< tour de france | Page 4 | Forum des BTS

tour de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsg03
  • Date de début Date de début
nsg03 link=topic=30899.msg311237#msg311237 date=1152641745 a dit:
quand tu as gagner un match de foot ou une course cycliste l&amp;acute;euphorie te permets de continuer a maintenir l&amp;acute;effort, lors des victoires en final d&amp;acute;une coupe de foot les joueurs font le tour du terrain...
Ca ce voi que tu n'a jamais fait de velo sur 300 km a des vitesses de 35 km/h de moyenne... car a la fin tu as plus de jambes a moins d'avoir des produits dopant ou non pour t'aider a tenir apres car c'est trop dur. Et je sais de quoi je cause car j'etait en equipe Espoir avant d'avant d'avoir un probleme a un genou suite a une chute....

Moi je félicite les derniers et ceux qui ont arretés ... le reste ils sont dopés transfusion de leur propre sang et autres pour augmenter ses globules ... reculent devant rien ...

Un Lance Armstrong tout le monde sait qu'il se dopait ... personne a reussit a le prouver mais un jour .... et cette année victoire americaine oh quelle surprise (ancien coequipier de lance armstrong oh quelle surprise encore)

De la MERDE :tickedoff:

EDIT : comme par hasard toutes les stars ont ete exclus cette année ..... pour dopage oui forcement ...

epyh77 link=topic=30899.msg324304#msg324304 date=1153671590 a dit:
Moi je félicite les derniers et ceux qui ont arretés ... le reste ils sont dopés transfusion de leur propre sang et autres pour augmenter ses globules ... reculent devant rien ...
Ce n'est pas parce qu'il est dernier qu'il n'est pas dopé.

Mlle G link=topic=30899.msg324318#msg324318 date=1153672810 a dit:
Ce n'est pas parce qu'il est dernier qu'il n'est pas dopé.

Y'a plus de chance que le dernier soit pas dopé que le premier hein :mellow:
après voila c'est pitoyable

epyh77 link=topic=30899.msg324321#msg324321 date=1153673085 a dit:
Y'a plus de chance que le dernier soit pas dopé que le premier hein :mellow:
après voila c'est pitoyable
on s'en prend toujours au cyclisme quand on parle de dopage mais je suis désolé, tout les sports sont concernés. :closedeyes:

Mlle G link=topic=30899.msg324323#msg324323 date=1153673390 a dit:
on s'en prend toujours au cyclisme quand on parle de dopage mais je suis désolé, tout les sports sont concernés. :closedeyes:

Sauf que c'est un des seuls sports ou SEUL LA PUISSANCE PHYSIQUE COMPTE comme l'athletisme ... au foot tu peux te doper oui mais si t'as 2 pieds gauche bah ça change rien ... au Tennis pareil etc ....

Après regarder ce pseudo spectacle ou ils roulent A 55KM DE MOYENNE SUR 1200 KM faut vraiment nous prendre pour des cons quand même ils roulent comme des scooters même j'ai vu 65kmh :pascompris;

Pff

epyh77 link=topic=30899.msg324328#msg324328 date=1153673700 a dit:
Sauf que c'est un des seuls sports ou SEUL LA PUISSANCE PHYSIQUE COMPTE comme l'athletisme ...
:fleche: On voi que tu as jamais fait de cyclisme a haut niveau car la puissance est importante mais l'equipe et le mental l'est encore plus.
Si tu as pas de mental pour t'acrocher et essaye de suivre et trouver la faille pour partir ben tu fais rien et tu arrivera jamais a gagner. Et l'equipe est la pour t'aider a partir en echappé en retenant le peloton.

Je remonte ce topic, au lendemain de la parution du parcours du Tour de France 2009
ici le lien

Les medias allemands se refuse à diffuser le TDF à la télévision, pour affaire de dopage.
ici le lien

Vous en pensez quoi? du parcours et de la réaction des allemands?

evamy link=topic=30899.msg1044203#msg1044203 date=1224789397 a dit:
Tour de France ? Les parties Nord-Ouest et Nord de la France sont complètement oubliées...
Brest, c'était il n'y a pas longtemps :wink2:
oui, ils ont accès sud cette année, mais ça change un peu justement, il y a plus de 30 ans que le TDF n'était pas passé par la côte d'azur! :smile:

le plus marrant c'est quand même ceux qui se dopent et qui ne gagnent jamais rien quand meme (soit 90% des coureurs lol)

olivia92 link=topic=30899.msg1044209#msg1044209 date=1224789588 a dit:
J'ai vu que le tour commencait à Monaco, il allait même passer par Barcelone, le parcours est simpa je trouve  :happy:
Atypique pour le coup! finir avec le Mont Ventoux (en avant dernière étape) c'est assez énorme! tout le monde ne va pas aimé  :laugh:
Le parcours dans les Alpes est beau, avec la Suisse, Bourg Saint Maurice, le CLM à Annecy.
Le TDF passe même en Ardèche cette année, je trouve ça génial!

Oui, c'est bien aussi qu'il passe en Espagne et dans la côte d'azur.
une fois il ets passé dans ma ville (Laon dans le 02) mais c'était il y a longtemps, j'étais toute petite ! :smile:

Retour