< ** toujours pas sauté le pas pour le bts muc** | Forum des BTS

** toujours pas sauté le pas pour le bts muc**

Nailou

New Member
Salut,

voilà j'avez posté au début du mois, jsui très motivée pour passer mon bts muc par le cned, mais le souci c'est que j'ai peur de tout raté!

j'ai passé une année en fac enfin si je peux dire passer, jsui rester chez moi la plus part du temps, mon année en terminale était pluto cool je venais d'une es avec un bon niveau.

en Gros ça fait 3 ans que je ne fous pas grand chose, pour le bac c'est bien passé mais pour le bts j'ai vraiment envie de bosser.

le problème c'est que je ne sais plus bosser! j'ai perdu mes méthodes de travail!

et en + je viens de m'installer avec mon ti mari dans le nord c'est mort (ui c'est une bonne rime), je connais personne!! moi qui vient de Paris ou ça vit ...

Deuxieme souci : si je m'inscrit maintenant le temps que mon inscription soit prise en compte, jvais avoir un sacré retard ?? et donc comme ils arrete de corriger en juin , jvais faire comment ?

Voila si quelqun pouver m'apporter une lueur de petite lumière, ça me frai franchement du bien!

++++

tant que t'as de la motivation je dirais fonce

pour ce qui est des methodes de travail ça viendra petit à petit
c'est normal je les aussi perdu en ayant un 'trou' avant mon BTS :closedeyes:

les inscriptions se font jusqu'en mars
les cours je crois qu'ils sont arrivé ce mois ci pour certains et puis t'as pas l'exam cette année

si t'es vraiment interessée par cette formation nhesite pas :smile:

Sache que j'ai passé mon bac L en 2004 ... Que j'ai fais 1an de fac ( enfin ... pas en entier vu que ça ne me plaisait pas ) et que j'ai passé 1an sans rien ... Donc comme le dis Maya, si t'as la motivation, fonce ... N'oublis jamais que tu n'es pas seul dans ce cas là ( et oui, c'est en venant sur ce forum que je me suis rendu compte qu'on etait beaucoup ) ... Bon courage :wink2:

Pendant 2 ans j'étais inscrite à la fac et j'y allais jamais. A moment donné tu prends conscience que ça peut pas durer éternellement et jme suis lancée dans un BTS AG, que je ne regrette pas du tout, jme régale, et le 1er stage m'a beaucoup plu.
N'hésite pas si t'es motivée, après tu seras fière de toi et tu te sentiras avancer.
Bon courage.

Nailou link=topic=39286.msg408677#msg408677 date=1162050606 a dit:
Salut,
Deuxieme souci : si je m'inscrit maintenant le temps que mon inscription soit prise en compte, jvais avoir un sacré retard ?? et donc comme ils arrete de corriger en juin , jvais faire comment ?

ben justement j'allais te conseiller de prendre vite ta decision, tu es encore dans les temps , c'est faisable.Et puis des que le ruch des premieres inscriptions est passé, en general le cned va plus vite pour les retardataire .Il ya une année je n'avais fait mon inscription qu'en decembre .
mais bon le plus tot c'est le mieux :wink2:

Nailou link=topic=39286.msg408677#msg408677 date=1162050606 a dit:
Salut,

voilà j'avez posté au début du mois, jsui très motivée pour passer mon bts muc par le cned, mais le souci c'est que j'ai peur de tout raté!

j'ai passé une année en fac enfin si je peux dire passer, jsui rester chez moi la plus part du temps, mon année en terminale était pluto cool je venais d'une es avec un bon niveau.

en Gros ça fait 3 ans que je ne fous pas grand chose, pour le bac c'est bien passé mais pour le bts j'ai vraiment envie de bosser.

le problème c'est que je ne sais plus bosser! j'ai perdu mes méthodes de travail!

et en + je viens de m'installer avec mon ti mari dans le nord c'est mort (ui c'est une bonne rime), je connais personne!! moi qui vient de Paris ou ça vit ...

Voila si quelqun pouver m'apporter une lueur de petite lumière, ça me frai franchement du bien!

++++

On ne peut te conseiller que de foncer !!!!!!  :dacc: :aplause: :aplause:
De toute façon, dès que tu seras inscrite, on est là pour te soutenir  :wub

Retour