imported_kanasucr
New Member
tu pourras les avertir par internet puisque tous les mois tu devras mettre à jour ta situation ! si tu gagnes moins que le smic il faudra leur envoyer tes fiches de salaire pour que eux te versent le complément
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geycika a dit:mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu
maeva31 a dit:je pense que c possible tu peux trés bien répondre à une anonce sur le net ou autre et partir bosser en angleterre ...
Laisse les autres réagir mais pour moi y a rien d'"illégal" la dedans !
patrice084 a dit:geycika a dit:mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu
Les ASSEDIC ne sont pas l'état. Les caisses sont renflouées par les cotisations des salariés et des employeurs.
olilie a dit:je pense que de toute facon meme si tu bosse en angleterre, les assedics en france seront au courant si il vienne a te controler donc la fraude peut couter cher comme le disait un autre membre 50000€ je crois. :roll: :roll: :roll:
geycika a dit:olilie a dit:je pense que de toute facon meme si tu bosse en angleterre, les assedics en france seront au courant si il vienne a te controler donc la fraude peut couter cher comme le disait un autre membre 50000€ je crois. :roll: :roll: :roll:
qui te parle de fraude je n'ai jamais dis que j'allais frauder![]()
olilie a dit:geycika a dit:olilie a dit:je pense que de toute facon meme si tu bosse en angleterre, les assedics en france seront au courant si il vienne a te controler donc la fraude peut couter cher comme le disait un autre membre 50000€ je crois. :roll: :roll: :roll:
qui te parle de fraude je n'ai jamais dis que j'allais frauder![]()
je sais pas, moi jte donne juste mon avis apres tu fais ce que tu veut mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? :-a3
olilie a dit:oui c'est clair je vois qu'on ne pas aide de tout! :cry: