< Total respect pour Maud | Forum des BTS

Total respect pour Maud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Le 15 octobre 2006, Maud Fontenoy entame au départ de la Réunion son tour du monde en solitaire et à contre-courant. 5 mois et quelques 30 000 km plus tard, Maud boucle son pari. Total Respect et bravo.

webmaster link=topic=51013.msg528741#msg528741 date=1173862151 a dit:
Le 15 octobre 2006, Maud Fontenoy entame au départ de la Réunion son tour du monde en solitaire et à contre-courant. 5 mois et quelques 30 000 km plus tard, Maud boucle son pari. Total Respect et bravo.
c'est très courageux !! :wink2:

Total respect pour Maude

Ca y est, elle est arrivée ?

En tout cas, félicitations parce que c'était déjà un beau défi mais elle a eu des difficultés techniques durant le voyage et elle a persévéré. Bravo Maud  :aplause:

Total respect pour Aude

Son arrivée est prévue dans l'après midi
Bravo à elle :aplause: :aplause:

150 jours 23h 48 mn, seule avec elle meme , seule avec la mer
Il en faut du courage ! Vraiment respect !
Mais quel bonheur ca devait etre pour elle :wub

On ne la voit pas encore mais on peut déjà la sentir disent les mauvaises langues ... 150 jours sans un bain, pensez donc !

webmaster link=topic=51013.msg529220#msg529220 date=1173879328 a dit:
On ne la voit pas encore mais on peut déjà la sentir disent les mauvaises langues ... 150 jours sans un bain, pensez donc !
attend avec toute l'eau qu'elle a eu autour d'elle ??? ça m'étonnerai :laugh:

Franchement c'est clair qu'il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce qu'elle a fait. Total respect avec tous les pb qu'elle a eu sur la route.
Toutes mes félicitations. :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

webmaster link=topic=51013.msg529220#msg529220 date=1173879328 a dit:

C'est sur que ça fait long !!!
:laugh: :laugh:

:dacc: Félicitations à elle, cependant c'est pas le tour du monde qu'elle a fait... Enfin sa ne change rien à son courage et à sa détermination ! :smile:

Partir d'un point A pour revenir au point A, cela ne porte pas d'autre nom pour moi. Il est vrai qu'elle l'a fait en plus seule et à contre courant.

c'est courageux c'est sure de faire ça, je respecte même si je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de truc mais bon ce n'est que mon opinion :closedeyes:

moi je veux faire le tour du monde, mais avec mon copain... pas seule... ça me ferai trop peur, je n'ai pas le même courage que Maud !

Retour