< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 144 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celeste2a link=topic=40361.msg792730#msg792730 date=1198708810 a dit:
&quot;Dès que je te vois&quot; de Vannessa Paradis

Je voulais pas y croire quand j'ai su que c'était elle, elle s'est pas foulée, on dirait un tube de l'été 1998 :mellow:

Loulougan link=topic=40361.msg792931#msg792931 date=1198759638 a dit:
J'adore sa reprise du TOXIC de notre Britney spears
Je peux pas la pifrer, c est au dessus de moi. A la limite ca aurait pu aller si NRJ ne s'etait pas mis à la passer en boucle, de meme pour willem  :knuppel:,maé, tokio hotel, et les come back à la con comme ceux de priscilla, alizée ou lorie qui ne marchent pas :biggrin: :box:
Ah et j oublie la pseudo chanson française ! :knuppel: :tickedoff: Navrant !

MINISTRY: &quot;i wanted to tell her&quot; ... quand les géants de l'Indus faisaient encore de l'electropop discoïsante à tendance quasi funky ( cf les breaks et la freetless bass) : un morceau hyper énergique - et symbolique de toute une époque, coincée entre Depeche Mode, Prince et FGTH ...

Adachi link=topic=40361.msg792948#msg792948 date=1198761299 a dit:
Je voulais pas y croire quand j'ai su que c'était elle, elle s'est pas foulée, on dirait un tube de l'été 1998 :mellow:

Quand tu entends comment sont faites les paroles c'est dans le même style que sa chanson d'avant &quot;idylle&quot; machin truc, au niveau refrain, des genre de jeux de mots.

Johannes Brahms : les danses hongroises

Johann Strauss et les compils du concert du nouvel an à Vienne

Bientôt le DVD de Turandot de Puccini je vais me régaler !!!  :wub :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour