< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 7 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=105787.msg1204945#msg1204945 date=1273225725 a dit:
oui, tout à la fin.

après ca dépend, apparement ya des cinémas qui coupent le film en milieu de générique. sur le net, j'ai vu des fans qui étaient dégoutés. Il s'était passé la même chose pour X-men !
Ils auraient pû (dans le cinéma où je vais) ne pas rallumer la lumière car cela veut dire que c'est bien fini. :zarbi:
roh les vilains! Ok je vois qui est ce Monsieur ! :zarbi:

Nessscafe link=topic=105787.msg1205064#msg1205064 date=1273242317 a dit:
oui, après ac/dc t'as une musique bien chiante en plus...

Grave on a rigolé après ac/dc sur la musique un peu curieuse :zarbi:

tite puce link=topic=105787.msg1205072#msg1205072 date=1273243432 a dit:
Grave on a rigolé après ac/dc sur la musique un peu curieuse :zarbi:

C clair avec mon frere on a trouvé que sa faisait très...disney :biggrin:

J'ai été voir l'Arnacoeur, c'est pas mal mais ça se regarde chez soi quoi :laugh: Heureusement les places du CE c'est 15 euro les 4 :laugh:

Vu Iron Man 2, on a bien aimé :dacc: Ptet même plus que le premier! Il y a de gros acteurs dedans ! Sympa de retrouver celui qui a joué dans la ligne verte. Il y a de bonnes actions et toujours de l'humour.

Le siffleur : sans commentaires :arrow2: (chui pas super fan des comedies francaises recentes sauf pour l'arnacoeur :wub ) !

La cérémonie des Gérards 2010 a eu lieu, il y a quelques jours. Le titre des prix est toujours aussi drôle...

Voici le palmarès:
Gérard du désespoir féminin : Virginie Efira dans Le Siffleur.

Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Cinéman.

Gérard du plus mauvais film : Cinéman de Yann Moix.

Gérard de l'acteur que c'est pas qu'on l'aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout :Kad Merad.

Gérard de l'acteur dont on espère qu'il aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds : Manu Payet dans RTT.

la suite ici : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-gerard-2010-sont_891238.html

Nessscafe link=topic=105787.msg1207159#msg1207159 date=1273664181 a dit:
Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Cinéman.
Gérard du plus mauvais film : Cinéman de Yann Moix.

vraiment nul le film, ennuyant, lassant
meme pas pu aller jusqu'à la fin

dubosc et m. youn : meme combat. Ca se la joue hyper décomplexé et ouvert, mais ça se croit tellement drole que ça fait des films de merde.

Qui a vu le plan B ? ça parait un léger comme film, on sent bien la fin arrivée sans même avoir vu le film non ?

Retour