< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 236 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, j'ai beaucoup aimé l'album &quot;reise reise&quot; par contre c'est clair que cet album n'a quasiment rien à voir avec les autres (musiques beaucoup plus &quot;douces&quot; !!!)

Après il y a plein de chansons d'eux, de plusieurs de leurs albums que j'aime bien, mais j'ai du mal à retenir leurs titres  :chessy:

J'aime bien voir leur live, c'est vraiment un show, par contre pendant le concert ceux qui sont dans la fosse doivent avoir bien chaud, entre la chaleur de la salle et les chalumeaux et autres joujous du chanteur :laugh:

Fouinie link=topic=40361.msg1004934#msg1004934 date=1219994703 a dit:
Perso, j'ai beaucoup aimé l'album &quot;reise reise&quot; par contre c'est clair que cet album n'a quasiment rien à voir avec les autres (musiques beaucoup plus &quot;douces&quot; !!!)

C'est clair que ça change un poil, mais bizarrement ça ne m'a pas non plus trop choqué... J'attends de voir le prochain si il y en a un :smile:

Après il y a plein de chansons d'eux, de plusieurs de leurs albums que j'aime bien, mais j'ai du mal à retenir leurs titres :chessy:

Particulièrement fan de leurs reprises et remixes, pour ma part :moke: (Stripped, Das Modell...)

J'aime bien voir leur live, c'est vraiment un show, par contre pendant le concert ceux qui sont dans la fosse doivent avoir bien chaud, entre la chaleur de la salle et les chalumeaux et autres joujous du chanteur :laugh:

Héhé, j'ai vu le DVD de Volkerball avec ma grand-mère... et je n'ai pas eu à l'attacher à une chaise.... et même qu'elle a aimé :moke:

Et pour ceux qui aiment R+, j'invite fortement à jeter un oeil (et accessoirement une oreille) sur Laibach, leurs précurseurs slovènes
http://www.dailymotion.com/video/x6n8f_arte-tracks-laibach-fr_music

Je viens de regarder la video et la version de &quot;life is life&quot; LOL après le coté facho de ces groupes me gène énormément, c'est dommage parce qu'ils ont du potentiel !!!

C'est pour ça que je ne suis pas totalement fan de Rammstein et que je me replis sur d'autres groupes américains (au moins je peux comprendre les paroles !!!) ==&gt; ahh ces ricains s'il n'étaient pas là...

:invis:

Du moment où ce n'est pas un côté avéré et primaire, mais que comme dans R+ ou Laibach, il y a un sens derrière, ça ne me dérange pas. Comme ils disent dans le doc, à chacun de voir ce qu'il veut, dans le cas de Laibach c'est surtout un rejet des comportements totalitaires, juste que la méthode est moins conventionnelle et plus subtile :smile:

oui c'est sur, chacun le voit comme il veut, mais Rammstein a une période ont été plus que limite ! Après Laibach, je t'avoue que je ne connaissais pas avant que tu me montres (merci de me l'avoir fait découvrir :friend: ) après c'est vrai que comme je ne suis pas bilingue (allemand) il est difficile pour moi de comprendre et d'adhérer aux textes.

Donc, tout ça pour te dire que si j'apprècie Rammstein c'est de part le rythme, l'air de leurs chansons et puis j'aime beaucoup la voix du chanteur, et leurs clips sont pas mal du tout...parfois un peu choquant !!!!

Le nouveau single Spiralling de Keane. :wub
Ca change vachement de ce qu'il faisait avant mais c'est pas mal.
Bon &quot;Everybody's changing&quot; reste quand même la meilleure chanson de Keane :blush:

Mlle G link=topic=40361.msg1005077#msg1005077 date=1220005742 a dit:
Le nouveau single Spiralling de Keane.  :wub
Ca change vachement de ce qu'il faisait avant mais c'est pas mal.
Bon &quot;Everybody's changing&quot; reste quand même la meilleure chanson de Keane  :blush:
+1  :dacc:
et sinon quelqu'un connais ce chanteur allemand &quot;Xavier Naidoo&quot;, il chante avec le groupe &quot;Söhne mannheims &quot; leur chason c'est Und Wenn Ein Lied elle es superbe même si je ne comprend pas tout alors si des gens on fait allemand vous êtes les bienvenu pour une chit traduction !!lol :biggrin:
http://fr.youtube.com/watch?v=kd91FFwadGM

Fouinie link=topic=40361.msg1005047#msg1005047 date=1220003653 a dit:
oui c'est sur, chacun le voit comme il veut, mais Rammstein a une période ont été plus que limite ! Après Laibach, je t'avoue que je ne connaissais pas avant que tu me montres (merci de me l'avoir fait découvrir  :friend: ) après c'est vrai que comme je ne suis pas bilingue (allemand) il est difficile pour moi de comprendre et d'adhérer aux textes.

Laibach chantent aussi en anglais :angel:

Fouinie link=topic=40361.msg1005047#msg1005047 date=1220003653 a dit:
Donc, tout ça pour te dire que si j'apprècie Rammstein c'est de part le rythme, l'air de leurs chansons et puis j'aime beaucoup la voix du chanteur, et leurs clips sont pas mal du tout...parfois un peu choquant !!!!

Et surtout, un putain de sens de la mise en scène, ça fait un vrai plus produit pour les voir en live :wub

Temudjin link=topic=40361.msg1005108#msg1005108 date=1220007924 a dit:
Laibach chantent aussi en anglais  :angel:

Et surtout, un putain de sens de la mise en scène, ça fait un vrai plus produit pour les voir en live  :wub

:dacc:

Par contre j'irais jamais les voir en concert !!! Les videos suffisent largement :wink2:

Fouinie link=topic=40361.msg1005161#msg1005161 date=1220010563 a dit:
:dacc:

Par contre j'irais jamais les voir en concert !!! Les videos suffisent largement  :wink2:

Tout dépend où en fait... si c'est à Bercy, où de mémoire ils interdisent tout ce qui est pyrotechnie, ça m'intéressera pas (en même temps la salle de Bercy est à ch*er) :beuh:

Si par contre c'est un truc dans le meme genre qu'aux arènes, là je cours :wub

J'ai été voir Linkin Park à Bercy et c'était pas mal du tout, d'ailleurs 30 seconds to mars faisait leur 2ème partie (la 1ère partie était à c :spam1: !!!) mais c'est clair que si je dois me déplacer pour allez voir Rammstein autant qu'il y est de la pyrotechnie ou sinon ça vaut pas le coût, d'autant plus que les places de concert c'est pas donné !!!!

J'ai fait Manson et The Cure là-bas, et je suis définitivement pas adepte de la config de la salle, beaucoup trop grande

shaboone link=topic=40361.msg1005102#msg1005102 date=1220007798 a dit:
+1  :dacc:
et sinon quelqu'un connais ce chanteur allemand &quot;Xavier Naidoo&quot;, il chante avec le groupe &quot;Söhne mannheims &quot; leur chason c'est Und Wenn Ein Lied elle es superbe même si je ne comprend pas tout alors si des gens on fait allemand vous êtes les bienvenu pour une chit traduction !!lol :biggrin:
http://fr.youtube.com/watch?v=kd91FFwadGM

Moi je connais un peu, je l'ai découvert avec sa chanson &quot;Dieser Weg&quot; j'aime beaucoup :cool:

Fouinie link=topic=40361.msg1005388#msg1005388 date=1220022345 a dit:
Tu étais dans la fosse à chaque fois ?

Perso, j'y était et j'ai cru mourir  :wacko:

Manson arrivé trop tard pour y être donc gradins mais super mal placé (en gros tellement sur le côté que j'avais vue plongeante derrière le rideau)

Et The Cure en fosse, mais à l'avant, un brin serré oui, mais j'ai l'avantage de la taille... Mais à choisir je préfère très largement des petites scènes comme à la Loco, où l'ambiance est carrément différente, la musique est moins... aseptisée je trouve :smile:

evamy link=topic=40361.msg1005584#msg1005584 date=1220045517 a dit:
Pour rester dans la chanson allemande, j'aime bien celle-ci :
RAMMSTEIN : &quot;ohne dich&quot; ( pas le même style, ok ...) , ou &quot;engel&quot; ( sympa ....) :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour