< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 193 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=40361.msg895709#msg895709 date=1209469197 a dit:
C'est la déferlante Ricky en ce moment..

Mais je prend aussi un ticket..La file d'attente a l'air tres longue :laugh: :blink:
De toute facon ,il parait qu'il aime les hommes...c'est po juste! :box:

:wub :aplause: :dacc:

lalaulau38 link=topic=40361.msg895791#msg895791 date=1209474871 a dit:
boaf, c'est pas moi que ca va deranger...le ricky il est pas si terrible que ca!  :zarbi:

Ouah :blink: :blink: Jsuis choquée :laugh: jrigole euhh...ben les gouts et les couleurs ca se discute pas!

gazou94 link=topic=40361.msg895868#msg895868 date=1209480826 a dit:
http://video.music.yahoo.com/up/mus...9655778&amp;stationId=&amp;curl=/musicvideos/

elle aurait mieux fait de ne pas chanter, actrice c'est très bien :laugh: punaise elle chante mal, personne ne lui a dit?! :unsure: :arrow2: peut être qu'on ne refuse rien à une star...

Ca c'est sûr...

Regarde Yannick Noah : tennisman, chanteur... Une fois que tu connais les gens qu'il faut dans le show biz et ben tu fais ce que tu veux... Même si tu le fais mal ... Non pas qu'il soit mauvais tennisman mais dans la chanson il m'énerve parce qu&quot;il a joué de sa popularité pour chanter et vendre ses disques.

LILYB link=topic=40361.msg895872#msg895872 date=1209481008 a dit:
Ca c'est sûr...

Regarde Yannick Noah : tennisman, chanteur... Une fois que tu connais les gens qu'il faut dans le show biz et ben tu fais ce que tu veux... Même si tu le fais mal ... Non pas qu'il soit mauvais tennisman mais dans la chanson il m'énerve parce qu&quot;il a joué de sa popularité pour chanter et vendre ses disques.

Ui quoi qu'il y a pire comme exemple! Jdis ca parce que j'aime bien Yannick Noah! :happy: Jlai vu en concert, et il assure, maintenant je crois qu'il en a fait son metier a part entiere, et pendant 2h ya pas eu une seule fausse note, alors qu'il bougeait dans tous les sens!  :happy:

Bref, de tte facon, je crois que ca devient une mode de devenir chanteur ou chanteuse! Y en a qui feraient mieux de rester dans leur créneau! :smile:

Mariie link=topic=40361.msg895875#msg895875 date=1209481317 a dit:
Ui quoi qu'il y a pire comme exemple! Jdis ca parce que j'aime bien Yannick Noah! :happy: Jlai vu en concert, et il assure, maintenant je crois qu'il en a fait son metier a part entiere, et pendant 2h ya pas eu une seule fausse note, alors qu'il bougeait dans tous les sens! :happy:

Bref, de tte facon, je crois que ca devient une mode de devenir chanteur ou chanteuse! Y en a qui feraient mieux de rester dans leur créneau! :smile:

Oui il y a pire mais je ne le citais pas pour dire que ce qu'il faisait c'était nul mais pour montrer combien il était facile de faire ce que l'on veut quand on connait les bonnes personnes

lalaulau38 link=topic=40361.msg895883#msg895883 date=1209481658 a dit:
oui ben desfois on ferait mieux de leur refuser 2 ou 3 trucs !!! :dacc:

+1 :dacc:

LILYB link=topic=40361.msg895890#msg895890 date=1209482052 a dit:
Oui il y a pire mais je ne le citais pas pour dire que ce qu'il faisait c'était nul mais pour montrer combien il était facile de faire ce que l'on veut quand on connait les bonnes personnes

hé oui, c'est le business du show bizz! :laugh: :laugh:

C'est sur que si je voulais sortir un CD jserais mal barrée! :laugh: :laugh:

Brian McFadden - Like Only A Woman Can Ca fait un peu lover mais j'aime bien :wub

J'ai retrouvé ca aussi :laugh:
Tiziano Ferro - Perdono

Mariie link=topic=40361.msg895913#msg895913 date=1209483514 a dit:
hé oui, c'est le business du show bizz! :laugh: :laugh:

C'est sur que si je voulais sortir un CD jserais mal barrée! :laugh: :laugh:

Brian McFadden - Like Only A Woman Can Ca fait un peu lover mais j'aime bien :wub

J'ai retrouvé ca aussi :laugh:
Tiziano Ferro - Perdono

J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee :wub
Les 2 :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Après, pas du tout dans le même genre, j'adore lui :wub :wub
http://fr.youtube.com/results?search_query=chris+brown&amp;search_type=&amp;aq=f

Moi la musique du moment que j'adoooooooooooooooooooooooooooreeee cest Martin Solveig &quot;c'est la viiiiiiiiiie&quot; hihi

Loulougan link=topic=40361.msg896077#msg896077 date=1209493486 a dit:
Brian McFadden il était dans Westlife  :chessy:  :chessy:  :chessy:

:wub oui

Au ft jviens de voir ta signature Loulougan Papillons de lumiere mdr :laugh: :laugh: :laugh: non mais serieux t'as monté combien de fan-club??? :laugh: :laugh:

:fleche: Lorie
:fleche: Cédric
:fleche: Cindy Sanders
:fleche: Loana
:fleche: Tatiana
:fleche: Priscilla

que des vrais artistes.... lol :invis:

Loulougan link=topic=40361.msg896123#msg896123 date=1209495663 a dit:
:fleche: Lorie
:fleche: Cédric
:fleche: Cindy Sanders
:fleche: Loana
:fleche: Tatiana
:fleche: Priscilla

que des vrais artistes.... lol :invis:

:laugh: :laugh: :laugh:

J'adore Brian MacFaden :chessy: :wub :chessy: :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour