< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 10 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=105787.msg1212189#msg1212189 date=1274454334 a dit:
on ne dit pas &quot;ça a l'air nul&quot; mais plutôt &quot;c'est pas mon truc&quot; :wink2:

mdrr ca va toi ?

le plan B ca a l'air nul à CHIER. Na. :closedeyes: et j'ai pas J-LO, elle est nulle aussi, aussi bien en tant que chanteuse qu'en tant qu'actrice. :closedeyes: et toc.

Les dents de la mer 3 sur NRJ 12 tjs aussi pourri mais depuis le premier film, la première fois que je l'ai vu je me baigne pas ou j'ai plus pieds... meme dans la manche :laugh:

Loulougan link=topic=105787.msg1213139#msg1213139 date=1274731524 a dit:
Les dents de la mer 3 sur NRJ 12 tjs aussi pourri mais depuis le premier film, la première fois que je l'ai vu je me baigne pas ou j'ai plus pieds... meme dans la manche :laugh:

Ca fait 3 lundi que j'inflige les dents de la mer à mon homme :laugh: :laugh: Lundi prochain il y a le 4 mais franchement, il est aussi pourri que le 3, donc je vais l'épargner :wink2: Il n'y a que les deux premiers qui valent le coup :happy:
Je suis comme toi en tout cas, j'ai trop peur depuis.
Et cett nuit je me suis réveillée plusieurs fois en voyant le gars dans la bouche du requin qui arrivait pas à sortir :blink: traumatisée

Nessscafe link=topic=105787.msg1212228#msg1212228 date=1274463227 a dit:
le plan B ca a l'air nul à CHIER. Na. :closedeyes: et j'ai pas J-LO, elle est nulle aussi, aussi bien en tant que chanteuse qu'en tant qu'actrice. :closedeyes: et toc.
ce n'est pas tout à fait vrai, ce n'est pas faux quoi lol!

Je l'ai vu, le voir en DVD suffira lol!

natiora link=topic=105787.msg1213203#msg1213203 date=1274773668 a dit:
Lundi prochain il y a le 4 mais franchement, il est aussi pourri que le 3, donc je vais l'épargner :wink2: Il n'y a que les deux premiers qui valent le coup :happy:

natiora link=topic=105787.msg1212189#msg1212189 date=1274454334 a dit:
on ne dit pas &quot;ça a l'air nul&quot; mais plutôt &quot;c'est pas mon truc&quot; :wink2:

ttt... natiora, fessé : pourri c'est pire que nul :biggrin:

MDR !!! :laugh: :laugh:

okay, mais à ma décharge, je ne pense pas que les dents de la mer 4 soient le truc de quelqu'un :biggrin: Alors que pour Iron Man vous étiez plusieurs à aimer :happy:

Mais tu as raison quand même :wink2: En plus je crois que je vais quand même le regarder :laugh:

natiora link=topic=105787.msg1213381#msg1213381 date=1274810358 a dit:
MDR !!! :laugh: :laugh:

okay, mais à ma décharge, je ne pense pas que les dents de la mer 4 soient le truc de quelqu'un :biggrin: Alors que pour Iron Man vous étiez plusieurs à aimer :happy:

Mais tu as raison quand même :wink2: En plus je crois que je vais quand même le regarder :laugh:

teuh teuh teuh j'ai A-DO-RE les dents de la mer 4, c'est MON film fétiche ! :angel:

Nessscafe link=topic=105787.msg1213477#msg1213477 date=1274818887 a dit:
teuh teuh teuh j'ai A-DO-RE les dents de la mer 4, c'est MON film fétiche ! :angel:

La dynastie de requin qui veux tuer toute une famille les brady... Helen Brady va t'elle succomber au requin des les bleues eaux des caraibes??? :laugh:

Allez c'est cadeau. J'ai hésité entre la BA de Resident Evil Afterlife 3D (naze au possible, on se demande ce qu'Ali Larter fout dedans), mais au final j'ai choisi de vous faire partager ça, meme s'il n'y a pas encore de BA.

Et rien que le fait de savoir que ca va être en 3D, ca me fait rire d'avance.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170148.html

Et vive les chaussettes (hahaha) !

Nessscafe link=topic=105787.msg1213544#msg1213544 date=1274823060 a dit:

:laugh: :laugh:

Je regrette vraiment d'être aussi chochotte car j'adore le scénar du premier :zarbi:

Nessscafe link=topic=105787.msg1213544#msg1213544 date=1274823060 a dit:
Allez c'est cadeau. J'ai hésité entre la BA de Resident Evil Afterlife 3D (naze au possible, on se demande ce qu'Ali Larter fout dedans), mais au final j'ai choisi de vous faire partager ça, meme s'il n'y a pas encore de BA.

Et rien que le fait de savoir que ca va être en 3D, ca me fait rire d'avance.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170148.html

j'irai le voir rien que pour Ali Larter ^^
mais globalement j'aime bien, le genre de film ou j'ai juste a avoir peur et sursauter voir hurler ds la salle de cinéma (comme The descent2) j'ai pas besoin de réflechir

dans la ba de RE4 Afterlife, y a pas un zombie qui traine. Juste deux nanas qui se prennent pour Lara Croft ! :pascompris;

Je viens enfin de voir Le secret de Brokeback Mountain.

J'ai beaucoup aimé ce film :wub ... puis j'ai découvert Heath Ledger (RIP) et Jake Gyllenhaal :wub :wub :wub :wub

liloone link=topic=105787.msg1214595#msg1214595 date=1274993137 a dit:
Je viens enfin de voir Le secret de Brokeback Mountain.

J'ai beaucoup aimé ce film :wub ... puis j'ai découvert Heath Ledger (RIP) et Jake Gyllenhaal :wub :wub :wub :wub

haaannn !!!! ça passait ce soir et j'ai oublié !!!! :ohmy:

j'adore ce film. j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu (oui ca m'arrive aussi).

Rien que dans les extraits ça avait l'air beau :wub Quand ils s'embrassent fougueusement derrière la maison et qu'il y a une femme qui les grille à la fenêtre, à ce passage là j'en ai eu les larmes aux yeux. Et rien que dans les extraits !!
Ca exprime tellement d'amour ce baiser, et en même temps l'interdit ... faut être sacrément bon acteur pour montrer ça en 4 secondes (surtout quand on est hétéro)

Faut absolument que le le vois :chessy:

natiora link=topic=105787.msg1214770#msg1214770 date=1275048843 a dit:
Rien que dans les extraits ça avait l'air beau :wub Quand ils s'embrassent fougueusement derrière la maison et qu'il y a une femme qui les grille à la fenêtre, à ce passage là j'en ai eu les larmes aux yeux. Et rien que dans les extraits !!
Ca exprime tellement d'amour ce baiser, et en même temps l'interdit ... faut être sacrément bon acteur pour montrer ça en 4 secondes (surtout quand on est hétéro)

Faut absolument que le le vois :chessy:

c'est marrant parce que cette scène, surtout celle-la, hors contexte, veut pas dire grand chose. quand tu verras tout ce qui s'est passé avant, tu vas péter un plomb alors :chessy: :chessy: pasque c'est vraiment un moment important dans le film.

j'ai hâte, j'ai hâte !!! :chessy: et pour une fois je peux pas être jalouse de la fille, ah ah :biggrin:

Quand j'avais été le voir au ciné y'avait un mec type lascar avec sa copine, a la fin du film c'est lui qui pleurait...
moi le pire moment c'est a la fin

Quand on voit qu'il a garder la chemise avec la tâche de sang qu'est ce que j'ai pleuré....

Retour