< toucher les assedics | Page 2 | Forum des BTS

toucher les assedics

tu pourras les avertir par internet puisque tous les mois tu devras mettre à jour ta situation ! si tu gagnes moins que le smic il faudra leur envoyer tes fiches de salaire pour que eux te versent le complément

non il faut faire l'actualisation de la france, les adresses IP étrangères sont bloquées par les assedics normalement :wink:
et s'il y a enquête t'es mal

je pense que de toute facon meme si tu bosse en angleterre, les assedics en france seront au courant si il vienne a te controler donc la fraude peut couter cher comme le disait un autre membre 50000€ je crois. :roll: :roll: :roll:

patrice084 a dit:
geycika a dit:
mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu

Les ASSEDIC ne sont pas l'état. Les caisses sont renflouées par les cotisations des salariés et des employeurs.

bon passons vous vous faite une idée de moi alors que je posais unesimple question ce n'ai pas bien grave

bonne journée :mrgreen:

olilie a dit:
je pense que de toute facon meme si tu bosse en angleterre, les assedics en france seront au courant si il vienne a te controler donc la fraude peut couter cher comme le disait un autre membre 50000€ je crois. :roll: :roll: :roll:

qui te parle de fraude je n'ai jamais dis que j'allais frauder :)

geycika a dit:
olilie a dit:

je sais pas, moi jte donne juste mon avis apres tu fais ce que tu veut mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? :-a3

olilie a dit:
geycika a dit:
olilie a dit:

je sais pas, moi jte donne juste mon avis apres tu fais ce que tu veut mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? :-a3

je crois que tu n'as pas très bien compris ma phrase reli là je t'ai pas dis que j'allais frauder alors ne me dis pas le jeu en vaut il la chandelle

Retour