< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 4 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Linoua link=topic=105787.msg1201190#msg1201190 date=1272385250 a dit:
Quelqu'un a vu District 9 ? On l'a regardé chez un ami ce we, et comment dire...Je l'ai trouvé vraiment bizarre comme film ! Le personnage principal m'a gonflé du début à la fin, il jure constamment, fait tout le temps des boulettes et ne prend jamais la bonne décision, c'est très chiant !!! Puis la fin...Dégoutée, on s'attend à autre chose quand même...
Le seul point positif c'est les effets spéciaux avec les crevettes comme ils les appellent, qui sont super bien fait.

j'ai vu que la moitié, je me suis endormie au bout d'une heure, mais parce que j'étais naze.
Je n'aime pas du tout la réalisation, je trouve le jeu d'acteur très kitsch, mais j'aime assez le message sous-jacent par rapport à la différence culturelle, les ghettos etc.
Donc même si c'est pas trop mon truc je compte bien regarder la deuxième heure :smile:

Linoua link=topic=105787.msg1201190#msg1201190 date=1272385250 a dit:
Quelqu'un a vu District 9 ? On l'a regardé chez un ami ce we, et comment dire...Je l'ai trouvé vraiment bizarre comme film ! Le personnage principal m'a gonflé du début à la fin, il jure constamment, fait tout le temps des boulettes et ne prend jamais la bonne décision, c'est très chiant !!! Puis la fin...Dégoutée, on s'attend à autre chose quand même...
Le seul point positif c'est les effets spéciaux avec les crevettes comme ils les appellent, qui sont super bien fait.

perso j'ai bien aimé ce film de Jackson qui nous présente l'apartheid version E.T.
Le personnage principal est un connard à la base, et suite à une de ses boulettes, il se retrouve obligé de fuir les humains et de s'allier avec un membre d'une espèce qu'il méprise (faut voir comment il les traite au début quand meme). Alors, en prenant l'histoire dans ce sens, ca m'a beaucoup plu. Pour moi l'intrigue était intéressante, pleine de rebondissement et souvent touchante (quand la crevette entre dans le labo et voit ce que les humains font à ses congénères, par exemple...).
J'ai trouvé la fin juste, les deux persos ont rempli leurs contrats et je trouve qu'il n'y a pas besoin de suite, comme certains l'avaient réclamé.

de toutes façons, Jackson est trop occupé avec son pote Spielberg a réalisé Tintin :happy:

Nessscafe link=topic=105787.msg1201208#msg1201208 date=1272387364 a dit:
perso j'ai bien aimé ce film de Jackson qui nous présente l'apartheid version E.T.
Le personnage principal est un connard à la base, et suite à une de ses boulettes, il se retrouve obligé de fuir les humains et de s'allier avec un membre d'une espèce qu'il méprise (faut voir comment il les traite au début quand meme). Alors, en prenant l'histoire dans ce sens, ca m'a beaucoup plu. Pour moi l'intrigue était intéressante, pleine de rebondissement et souvent touchante (quand la crevette entre dans le labo et voit ce que les humains font à ses congénères, par exemple...).
J'ai trouvé la fin juste, les deux persos ont rempli leurs contrats et je trouve qu'il n'y a pas besoin de suite, comme certains l'avaient réclamé.

de toutes façons, Jackson est trop occupé avec son pote Spielberg a réalisé Tintin :happy:

je vais regarder la suite du film comme si j'avais rien lu :laugh:

clyne84 link=topic=105787.msg1201156#msg1201156 date=1272380950 a dit:
The blind side : j'ai beaucoup aimé ! sandra bullock est parfaite dans se role, ça change de ces comedies pas toujours très drole !

Elle merite son oscar :aplause:

A voir

La route: que c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!! , pas d'action, une fin trop nul...en fait j'ai trouvé le film assez vide (je pense que le livre doit mieux passé)

vu aussi, elle joue bien son rôle oui et le petit black est attachant

Millenium 2 : je n'ai pas lu les livres donc je peux pas comparer...juste que c'est une bonne suite, un peu dark parfois mais j'aime bien et j'attend le 3 de voir ce qui va lui arriver a lizbeth !

bon, je vais voir Iron Man 2 tout à l'heure, en bonne blockbuster addict que je suis :happy:

J'ai vu &quot;IronMan 2&quot; hier soir, et je n'ai pas été déçu : outre un casting royal, ce nouvel opus poursuit sur la logique &quot;action et second degré&quot; ( beaucoup d'auto dérision) du n°1. Un bon divertissement, sans autre prétention, et c'est déjà beaucoup !
Par ailleurs, dans un autre genre, j'ai vu cette semaine &quot; les cinq doigts de la main&quot;, le nouveau polar d'Arcady, bien supérieur à ses films précédents. Bonne intrigue, belle image, bonne interprétation ( surtout Elbaz &amp; Elbé, nickels), et une véritable &quot;ambiance&quot; ( même si l'esprit &quot;communauté&quot; n'est jamais trés loin ...). Une bonne surprise.

