< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 216 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=40361.msg959402#msg959402 date=1215012105 a dit:
Il y avait aussi Arsenik et tout le secteur A. &quot;Mon papa à moi est un gangsterrrr&quot; :laugh: qu'est ce que c'était ridicule ça :laugh: lol
ridicul mais tellement bon les sages po aussi et ideal J que j'ai largement plus de plaisir à écouter maintenant qu'avant, avant c'était juste pour faire bien devant mon cousin qui avait 3 ans de plus que moi et qui était dans une cité avec pleins de renois :laugh:

lady972 link=topic=40361.msg959409#msg959409 date=1215012289 a dit:
:laugh: j'ai revu le week end dernier le son de doc gynéco &quot;viens voir le docteur&quot;
j'aime bien cette album avec vanessaa je pense à toiiii j'ai les dessous mouillé mouillé :laugh:

C'était la belle époque de Doc Gynéco :laugh:

StL link=topic=40361.msg959418#msg959418 date=1215012516 a dit:
ridicul mais tellement bon les sages po aussi et ideal J que j'ai largement plus de plaisir à écouter maintenant qu'avant, avant c'était juste pour faire bien devant mon cousin qui avait 3 ans de plus que moi et qui était dans une cité avec pleins de renois :laugh:
LOL :chessy:

:wub &quot; Avec ou sans toi &quot; Naima - presque une autoioraphie quand je chante par dessus :laugh:

En ce moment dans ma playlist:

:fleche: MP - They talk sh#t about me [sub]j'ai un peu honte mais j'écoute surtout pour la fille[/sub]

:fleche:Maroon 5 ft Rihanna - If I never see your face again

:fleche: PCD - When I grow up

:fleche: Brick &amp; Lace - Love is wicked

:fleche: Usher - Love in this club

:fleche: Rihanna - Disturbia

:fleche: Superbus - Ca mousse

:fleche: Akon - Rush

:fleche: Edu del Prado - Siento el calor

:fleche: Edu del Prado - Don&quot;t you think
Eh oui, je suis nostalgique de ma période Un Dos Tres :happy:

AH ça c'est sûr! Moi j'écoute ce genre de chansons quand tout va bien dans ma vie amoureuse, sinon c'est même pas la peine  :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour