< Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud | Page 14 | Forum des BTS

Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Salut

Quel sujet avez-vous eu les BTS ASSISTANT DE DIRECTION ????

Un contrat de travail, une dissert sur le rôle de l'Etat ?

Merci, je m'inquiète j'ai pas eu un sujet sur l'Europe moi...

Re: Salut

eblovie2 a dit:
Quel sujet avez-vous eu les BTS ASSISTANT DE DIRECTION ????

Un contrat de travail, une dissert sur le rôle de l'Etat ?

Merci, je m'inquiète j'ai pas eu un sujet sur l'Europe moi...

Nop, moi je suis en AD et j'ai eu le même sujet que les autres : Arrêt de la cour de cassation, Renault et l'Europe.

es-ce faux si j'ai parler de l'ue

-pac
-marché unique
-croissance
-monaie

c'est faux, je croit que j'ai fait hors -sujet?

tout dépend je pense comme tu l'as formulé moi j'en ai parlé aussi mais pour ces pays uniquement (en conséquences économiques).

Te tracasse pas de toute façon mieux vaut attendre les résultats et on verra..

????

AIDEZ MOI !!!

VOUS ETES SUR QU'EN BTS ASSISTANT DE DIRECTION ON AURAIT DU AVOIR UN SUJET SUR L'EUROPE ????

Ils se sont trompés ou quoi ????

J'ai pas eu du tout ça !!!! :oops:

Ils vont me le faire repasser ???? :( :( :( :(

J'ai eu un contrat de travail...

Faut que je prévienne qui ???

mais arrêtez de vous affolez comme ça...ça sert à rien, surtout que si vous devez le repasser vous serez avertie assez tot pas convocation donc no stress :wink:

Ben moi je veux juste dire que tout ce que je lis sur l'arrêt, l'éco d'ent et l'éco géné est bon alors j'ai réussi, sinon les boules :cry:

arrêtez de flipper il y a d'après ce que j'ai pu voir plusieurs groupes de bts donc tout dépend de quel groupe peut être vous dépendez !

Faut arrêter la psychose maintenant moi franchement avec cette histoire pour le français je suis déjà assez stressée comme ça !! :evil:

Je vois pas pourquoi tu repasserais l'épreuve !!! Cela dépend peut être des académies c tout

Faut pas t'en faire pour ça !!! :)

exercice renault

Qu'est ce que vous avez mis exactement dans la question 1 de l'exercice d'éco d'entreprise sur Renault. J'ai pas trop bien compris ce qu'il demandait !!!! :?:

j'ai mis que la décision etait risqué, c'était un nouveau marché et une nouvelle stratégie donc décision stratégique en gros lol
mais je suis pas du tout sûre de moi :wink:

Re: exercice renault

cecile123 a dit:
Qu'est ce que vous avez mis exactement dans la question 1 de l'exercice d'éco d'entreprise sur Renault. J'ai pas trop bien compris ce qu'il demandait !!!! :?:

C'ets vrai qu'elle était pas trés clair la premiere question. Si bien que j'avais l'impression de radoter

Et pour la question n°3 (démontrez en quoi la cohérence de la politique commerciale peut contribuer à la réussite de ce nouveau modèle ?) vous avez mis koi ? Moi je crois que je me suis un peu mélangé avec la question 1 !! :cry:

Retour