Iron man 2 : surtout RESTEZ JUSQU A LA FIN DU GENERIQUE, enfin si vous êtes intéressé par les Avengers, of course ! Sinon vous n'y comprendrez rien.
Pour les spectateurs normaux : Iron Man 2 n'est pas mieux que le premier. Le monde pullule de robots destructeurs et c'est apparemment à la portée de tout le monde d'en avoir un (avec tout le temps que stark a mis dans IR1 à construire le sien, c'est un peu moche). Niveau histoire, bon, beaucoup de blabla j'ai trouve, comme dans IR1 mais plus d'action. j'ai bien aimé le perso de Mickey Rourke, meme si sous exploité.
Le resultat est bofounet et les gens normaux vont surement se dire : arf, encore un autre comic avec un super heros hahaha.

pour les FANS : aouuuuuuuuuhhhhh !!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: Le retour de Nick Fury, l'agent Romanoff, le bouclier de Captain America (haha trop drole de le voir utilisé comme ça) et le bonus à la fin du générique facon CIVIL WAR (mais sans le 4 fantastiques hin hin) !!!!! Ca rend le film DEMENTIEL !!! A noter que Iron Man 2 se passe AVANT le film Hulk (avec Edward norton)...

Vivement l'année prochaine ou nous retrouverons nos invités surprises au cinema avec en plus Green Lantern et Wonderwoman/Flash prévu en 2013, sans compter le prochain Batman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeee !!!!

une question reste en suspens... elle est où la guêpe ? :laugh:

Même sans connaître je pense que ça peut être intéressant de rester pour voir les Avengers, un petit coup de google et c'est très clair :wink2:

Mega grosse deception pour moi iron man 2, serieux yavait mieux à faire quand même, et ce combat final est encore moins long que dans le premier, grande classe :aplause:
et mega déçu aussi de l'apres générique, tout ça pour ça... fiouuu &quot; LE BLOCKBUSTER MA TUER &quot;

:blink:
Muse link=topic=105787.msg1202627#msg1202627 date=1272726630 a dit:
Mega grosse deception pour moi iron man 2, serieux yavait mieux à faire quand même, et ce combat final est encore moins long que dans le premier, grande classe :aplause:
et mega déçu aussi de l'apres générique, tout ça pour ça... fiouuu &quot; LE BLOCKBUSTER MA TUER &quot;

c'est clair que le combat final est particulièrement court :laugh:

mais comment ça &quot;mega déçu de l'après générique&quot; ? cette scène annonce l'arrive d'un des meilleurs super heros Marvel !!!!!!!!
bon, après faut avoir lu tout ça, pasque [biiiiiip] n'est pas aussi populaire que Spiderman c'est sûr !

arf...

Ah non mais jsuis super heureux que monsieur T*** arrive en film tout ça tout ça mais j'avais pas besoin d'aller voir Iron Man 2 pour le savoir.
J'aurai aimé voir du perso, du costume, un truc qui bouge, la base secrete, enfin quelque chose qui font plaisir aux fans de comics, et là ya ce truc ok mais c'est trop pauvre pour moi perso.

Et puis la veuve noir, scarlett: elle arrive dans le film comme ça, pas de profondeur sur le perso, rien on sait pas pourquoi elle veut le russe....

Je retiens la scène à Monaco, that's it :knuppel:

rah lala patieeeeeence quand meme. Y a un an tout pile à attendre, on peut pas tout avoir maintenant :wink2:

Pour T**** Les fuites commencent à peine à sortir, y a une photo qui circule.

Déja, avant la sortie d'Iron Man 2, y plein de gens qui disaient que T et CA seraient dans le film. Au final, non et puis impossible vu que CA a été casté trop récemment...

Enfin bref, moi ca me va. En fait j'attendais que ca :dance:

Pour la veuve noire, j'espère que c'est une intro et qu'on la reverra.

C'est pas le russe qu'elle veut, elle devait surveiller stark (d'où le rapport que Fury remet à Stark dans le film).

louloute99 link=topic=105787.msg1202755#msg1202755 date=1272752741 a dit:
Closer, Julia Roberts &amp; Jude Law
Ça fait réfléchir :unsure:

oui... comment ont-ils pu tomber aussi bas ? :closedeyes:

Nessscafe link=topic=105787.msg1202756#msg1202756 date=1272752999 a dit:
oui... comment ont-ils pu tomber aussi bas ? :closedeyes:

Ouais mais y'a pas que ca, au final est ce que tu crois pas qu'ils ont raté un épisode de leur vie, il laisse une impression bizarre ce film

Iron man 2 j'ai bien aimé. Plusieurs combats intéressants malgré quelques longueurs mais dans l'ensemble une bonne histoire et pas trop de prises de tête sur qui sait elle ? ... par contre à la fin du film l'extrait est très court et sans être fan de marvel j'ai reconnu tout de suite de qui on parlait.

je suis un lecteur des Marvel Comics depuis ... les années 70 ( fan de Strange en particulier, je les ai tous conservés !) ( eh oui,ma petite enfance .... :blush: :embarassed: ), et je dois dire que les adaptations qu'on en fait maintenant sont beaucoup plus fidèles à l'esprit initial de ces BD, que les productions paloches des 70-80. Un aspect iconoclaste, faussement politiquement correct, un peu roublard et globalement trés second degré .... :dacc:

bah ils sont un peu obligés, sinon des milliers de personnes gueuleraient...
j'ai toujours des vieux strange chez moi (piqué à mes grands frères) et y en a encore plein chez mes parents mdrrrrrrrr

Retour