< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 218 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce week end les solidays j'ai vu Kery james, hocus pocus, grand corps malade, aaron, yael naim, thomas dutronc, renan luce, cali, et...et.... et.... NTMMMMMMMM haaaa même pour 2 chansons je ne regrette pas à 2 pas d'eux ou presque c'était bon
et aujourd'hui : java, psy 4 de la rime, un peu de yelle, IAM (troooop bon!!!!) et un bout de tiken jah fakoly

tout ça que du bon son enorme

Pa la la quelle chance Stl, qu'est ce que j'aimerais voir Kery James en concert :wub
Il devait passer la dernière fois à Toulouse avec la Mafia mais ça avait été annulé. :cry:
Ah la la et la PSy 4 c'est trop fort en concert. :dacc:

samialeslie link=topic=40361.msg965200#msg965200 date=1215424861 a dit:
Pa la la quelle chance Stl, qu'est ce que j'aimerais voir Kery James en concert  :wub
Il devait passer la dernière fois à Toulouse avec la Mafia mais ça avait été annulé.  :cry:
Ah la la et la PSy 4 c'est trop fort en concert.  :dacc:
ouai y'avait une partie de la mafia c'était vraiment énorme. Ses musiques &quot;douces&quot; au piano sont à coupées le souffle j'avais la chair de poule ! pis les musiques plus &quot;hard core&quot; sont ENORME tout le monde bouge et il est vraiment très bon ! Pareil les Psy 4 étaient trop fort à bouger tout le temps et à mettre le feu sur scène bien que ce ne soit pas comme un concert (vu qu'ils ont qu'une heure et ils font plus moins leur promos pour leur concerts) mais j'ai vraiment kiffé...à refaire :wub

Il a chanté quoi comme titre Kery James ? Des titres De Ideal J ou juste des titres solo ? :smile:

Parce que Hard Core sur scène ça doit être top :happy:

yallah5 link=topic=40361.msg965235#msg965235 date=1215426342 a dit:
Il a chanté quoi comme titre Kery James ? Des titres De Ideal J ou juste des titres solo ? :smile:

Parce que Hard Core sur scène ça doit être top :happy:

que des titres perso de son dernier album mais je l'attendais hard core pourtant j'aurais trooop aimé qu'il la fasse :wub

Dès qu'j'fait c'morceau, ça part en couille.
J'entend une réaction de mauvais garçons dans la foule.
Fous la merde s'il le faut, fous ta cagoule.
Qu'ils essaient pas de te faire croire qu'aujourd'hui le monde est cool.
:chessy: :chessy:

StL link=topic=40361.msg965208#msg965208 date=1215425226 a dit:
ouai y'avait une partie de la mafia c'était vraiment énorme. Ses musiques &quot;douces&quot; au piano sont à coupées le souffle j'avais la chair de poule ! pis les musiques plus &quot;hard core&quot; sont ENORME tout le monde bouge et il est vraiment très bon ! Pareil les Psy 4 étaient trop fort à bouger tout le temps et à mettre le feu sur scène bien que ce ne soit pas comme un concert (vu qu'ils ont qu'une heure et ils font plus moins leur promos pour leur concerts) mais j'ai vraiment kiffé...à refaire :wub
Oh la la moi aussi à chaque fois que j'écoute ces chansons à Kery James j'en ai la chair de poule et pour les autres surtout Hard core pouah de la balle !!!
J'étais justement en train de l'écouter à l'instant dans la voiture. :wub :dacc:

samialeslie link=topic=40361.msg965319#msg965319 date=1215429547 a dit:
Oh la la moi aussi à chaque fois que j'écoute ces chansons à Kery James j'en ai la chair de poule et pour les autres surtout Hard core pouah de la balle !!!
J'étais justement en train de l'écouter à l'instant dans la voiture. :wub :dacc:
T'es une originale caillera c'est tout bouhhhh !!! :laugh:

samialeslie link=topic=40361.msg965319#msg965319 date=1215429547 a dit:
J'étais justement en train de l'écouter à l'instant dans la voiture.  :wub :dacc:
:dacc: :aplause: :friend:

fred-perry link=topic=40361.msg965876#msg965876 date=1215459767 a dit:
Une radio diffuse de la musique... nous sommes sur le topic musique... Tu vois le lien de correlation?
et en effet vaut mieux que tu sortes.

Faut pas te vexer :biggrin: C'est juste un jugement perso. Je suis musicien, donc quand j'entend parler des gens de tecktonik ou de truc comme ça je peux pas m'empêcher de donner mon point de vue. Prend le pas mal, chacun ses goûts... :wink2:

le manouche link=topic=40361.msg965880#msg965880 date=1215460021 a dit:
Faut pas te vexer :biggrin: C'est juste un jugement perso. Je suis musicien, donc quand j'entend parler des gens de tecktonik ou de truc comme ça je peux pas m'empêcher de donner mon point de vue. Prend le pas mal, chacun ses goûts... :wink2:
Si tu etais un vrai musicien tu saurais que le jumpstyle existe depuis une dizaine d annees en belgique danemark hollande et que ce mouvement n a quasiment rien a voir avec la tecktonick... Ya vraiment un manque de scene electro en france, on a beau avoir les meilleurs DJ comme david guetta bob sinclar... mais pour le reste Jumpstyle et compagnie quedal meme en Hardcore...
Ce qui fait que la majorite meme les musiciens confondent tout au final.

fred-perry link=topic=40361.msg965891#msg965891 date=1215460197 a dit:
Si tu etais un vrai musicien tu saurais que le jumpstyle existe depuis une dizaine d annees en belgique danemark hollande et que ce mouvement n a quasiment rien a voir avec la tecktonick... Ya vraiment un manque de scene electro en france, on a beau avoir les meilleurs DJ comme david guetta bob sinclar... mais pour le reste Jumpstyle et compagnie quedal meme en Hardcore...
Ce qui fait que la majorite meme les musiciens confondent tout au final.

Je n'écoute pas beaucoup d'électro, les seuls trucs que j'écoute sont des groupes comme High Tone ou Swaraj. Pour moi David Guetta ça n'est que de la musique commerciale sans trop d'intérêt ni d'originalité ds la structure. A la base je suis plutôt Metal ou Reggae, mais je compose un peu de Dub. Je ne connais pas beaucoup de jumpstyle, mais le peu que j'ai pu écouter m'a paru vraiment minimaliste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour