< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 26 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nessscawa link=topic=105787.msg1233821#msg1233821 date=1280608183 a dit:
et surtout, ils changent de réalisateur... donc ce sera ptet moins gnan-gnan.
En même temps, ils ont changé de réalisateur à chaque volet, et c'était pas forcément mieux :laugh:

liloone link=topic=105787.msg1233827#msg1233827 date=1280608603 a dit:
En même temps, ils ont changé de réalisateur à chaque volet, et c'était pas forcément mieux :laugh:

+ 10 et a cahque fois les yeux des vampyr ils changent, leurs manières de mourrir, leur vitesse...
et dans le 1 pas mal d'erreur de montage...

Loulougan link=topic=105787.msg1233822#msg1233822 date=1280608253 a dit:
Bruce?????? :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

oui oui

d'ailleurs y a une avant première du film le 5/08 à l'ugc de rosny en présence de Stallone ! il peut pas faire ça à paris ??? pourquoi Rosny ?

liloone link=topic=105787.msg1233827#msg1233827 date=1280608603 a dit:

ha bah oui, tiens. j'étais restée sur hardwicke moi... :blush:

Loulougan link=topic=105787.msg1233828#msg1233828 date=1280608682 a dit:
+ 10 et a cahque fois les yeux des vampyr ils changent, leurs manières de mourrir, leur vitesse...
et dans le 1 pas mal d'erreur de montage...

nan mais déja, le coup du vampire qui scintille au soleil, j'arrive toujours pas à m'y faire...

Nessscawa link=topic=105787.msg1233829#msg1233829 date=1280608812 a dit:
oui oui

d'ailleurs y a une avant première du film le 5/08 à l'ugc de rosny en présence de Stallone ! il peut pas faire ça à paris ??? pourquoi Rosny ?

ha bah oui, tiens. j'étais restée sur hardwicke moi... :blush:

nan mais déja, le coup du vampire qui scintille au soleil, j'arrive toujours pas à m'y faire...
le pire c'est la manière dont ils les tuent dans le 3ème volet :blink: :laugh:

au final, avec la peau qui scintille, ça reste logique.

mais bon, après c'est un film tout public avec des thèmes que les parents apprécient (abstinence, mariage, valeurs, peu de violence...), donc c'est un stratagème pour éviter les giclés de sang (comme Bella qui troue son sachet de ketchup sous sa manche...).

Nessscawa link=topic=105787.msg1233834#msg1233834 date=1280609182 a dit:
au final, avec la peau qui scintille, ça reste logique.

mais bon, après c'est un film tout public avec des thèmes que les parents apprécient (abstinence, mariage, valeurs, peu de violence...), donc c'est un stratagème pour éviter les giclés de sang (comme Bella qui troue son sachet de ketchup sous sa manche...).

j'ai bien aimé la scene ou ils parlent contraception avec Charlie et Bella....

moi perso je le trouve égoiste Bella elle pense qu'a sa gueule...

Ahhhh topic cinéma retrouvé!! Dernier film regardé : Shutter Island, pour la deuxième fois, c'est agréable, j'ai pu saisir beaucoup de choses en plus

Ahhhh topic cinéma retrouvé!! Dernier film regardé : Shutter Island, pour la deuxième fois, c'est agréable, j'ai pu saisir beaucoup de choses en plus

Bah alors là je veux bien qu'on m'explique parce que je l'ai encore regardé ce week end et j'ai rien compris du tout - soit j'suis vraiment vraiment tres bête soit j'étais trop fatigué pour répondre, soit je comprends plus Martin

oui, moi aussi, la prochaine qu'on se fait un ciné c'est pour aller le voir, la semaine prochaine je pense : )

Je suis enfin allée voir le 3ème Twilight et bien.............. j"aurais mieux fait de rester chez moi et de m'en tenir au livre!!!
Vraiment déçue.
Tout est plat et mout sauf à la fin quand on assiste au combat de fin mais sinon le reste !!!! Seul point positif, on trouve quelques touches d'humour mais j'ai bien dit quelques.
Les livres sont beaucoup plus intéressants.
Je pense que Vampire Suck sera beaucoup plus entrainant!!!

Bah alors là je veux bien qu'on m'explique parce que je l'ai encore regardé ce week end et j'ai rien compris du tout - soit j'suis vraiment vraiment tres bête soit j'étais trop fatigué pour répondre, soit je comprends plus Martin

Ben je pense que tu peux avoir deux perceptions différentes de l'histoire en fait! Tu l'as compris comment toi ? J'aimerai bien t'expliquer ce que j'ai saisi moi, mais comment fait-on pour le spoiler déjà ?!

Vu the last song : la derniere daube de Miley cyrus ! c'est gnan gnan , mal jouer et pas interressant ! Miley qui joue une fausse rebelle sa lui va pas du tout !

La curiousité mdrrrr ! et je voulais voir ce qu'elle valait hors univers musical ... ben qu'elle reste dans la chanson....et encore :s

I can't be blamed!!!!!!

faut que je me fasse un ciné moi!!! on va aller voir le truc de la tortue la mon chéri il est passionné par les tortues ^_^

INCEPTION : je reconnais que c'est un très bon film, mais moi ça m'a pas fait tripper. Mon mec qui est très SF a adoré, moi je me suis bien concentrée pour pas décrocher donc j'ai tout compris mais l'histoire ne m'a pas enchantée plus que ça.
En plus Cotillard ce serait bien qu'on lui change de rôle parce que la voir tout le temps en femme fatale des années 20 ça me lourde. J'aime bien Ellen Page donc contente de la voir, DiCaprio parfait, les autres que je connais pas rien à redire.
En tout cas l'intrigue est très bien foutue, et c'est très prenant si on aime le genre :)
Oh, un truc aussi ! Je DETESTE les films qui font planner le doute à la fin:(

Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Qui a vu Night and Day? ça donne quoi? :)

Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

INCEPTION : je reconnais que c'est un très bon film, mais moi ça m'a pas fait tripper. Mon mec qui est très SF a adoré, moi je me suis bien concentrée pour pas décrocher donc j'ai tout compris mais l'histoire ne m'a pas enchantée plus que ça.
En plus Cotillard ce serait bien qu'on lui change de rôle parce que la voir tout le temps en femme fatale des années 20 ça me lourde. J'aime bien Ellen Page donc contente de la voir, DiCaprio parfait, les autres que je connais pas rien à redire.
En tout cas l'intrigue est très bien foutue, et c'est très prenant si on aime le genre :)
Oh, un truc aussi ! Je DETESTE les films qui font planner le doute à la fin:(

le film il m'as un peu fait penser aux thanatonotes de Weber - mais bon c'est peut etre une impression
Sinon le film ouais est vraiment bien, bonne histoire, bons acteurs, supers effets spéciaux...
J'avoue que la Cottillard elle change pas bcp de registre
et quand à la fin pffff ca M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^

Retour