< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 20 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
YON YON34 link=topic=105787.msg1229408#msg1229408 date=1279030836 a dit:
J'adore Meilleures ennemies, je le trouve mignion aussi !!
j'ai bien aimé d'ailleurs je l'ai ré-regardé dernièrement ça me fait trop rire

Sinon Mortel Saint-Valentin j'avais bien aimé la 1ère fois que j'ai vu et la 2ème fois ça m'a ennuyé un peu comme &quot;souviens toi l'été dernier&quot; une fois que tu vois ça ne te fais plus peur :laugh:

Par contre un film qui m'a fait flipper c'est &quot;THE DESCENT&quot; ralala j'ai grave flippé, le 2 est même passé sur cinéma frisson mais pas eu le temps de le voir :chessy:

lady972 link=topic=105787.msg1229458#msg1229458 date=1279040368 a dit:
Sinon Mortel Saint-Valentin j'avais bien aimé la 1ère fois que j'ai vu et la 2ème fois ça m'a ennuyé un peu comme &quot;souviens toi l'été dernier&quot; une fois que tu vois ça ne te fais plus peur :laugh:

Tu confonds je crois Mortelle saint valentin c'est avec Denise Richards et David Boreanaz : sympa sans plus
Meutres à la St Valentin c'est une histoire dans une mine....

Petits meurtres à l'anglaise

J'ai adoré !!! :dacc:

On l'a vu en VO dans une petite salle, toute la salle se marrait en même temps devant ce film à l'humour so british.
C'est l'histoire d'un tueur à gages qui doit tuer une jeune arnaqueuse, mais à chaque fois qu'il essaye il y a un truc qui fait qu'il la loupe. Du coup le commanditaire met quelqu'un d'autre sur le coup, notre tueur tue cet homme au moment où il allait tuer la fille, et la fille croit qu'il est son protecteur. Et notre tueur est toujours censé la tuer sauf qu'il est tombé amoureux :wub
C'est pas gnan gnan du tout, je déteste ça, on rit bien, et les acteurs sont tops ! :dacc:

Loulougan link=topic=105787.msg1229260#msg1229260 date=1279007876 a dit:
L'acteur il est juste HUMMMMMMMMMMMM

Twilight 3 : bcp mieux que le 2ème, les flash back sur rosalie et jasper trop court à mon gout surtout rosalie....
Jessica Stanley bon ok on la voit pas bcp mais je l'adore.
Par contre de film en film les vampires sont différents la on dirais des blocs de glace...
et la petite Bree... j'vais acheter le livre qui parle d'elle

et que dire de Jacob : JE VEUX BIEN ETRE TA BELLA!!!

moi j'ai préféré les 2 premiers là je me susi un peu ennuyée à vrai dire, ça manquait un peu d'action et puis Edouard et Bella ça serait temps que ça soit plus chaud entre eux! :zarbi: :chessy:

cookiedough link=topic=105787.msg1229559#msg1229559 date=1279102293 a dit:
J'aimerai bien aller voir Inviction, je suis impatience qu'il sorte le 21.

Pareil, je vais le voir direct :dacc: quel dommage qu'il y ait Marion Cotillard, sa voix m'agace :zarbi:

Up in the air : je n'ai pas compris l'intérêt du film, aucun des fils conducteurs ne va au bout des choses. Les acteurs ont des rôles très creux.

Vu Kiss &amp; Kill avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher

Bon c'est pas le film du siècle mais c'est sympa ... et surtout &quot;PUTAIN MAIS IL EST CANONISSIME ASHTON&quot; :wub :wub :wub :wub .

En tout cas, ya pas à réfléchir, en VO c'est vachement mieux :dacc:

Vendredi soir, ca sera Twilight 3 ... en vo également ... Merci Chatelet :happy:

liloone link=topic=105787.msg1229710#msg1229710 date=1279129365 a dit:
Vu Kiss &amp; Kill avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher
Bon c'est pas le film du siècle mais c'est sympa ... et surtout &quot;PUTAIN MAIS IL EST CANONISSIME ASHTON&quot; :wub :wub :wub :wub .

GRAVEEEEEEEEEEEEEEE jadore!

Toy Story 3 : j'ai adoré j'ai plus ri que mes petits cousins... Ken et Barbie : juste tordant , REGARDER LE GENERIQUE DE FIN

Zombieland : Bill Murray :laugh: Bon film assez sympa!

Loulou m'as découvrir un film... The notebook (n'oublies jamais) :wub :wub :wub au début pas trop dedans mais après ... :cry:
Très émouvant, très bien joué, un film à voir et à revoir, un film pour remettre les idées au clair

Margouliette 35 link=topic=105787.msg1229764#msg1229764 date=1279178377 a dit:
Loulou m'as découvrir un film... The notebook (n'oublies jamais) :wub :wub :wub au début pas trop dedans mais après ... :cry:
Très émouvant, très bien joué, un film à voir et à revoir, un film pour remettre les idées au clair

Dans le même style (surtout du même auteur) Le temps d'un automne :wub :wub :wub :wub :wub

Loulougan link=topic=105787.msg1229766#msg1229766 date=1279178717 a dit:
Dans le même style (surtout du même auteur) Le temps d'un automne :wub :wub :wub :wub :wub

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, je vais retenir et penser à le regarder :wink2:

Même Loulou a pleuré :cry:

Margouliette 35 link=topic=105787.msg1229768#msg1229768 date=1279179209 a dit:
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, je vais retenir et penser à le regarder :wink2:

Même Loulou a pleuré :cry:

J'ai pleuré pour les 2 films ! mais une grosse preference pour n'oublie jamais ! :blush:

natiora link=topic=105787.msg1229968#msg1229968 date=1279219728 a dit:
Pour les amateurs, il y a Grease sur Arte là maintenant !! :chessy:

:wub :wub :wub :wub :wub Aaaaaaaaaaaaaah j'adooooore ca me rappelle trooooop mon enfance!!! Jsuis fan!!

Je me rends compte que j'avais complètement oublié l'histoire :blink: tout ce dont je me souvenais c'était

&quot;Tell me more, tell me more... choupapa, choupapa, choupapa yeaaaaahhh&quot; :wub

et &quot;you're the one that I want... hou, hou, hou&quot; :wub :wub

Il dansait quand même super bien Travolta :dacc:

natiora link=topic=105787.msg1229986#msg1229986 date=1279223919 a dit:
Je me rends compte que j'avais complètement oublié l'histoire :blink: tout ce dont je me souvenais c'était

&quot;Tell me more, tell me more... choupapa, choupapa, choupapa yeaaaaahhh&quot; :wub

et &quot;you're the one that I want... hou, hou, hou&quot; :wub :wub

Il dansait quand même super bien Travolta :dacc:

Mmmmm comment te dire que j'ai du voir ce film au moins une bonne centaine de fois... Je connais les paroles par coeur quasiment!!! Jsuis fan je reve de voir la comédie musicale...

Oui il dansait super bien Travolta il me vend du reve!

J'ai carrément acheté le DVD l'autre jour :wub :wub :wub

Je kiffe Stockard Channing (Rizzo) quand elle chante &quot;There are worst things I could do&quot; et &quot;Look at me, I'm Sandra Dee&quot;.

Alalalalalala la bonne époque; j'aurai trop aimé voir Rydell un jour :blush:

Retour