< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 211 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=40361.msg955343#msg955343 date=1214663414 a dit:
Je me vois bien entrain de zouker au bord de la plage, le verre de coca à la main  :cool:  :chessy:
+1 un verre de planteur :biggrin: mais y a des gens ici ils pensent pas comme nous

Ti chabina link=topic=40361.msg955347#msg955347 date=1214663489 a dit:
+1 un verre de planteur  :biggrin: mais y a des gens ici ils pensent pas comme nous

Je me vois bien entrain de zouker au bord de la plage, le verre de coca à la main  :cool:  :chessy:

:laugh: :angel: MMMh uiiii je m'y vois bien aussi

Bah et alors je suis en métropole et c'est pas pour ça que j'aime Johnny Halliday :laugh:

C'est pas le zouk qui me dérange, mais ce sont les paroles. D'ailleurs ya une chanson de zouk que je kiffe mais c'est en anglais donc ça passe tout seul lol

Sweety93 link=topic=40361.msg955369#msg955369 date=1214666824 a dit:
Bah et alors je suis en métropole et c'est pas pour ça que j'aime Johnny Halliday  :laugh:

C'est pas le zouk qui me dérange, mais ce sont les paroles. D'ailleurs ya une chanson de zouk que je kiffe mais c'est en anglais donc ça passe tout seul lol
ben excuse moi de te dire sa mais c'est pas du &quot;zouk&quot; alors , zouk c'est francais ou créole, enfin bref , on mélange pas les gouts et les couleurs :excl:

Lol faut pas se vexer pour ça je parlais de la chanson de slai en particulier je faisais pas de généralité sur le zouk..

Apres je sais pas si vous parlez de moi dans &quot;coup de coeur coup de masse&quot; mais si c'est le cas c'est abusé :laugh:

Et pour la chanson je sais pas je l'ai trouvé sur une compil zouk vendue dans le commerce, mais bon ça date d'il y a quelques années maintenant!

Sweety93 link=topic=40361.msg955379#msg955379 date=1214667738 a dit:
Lol faut pas se vexer pour ça je parlais de la chanson de slai en particulier je faisais pas de généralité sur le zouk..

Apres je sais pas si vous parlez de moi dans &quot;coup de coeur coup de masse&quot; mais si c'est le cas c'est abusé  :laugh:

Et pour la chanson je sais pas je l'ai trouvé sur une compil zouk vendue dans le commerce, mais bon ça date d'il y a quelques années maintenant!
non c'est pas toi te sens pas visé :closedeyes:

Mouais deux secondes après ça me parait bizarre, m'enfin jmen tape mais evite de me traiter de tâche voilà quoi tu me connais pas et jtai pas manqué de respect alors m'oblige pas à le faire

O je me joindrais bien à vous lol
Manque plus qu'a me trouver quelqu'un avec qui danser  :laugh:
Moi j'aime bien Fanny - Laisse moi du temps  :wub
coté rap c'est Sefyu  :wub

Et pourqoi pas un zouk avec Sefyu  :chessy: :chessy:

et qui a déjà écouté shayna- troubles passion???
je suis tombé dessus comme ça un jour et c pas trop mal...
genre princess lover et perle lama...

peaceloveandlife link=topic=40361.msg955533#msg955533 date=1214684274 a dit:
O je me joindrais bien à vous lol
Manque plus qu'a me trouver quelqu'un avec qui danser  :laugh:
Moi j'aime bien Fanny - Laisse moi du temps  :wub

j'aime sé taw de fanny moi c'est pas mal

etuda link=topic=40361.msg955535#msg955535 date=1214684366 a dit:
et qui a déjà écouté shayna- troubles passion???
je suis tombé dessus comme ça un jour et c pas trop mal...
genre princess lover et perle lama...
moi, belle voix je trouve

Sweety93 link=topic=40361.msg955369#msg955369 date=1214666824 a dit:
Bah et alors je suis en métropole et c'est pas pour ça que j'aime Johnny Halliday  :laugh:

C'est pas le zouk qui me dérange, mais ce sont les paroles.

C'est vrai que la chanson est pas tres intellectuelle!!! :invis:

peaceloveandlife link=topic=40361.msg955533#msg955533 date=1214684274 a dit:

:beuh: :beuh: c'est THE rappeur que je peux pas encadrer en ce moment...Yo la famille, sefyuu molotovvvv :blink: euh... j'adhere pas!!!Mais chacun ses gouts en effet! :wink2:

Recherche Titre d'une Chanson

salut :biggrin:
je cherche une titre de chanson, qui avait l'habitude de passer sur nos chaine de télévision durant les années 90 ...
C'était une noire d'origine britannique qui chantait et s'était assez pop, si je me souviens le clip se déroulait dans un grenier.. :chessy:

petit message a vous tous qui peuvent m'aider.

je suis en vacances et j'en profite pour diriger une colo (  et oui meme en vacance je boss, mais j'aime le monde de l'animation bref)je par en camp itinerant dans tout l'argentine en minibus et je cherche des musiques comme celle au dessus, ce genre la ou bien dans le style de tracy chapman c'est a dire des chanson qu'on a tous entendu, qui sont connu , agreable et plaisante pour tous lors des grand trajet merci

faite tournée les playlistes je prend de tout

rock, rap, zouk, salsa etc etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour