< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 13 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
je sors tout juste de Prince of Persia....................... ........... ouh la ! :blink:

sans vouloir vexer qui que ce soit, c'est justement ce que j'appelle du spectacle pour amateurs.
et pourtant, je suis une fan de blockbusters, de film à gros millions et effets speciaux où on peut laisser son cerveau aux vestiaires, mais là... c'était d'une nullité incroyable. Mise en scène bidon, intrigues prévisibles, histoires d'amours à deux balles... Meme les effets speciaux et les bastons m'ont laissée de marbre... J'ai bien aimé l'idée de se protéger d'une tempête de sable sous un drap (bien sûr). Et puis c'était quoi le délire avec les autruches ? et sinon la nana, elle peut choisir à un moment qui elle veut épouser ou en fait on s'en branle carrément ?

bref, j'ai pas aimé du tout. Bruckeimer devrait continuer à multiplier ses séries télés plutot que de persister à nous servir des films aussi nazes (pitié, faudra encore supporter le prochain PDC 4 !!!) et l'association avec Disney sabote tout ce que aurait pu être sauvable dans le film, tout ça pour nous servir un espèce d'Aladdin revisité et sans saveur au happy ending ô combien discutable !

http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques3704.html

SATC 2: Franchement, j'ai adoré. Surtout grâce à Samantha. C'est pile dans la lignée de la série, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un épisode longueur XXXXXXXXL, c'était super.

Par contre je suis déçue, ils auraient pu montrer Stanford, Anthony, Harry, Big, Aidan :wub :wub un peu plus longtemps, ç'aurait été bien marrant aussi je pense.

Bon après ça m'aurait un peu enquiquinée de mettre 12€ là-dedans, mais là pour les 6€ que j'ai payé, c'était parfait.

Et franchement, Darren Starr, il a fait craquer le porte-feuille pour les fringues. Il s'est pas foutu de nous de ce côté-là, il a dû rallonger un sacré paquet de pognon pour pouvoir assurer!

Il y a Aidan ?! :chessy: :wub

Je suis deg, la seule fille que je connaisse qui a envie de le voir y va déjà avec sa meilleure amie. Et j'aime pas aller seule au ciné... :cry: Je vais devoir hum hum :embarassed:

Oui oui il y a Aidan :wub :wub :wub :wub

Par contre le prénom qu'il a donné à un des ses fils, sérieux, il n'a peur de rien!

oui, je viens de voir ca dans une bande annonce.

C'est dommage que les mecs soient moins présents, mais si j'ai bien compris les filles affrontent leurs crises de la quarantaine (un peu plus pour sam). J'ai hate de le voir :happy:

SATC2: c'est clair que Samantha est trop trop drôle comme toujours.

Moi aussi, j'aurais bien aimé voir plus les hommes...

Samantha, &quot;she really makes the show&quot;, comme dirait mon ancienne collègue.
Mais franchement, la robe à la soirée karaoké, :kill: Carrément à la place de Kim Cattrall, j'aurai refusé coûte que coûte de la porter. Il y a tout de même des limites!

Mais n'empêche, il paraît que le budget vêtements pour SATC 2, c'était 10 millions d'€, sur un budget total de 100 millions d'€. Bon en même temps, c'est 50% du fond de commerce de SATC, donc il fallait bien y mettre le paquet!

Bref, j'adhère à ce film à 2000%.

Et puis même Big il est HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Je me rappelle plus de sa robe au karaoké (à samantha) tu peux me la décrire ?

Niveau fringues, même si c'est pour la plupart de grandes marques, yen a franchement des biens moches !! Style la robe de Miranda au mariage, la tenue de carrie au souk !!

Nessscafe link=topic=105787.msg1217540#msg1217540 date=1275756949 a dit:
je sors tout juste de Prince of Persia....................... ........... ouh la ! :blink:

sans vouloir vexer qui que ce soit, c'est justement ce que j'appelle du spectacle pour amateurs.
et pourtant, je suis une fan de blockbusters, de film à gros millions et effets speciaux où on peut laisser son cerveau aux vestiaires, mais là... c'était d'une nullité incroyable. Mise en scène bidon, intrigues prévisibles, histoires d'amours à deux balles... Meme les effets speciaux et les bastons m'ont laissée de marbre... J'ai bien aimé l'idée de se protéger d'une tempête de sable sous un drap (bien sûr). Et puis c'était quoi le délire avec les autruches ? et sinon la nana, elle peut choisir à un moment qui elle veut épouser ou en fait on s'en branle carrément ?

bref, j'ai pas aimé du tout. Bruckeimer devrait continuer à multiplier ses séries télés plutot que de persister à nous servir des films aussi nazes (pitié, faudra encore supporter le prochain PDC 4 !!!) et l'association avec Disney sabote tout ce que aurait pu être sauvable dans le film, tout ça pour nous servir un espèce d'Aladdin revisité et sans saveur au happy ending ô combien discutable !

http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques3704.html

Bah moi au contraire j'ai passé un bon moment ! c'est sur que faut pas s'attendre à faire travailler ces neurones ! J'ai revu des petits clin d'oeil au jeu et j'aime beaucoup jake gyllenhaal.

On etait 4 et tous les 4 on a passé un bon moment ! C'est un bon divertissement qui casse pas des briques!

sandra link=topic=105787.msg1217934#msg1217934 date=1275859718 a dit:
Je me rappelle plus de sa robe au karaoké (à samantha) tu peux me la décrire ?

Niveau fringues, même si c'est pour la plupart de grandes marques, yen a franchement des biens moches !! Style la robe de Miranda au mariage, la tenue de carrie au souk !!

La robe de Samantha au karaoké: rouge avec des pics style &quot;collier de chien&quot; argentés sur les épaules! HORRIBLE! Franchement la personne qui a pondu cette robe, on devrait lui suggérer de faire un autre métier!

Par contre celle de Miranda et Carrie dont tu parles je ne me rappelle plus.

Mais LA tenue dont je suis absolument baba dingue, c'est celle de Carrie sur l'affiche du film: la robe bustier bleue avec les chaussures brun rouge, j'adore :wub :wub

La tenue de Carrie au souk, c'est grande jupe violette et haut dior noir (avec écrit &quot;j'adore Dior).
Miranda, c'est au début du film (au mariage), robe décolleté jusqu'au nombril, noire avec comme des carrés style &quot;fer&quot;

Je me rappelle bien de la robe de Samantha maintenant que tu m'as décris, effectivement les pics aux épaules beurk !!

J'aime bien aussi celle de l'affiche et aussi dans le film, elle a une marron à un moment simple mais jolie ;)

En tout cas, elles doivent avoir mal aux pieds avec leurs talons qu'elle porte même chez elle (les pauvres voisins du dessous)

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grosse jupe violette, ça m'a &quot;choquée&quot; aussi au début quand je l'ai vu; pareil pour Mirande (suis pas fan des robes décolletées à ce point). Mais après bon voilà quoi, heureusement c'est pas nous qui les portions! :moke:

J'ai mon ex and the city déjà prévu entre copines, mais je cherche un film à aller voir en couple ce weekend des idées ?

D'ailleurs pour info à tous et toutes ceux et celles qui vivent à Marseille, Aix et les environs, ont peu retirer sur Internet des billets pour certains cinémas avec les places à 4 euros. :happy:

Vais voir SATC 2 dimanche entre nanas... Sauf le meilleur pote de mon chéi qui accompagne sa chérie... Lol moi j'ai pas voulu le forcer car il m'a pas forcer à voir Saw 6...

sachant que SATC est devenu célèbre en grosse partie grace à son coté mode et que la plupart des nanas (gens) qui vont le voir attendent de savoir comment elles vont être sapés pendant tout le film pasque ca fait partie du fun, ce serait bien d'éviter de parler des tenues pour ceux qui ne l'ont pas vu (càd moi surtout !!!) ou alors en spoiler.

sinon je balance la fin de twilight ! :laugh: :invis:

à part ça, pour ceux qui ont canalsat, y a Isolation sur CinéFrisson. un petit film d'horreur britannique où des vaches mutantes dévorent tout le monde... hyper drole !

Nessscafe link=topic=105787.msg1218200#msg1218200 date=1275938232 a dit:
sachant que SATC est devenu célèbre en grosse partie grace à son coté mode et que la plupart des nanas (gens) qui vont le voir attendent de savoir comment elles vont être sapés pendant tout le film pasque ca fait partie du fun, ce serait bien d'éviter de parler des tenues pour ceux qui ne l'ont pas vu (càd moi surtout !!!) ou alors en spoiler.
Mdr..... Je pensais la même quand j'ai vu qu'on parlait des tenues j'ai tout de suite sauter les commentaires... mdr

Nessscafe link=topic=105787.msg1218200#msg1218200 date=1275938232 a dit:
à part ça, pour ceux qui ont canalsat, y a Isolation sur CinéFrisson. un petit film d'horreur britannique où des vaches mutantes dévorent tout le monde... hyper drole !
mad zombies ?

Retour