< Tous les chapitres peuvent ils tomber pour les cas? | Forum des BTS

Tous les chapitres peuvent ils tomber pour les cas?

carpediem284

New Member
Salut,
Quand je vois des chapitres comme la qualité, le produit ou la marque et l'emballage... Je me demande comment des sujets avec de la gestion pourraient être formulés. Le prix ou la relation commerciale me paraissent plus appropriés aux minis cas. Qu'en pensez vous? Tout est bon à réviser? :arrow2:

Certains sujets ont sans doute plus de probabilité de nous tomber dessus (le prix, la gestion de l'offre...) mais bon, je pars du principe que comme n'importe qu'elle examen, tout est possible alors mieux vaut tout réviser afin d'éviter les surprises de dernières minutes... :cool:

Comme l'a expliqué Mlle G, certains thèmes ont plus de chance de tomber. Cependant, tu peux être interroger sur un thème et lors de l'entretien, tu peux essayer d'agrandir la question, cela faisant voir que tu maîtrises ton cours.
Tout comme pour la question de cours, si tu ne la comprends pas, tu la décortiques en mots principaux que tu développeras ensuite. Si tu vois que tu maîtrise moins l'un d'eux, il faut essayer d'élargir (voir même pourquoi pas, intégré des notions d'économie et droit : bonne idée d'après mon prof)...
Sur ce, bon courage !!! :happy:

Retour