< tourisme sur paris | Page 2 | Forum des BTS

tourisme sur paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju_13
  • Date de début Date de début
une petite balade sur les bords de seine la nuit... c'est manifique ! et même si tu as les moyens, un dîner croisière de nuit... c'est superbe tu vois les monuments illuminés (je te conseil le capitaine fracasse, pas trop cher et super bon !)...
sinon comme c'est en été et qu'il faut chaud (normalement), la quartier de montmartre, avec le sacré coeur et les ptits sentiers piétons c'est super beau et romantique  :wub

juju_13 link=topic=62046.msg644033#msg644033 date=1182850571 a dit:
ok ok je vais regarder mais je trouvais pluis sympa de demander sa sur le forum parce que j'ai différents avis.

oué t'as raison! c'est toujours plus sympa! surtout que voila justement à Paris tu as tout! c'est positif mais ça peut etre negatif... tu as tout que ce soit bien ou pas...
mais qq1  a proposé le café où on boit au biberon j'en ai entendu parlé ça a l'air extra!
moi mon pb c'est que j'ai beau vivre à Paris, je visite pas specialement et je prends pas le temps de tester tous les coins sympa: etudes et boulot... je peux pas tout faire  :blush:

un bar pas trop mal c'est l'oustaou (resto et bar), une ambiance simpa avec des proprio géniaux... et pas trop cher en plus !

Le bar avec les biberons, c'est le Zéro de Conduite.

Petite précision, il faut réserver car l'endroit est pas très grand.

Ouai sa m'a l'air sympa tout sa franchement, je pense le faire Montmartre le soir c'est cool là bas, c'est ou il y a des dessinateur, on peu faire des portraits et tout nan?

juju_13 link=topic=62046.msg644057#msg644057 date=1182851122 a dit:
Ouai sa m'a l'air sympa tout sa franchement, je pense le faire Montmartre le soir c'est cool là bas, c'est ou il y a des dessinateur, on peu faire des portraits et tout nan?

oué c'est la place du tertre.... super sympa comme coin!! en plus à la nuit tombée, tu vois toutes les lumieres c'est trop beau!! :wub je suis fan de montmartre, mais je m'y perd tout le temps! enfin jusqu'a ce que j'aille bosser dans le coin, maintenant ca va mieux... :happy: mais vraiment tres sympa comme coin.... d'ailleurs il me semble que un peu plus en bas (de Montmartre) tu as le divan du monde, une salle de concert tres sympa, ambiance cosy avec un super bar a l'etage et une petite scene pour des concerts tres intimistes... hesite pas a aller voir sur le site...

juju_13 link=topic=62046.msg644057#msg644057 date=1182851122 a dit:
vi... tu vois les décors du film Amélie Poulain... ba c'est là

Méchant!
Mais disons, si vous devriez emmener l'élu(e) de votre coeur pour une petite soirée romantique vous iriez ou?

juju_13 link=topic=62046.msg644077#msg644077 date=1182851571 a dit:
Méchant!
Mais disons, si vous devriez emmener l'élu(e) de votre coeur pour une petite soirée romantique vous iriez ou?
tout dépend de ton budget je crois...

sekhmet278 link=topic=62046.msg644101#msg644101 date=1182852423 a dit:
heu faut faire aussi en fonction du temps non ?
nan nan c'est juste qu'en été il faut prendre le dernier service sinon c'est pas pendant la nuit et donc on rate les illuminations... sinon après c'est protégé mais si tu veux sortir sur le pont c'est mieux quand il pleut pas lol ! sinon c'est 4 saison lol :laugh:

OK en tout cas merci beaucoup!Je suis dans l'obligation de m'absenter mais je regarderais demain un peu ce que vous m'orez conseiller.

merci merci :wink2:

Retour