< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 222 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans un magasin mais j'ai peu d'espoir de la retrouver je crois...Enfin bon à tout hasard je me souviens que c'était en anglais, qu'il y avait comme des choeurs dans les refrains et qu'il y avait des violons il me semble..si ça dit quelque chose à quelqu'un :unsure:

Sweety93 link=topic=40361.msg979114#msg979114 date=1216670089 a dit:
Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans un magasin mais j'ai peu d'espoir de la retrouver je crois...Enfin bon à tout hasard je me souviens que c'était en anglais, qu'il y avait comme des choeurs dans les refrains et qu'il y avait des violons il me semble..si ça dit quelque chose à quelqu'un  :unsure:
:unsure: :laugh: :friend:

Euh dites, j'ai vu une pub pour un album de jazz (et soul-blues aussi) qui vient de sortir. Une compilation de tous les artistes actuels connus dans ce domaine. J'ai vu dedans notamment Amy Winehouse et Peter Cincotti, vous ne connaitriez pas par hasard le nom de l'album?

Par pitié, je le veux cet album... :wub

morice link=topic=40361.msg979315#msg979315 date=1216714261 a dit:
Euh dites, j'ai vu une pub pour un album de jazz (et soul-blues aussi) qui vient de sortir. Une compilation de tous les artistes actuels connus dans ce domaine. J'ai vu dedans notamment Amy Winehouse et Peter Cincotti, vous ne connaitriez pas par hasard le nom de l'album?

Par pitié, je le veux cet album... :wub
J'ai trouvé ça moi http://musique.fnac.com/l783/Nouveautes-Jazz-Blues/Jazz-Blues
je sais pas si c'est bon

Je parlais d'un album bien précis, pas de la page des nouveautés de la Fnac (je suis déjà allé voir, ils n'ont pas ce que je cherche :cry: ), mais merci quand même :wink2:

morice link=topic=40361.msg979318#msg979318 date=1216714602 a dit:
Je parlais d'un album bien précis, pas de la page des nouveautés de la Fnac (je suis déjà allé voir, ils n'ont pas ce que je cherche :cry: ), mais merci quand même :wink2:
ah, je pensais qu'il y aurait ton bonheur dedans :blush: si il vient de sortir...

morice link=topic=40361.msg979318#msg979318 date=1216714602 a dit:
haaa ouiii je le veux aussi cet album ! mais malheureusement je ne sais pas le nom :(

En mode Funk :chessy:
it's time to party now - Ray Parker
play that funky music - Wild Cherry
got to be real - Cheryl Lynn

Cassie - Is It You ?
Uffie - First Love (J'adooore)
Passi - Chambre de gosses (pour le refrain et la chorale des petits) :wub
Jamie Lewis - So Sexy

J'ai découvert le groupe Nedz au festival de Poupet, et sérieux j'ai adoré !!!

Est ce que quelqu'un sait si ils vont bientôt sortir un album ???

Cinderella baby de Drafi Deutscher :

http://fr.youtube.com/watch?v=nycmigOuGd0

Pour les personnes ne comprenant pas les paroles ( en allemand :wink2: ) :

Refrain :

Cinderella Baby, Mädchen aus dem Märchenland
Cinderella Baby, komm und gib mir deine Hand
Nachts träum' ich von dir im Mondenschein
Doch am Tag da bin ich so allein
Cinderella Baby, lass die Träume Wahrheit sein

Ich hab' gedacht, dass es dich nicht gibt
Bis ich dich heut gesehen
Auf einmal war ich in dich verliebt
Nun darfst du nie mehr gehen

Wär' ich ein Maler
Dann malte ich dich in einem weissen Kleid
Trag es am schönsten Tag für mich
Auf unserer Traumhochzeit

Rien à voir mais pour moi musique = MANU CHAO !! Je l'ai vu au Zenith de Nantes cette année, c'est vraiment.... pfff... indéfinissable !! trop trop bon!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour