< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 15 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
J'ai regardé sur allociné, mais il n'y a personne du nom de Ricky dans le casting.

Par contre, il y a un Kevin qui est pas mal, mais je me rappelle plus où on le voit, le nom de l'acteur est Neal Bledsoe. Si ça se trouve c'est lui, m'en rappelle plus.

Il y a aussi un Nicky dans le film joué par Noah Mills, c'est peut-être lui plutôt alors ? je me rappelle plus la tête qu'il avait.

Perso, l'un ou l'autre, c'est où ils veulent quand ils veulent lol

sandra link=topic=105787.msg1219427#msg1219427 date=1276254248 a dit:
J'ai regardé sur allociné, mais il n'y a personne du nom de Ricky dans le casting.

Par contre, il y a un Kevin qui est pas mal, mais je me rappelle plus où on le voit, le nom de l'acteur est Neal Bledsoe. Si ça se trouve c'est lui, m'en rappelle plus.

Il y a aussi un Nicky dans le film joué par Noah Mills, c'est peut-être lui plutôt alors ? je me rappelle plus la tête qu'il avait.

Perso, l'un ou l'autre, c'est où ils veulent quand ils veulent lol
En effet, je me suis trompé Ricky c'est dans le 1 celui que Samantha convoite, son voisin... Puis, j'ai vérifié, c'est pas Neal Bledsoe, même s'il est charmant. Celui, que je cherche c'est le super beau brun du mariage. Arf, je me rappelle plus de son prénom Zut :biggrin:

:mad: vous êtes relou, sérieux.

ce topic a été créé pour donner son avis, pas pour raconter le film.

si vous avez des questions ou que vous voulez parler du film en détail, faites un spoiler. Comme dans le topic des séries.

Franchement, on n'a rien révélé de l'intrigue, surtout que ce dont on parle, ce sont des détails insignifiants dans l'histoire. Quand tu auras vu le film tu comprendras.
Par contre à un moment, vous ne vous êtes gênés pour parler de la fin de desperate housewives sans spoiler.

sandra link=topic=105787.msg1219557#msg1219557 date=1276272769 a dit:
Franchement, on n'a rien révélé de l'intrigue, surtout que ce dont on parle, ce sont des détails insignifiants dans l'histoire. Quand tu auras vu le film tu comprendras.
Par contre à un moment, vous ne vous êtes gênés pour parler de la fin de desperate housewives sans spoiler.

Bah si on est pas con on peux recouper un peu tout, vous parler D'Aidan, qui avait disparu de la série ce qui peu laisser présage un pseudi triangle amoureux
Un mariage : Samantha qui couhe avec un des invités etcc.... si on a vraiment bien suivi la série on connait les personnages on peux aisément deviner avec ce que vous dite.

Quand à la fin de DH on a pas fait 20 000 messages dessus.

Nous non plus on n'a pas fais 20000 messages dessus, on a parlé des tenus mais sans révéler l'histoire.
Quand à Aidan, tous les articles/journaux qui parlaient du film parlait aussi de son retour.

Euh... perso je n'avais rien lu sur SATC qui parlait du retour de Aidan :closedeyes: Vu que je l'aime d'amour :wub ça me dérange pas plus que ça de savoir qu'il est là, mais comme les tenues font partie intégrante de la série c'est vrai que ça gache un peu le plaisir d'en parler déjà :embarassed:

sandra link=topic=105787.msg1219557#msg1219557 date=1276272769 a dit:

oui bin ca a du te faire chier aussi. donc rale pas si on te fait la meme remarque plus tard. ca m'est déja arrivé, ca arrivera à d'autres, voila, on fait un rappel. Pis au bout de trois pages, les pincettes sautent.

de détails insignifiants en détails insignifiants, bah on finit par tout raconter.

dans le même ordre d'idée, rale pas non plus puisque tu l'as fais aussi .

J'ai oublié de préciser que si j'ai pas mis en spoiler, c'est que le truc pour y mettre déconnait (et déconne toujours d'ailleurs)

Enfin, vous l'avez vu depuis, vous en pensez quoi ?

oui bah toi aussi tu rales
oui mais toi aussi t'as ralé
oui mais toi t'as ralé avant
oui mais toi aussi t'as répondu en ralant...
oui mais blablabla...

c'est bon, la crise est passée. on passe à autre chose.

titom59560 link=topic=105787.msg1219439#msg1219439 date=1276255285 a dit:
En effet, je me suis trompé Ricky c'est dans le 1 celui que Samantha convoite, son voisin... Puis, j'ai vérifié, c'est pas Neal Bledsoe, même s'il est charmant. Celui, que je cherche c'est le super beau brun du mariage. Arf, je me rappelle plus de son prénom Zut :biggrin:

Je confirme c'est bien Noah Mills LE Ricky du mariage :wub

clyne84 link=topic=105787.msg1219815#msg1219815 date=1276419216 a dit:
Je confirme c'est bien Noah Mills LE Ricky du mariage :wub

On vous a demandé d'arrêter de balancer les détails des films, c'est fou ca ! :mad:

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Merci !

Euh, la faut pas exagérer on ne raconte rien par rapport au film, j'ai juste demandé le nom d'un acteur insignifiant, puisqu'il n'apporte rien au film et la scène ne dure que quelques minutes. Pourquoi s'énerver pour des trucs aussi insignifiant !

Retour