1195988194 a dit:
Concert de MC Solaar dimanche prochain. :happy:

il a su montrer que le rap n'était pas constitué que de blaireaux et de pauvres mecs qui crachent toute leur haine pour des futilités :closedeyes:

Ya pas que lui quand même :mellow:

Anaïs - Mon coeur, mon amour
Renaud - Marchand de cailloux
Bénabar - La berceuse
R.E.M - All the right friends
The Beach Boys - Good vibrations

Sweety93 link=topic=40361.msg770570#msg770570 date=1196011316 a dit:
Ya pas que lui quand même :mellow:
yallah5 link=topic=40361.msg770576#msg770576 date=1196011788 a dit:
C'est clair sweety mais c'est sans doute parce que c'est un mec qui médiatiquement passe bien...
Oui je suis sûr qu'il y en a d'autres, Doc Gyneco le premier notamment. Mais pour autant, disons que c'est l'un des rares dont on entend parler. Parce qu'actuellement, écoute le rap grand public.

C'est à 95% ça :
morice link=topic=40361.msg770290#msg770290 date=1195988194 a dit:
que de blaireaux et de pauvres mecs qui crachent toute leur haine pour des futilités :closedeyes:

En tout cas, quand on n'est pas du &quot;milieu&quot;, c'est clairement comme ça que ressort le rap. Et je parle du rap hein, pas du hip-hop, du rnb et cie :closedeyes:

Ben il a pas tout à fait tort, le premier album de Gynéco est très bon et bien écrit. Sinon je citerais aussi en exemple Hocus Pocus comme j'ai pu le voir dans un post plus haut.

C'est sûr qu'il ne vaut mieux pas se limiter à Skyrock si on cherche du bon rap :smile:

Le premier wé lol

Les titres de sinik par exemple qui ne passent pas à la radio, l'album quelques gouttes suffisent de arsenik,... Pour les plus connus. Dans le rap il y a de très bonnes choses mais en effet il ne faut pas se limiter à skyrock notamment :)

J'écoute pas skyrock, ça ne m'intéresse pas de toute façon. :closedeyes:
MC Solaar si j'y vais, c'est parce que je travaillerai pour lui et surtout pour la salle de spectacle qui l'accueille. Façon de méler boulot et intérêt culturel...

Après je suis plutôt pop-rock/électro/classique perso :happy:

Ben t'as le droit d'aller le voir sans te justifier lol :laugh:

Pour ma part :

Joss Stone - You had me
Rihanna - Don't Stop The Music
Mark Ronson - Stop me
Alicia Keys - Like you'll never see me again
Hocus Pocus - Smile

Ce qui est, certes comique vu le ton utilisé, mais aussi très réaliste dans la représentation qu'on a du rap quand on n'est pas du milieu (comme moi), c'est la chanson &quot;Motherfuck&quot; de Kamini. Sincèrement, c'est exactement ça quand on regarde de l'extérieur :closedeyes:

morice link=topic=40361.msg770709#msg770709 date=1196023298 a dit:
Ce qui est, certes comique vu le ton utilisé, mais aussi très réaliste dans la représentation qu'on a du rap quand on n'est pas du milieu (comme moi), c'est la chanson &quot;Motherfuck&quot; de Kamini. Sincèrement, c'est exactement ça quand on regarde de l'extérieur :closedeyes:

vue de l'exterieure peut etre.

le rap c'est avant tout revendicatif:

Keny arkana
assassin

aprés ya un mec que j'adore pour sa poesie c'est oxmo puccino écouter &quot;l'amour est mort ou bien cactus de siberie.

l'enfat seul:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino/video/x1mpc_oxmo-puccino-lenfant-seul_music

j'ai pas mal  cojité sur ce titre: :pascompris; le jour ou tu partiras
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino/video/x30jxa_oxmo-puccino-feat-kreen_music

marx23 link=topic=40361.msg770716#msg770716 date=1196024232 a dit:
vue de l'exterieure peut etre.

aprés ya un mec que j'adore pour sa poesie c'est oxmo puccino écouter &quot;l'amour est mort ou bien cactus de siberie.

l'enfat seul:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino/video/x1mpc_oxmo-puccino-lenfant-seul_music

j'ai pas mal cojité sur ce titre: :pascompris; le jour ou tu partiras
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino/video/x30jxa_oxmo-puccino-feat-kreen_music

Mon mec adore Oxmo Puccino :biggrin:

Fans de Yannick Noah?
« Répondre #9 le: Hier à 12:30:32 »

--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: Laura77 sur 24 Novembre 2007 à 19:52:12
bah ouai mais bon personne ne m'aurait répondu...!vu le nombre de pages qu'il faut lire...

Ou est le rapport avec le nombre de pages? Ne me dis pas que tu fais &quot;page 1&quot; puis &quot;suivant&quot;... Quand tu postes, ton message apparaît en dernier...

non non je suis pas dégénérée encore! :pascompris; seulement quand on veut avoir des réponses précises, on va pas aller dans un topic de 3 tome voir plus et de 200 pages chacun car 3 pèlerins lieront le truc et jamais personne lit les pages précédentes donc personne ne m'aurait répondu c'est tout. et qu'est ce que ça peut vous faire vu les post un peu pourris qu'il y a dans culturecool...le miens ne dérangeait pas trop! :knuppel: vous devriez faire carrément des sous rubriques dans culturecool et interdire de créer des post en plus.genre : amour, musique,santé, beauté (et encore, aucun intérêt), litterature, series tv, problèmes quotidiens, cuisine, humour...etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour