< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 10 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
Site internet pour consulter mes resultats sur lille

Voila je sais que j'ai eu mon bts mais parait-il que sur le net on peut avoir nos notes !!!

Qui aurait l'adresse web du site sur lille ?? merci

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: chui trop contente!!!

et la meilleure nouvelle et que dans ma classe on est 100% de reussite!!! incroyable!!! :aplause:

pour le site où on peut voir ses notes ça m'interesse aussi! :friend:

je suis admise aussi et je l'ai aussi su grace à france examen car je m'étais fait une alerte sms (payante) ne pensant pas être chez moi aujourd'hui donc voilà je l'ai su vers 12h et après je surveillais le site pour voir si l'on pouvait avoir les notes mais apparemment non (sur Versailles) :( tant pis, on va encore être patiente pour avoir le courrier :s lol
bon courage à celles qui n'ont pas encore le verdict ;)

:chessy: Je suis trop contente, j'ai mon BTS assistante de irection. Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :dacc:
Dans ma classe, on est que 5 sur 12 à l'avoir. :blink:
Félicitation à celles et ceux qui sont admis et courage pour les autres :aplause:

Bisous :friend:

Salut à tous et à toutes,

Moi aussi je l'ai eu!
Je suis trop contente!
malheureusement nous sommes 16 sur 26 dans ma classe à l'avoir obtenu.
Pour ma part, je suis satisfaite de moi! J'ai obtenu une moyenne de 12.37.
Félicitations à tout le monde!

BTS : Admise :smile:

Avec 12,75 de moyenne !
Et en + un 20/20 en APA : j'ai hallcuiné en voyant cette note :ohmy:, je pensais avoir bien réussit cet oral mais pas à ce point là !
:biggrin: Je suis ravie :biggrin:

resultat des autres

bonjour je suis de l'academie nancy metz et j'aimerai savoir si il y a un site qu permet de savoir si d'autres personnes ont eu leur bts gratuitement et sans numéro de matricule car j'ai postulé pour un poste et il reste moi et une fille que je connais et j'aimerais savoir si elle a eu son bts :blush:

resultat des autres

peut etre que ca dépend des académies mais normalement lorsque tu regarde les résultats c'est par ordre alphabétique et tu peux voir les résultats de tout le monde (enfin ceux qui sont admis)

Retour