< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 35 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Christina Aguilera est-elle tombée dans le piège de ses copines britney et mariah ?
Burlesque : Burlesque Bande-annonce VO - AlloCiné
un film chantant et dansant qui surfe sur les traces de Showgirl (paul verhoeven) et, éventuellement, nine ou chicago.
elle aurait ptet dû sortir ce film en meme temps que son dernier album, ca colle mieux qu'avec celui qu'elle nous a chié actuellement. mais quelle voix quand meme...

Laisse-moi entrer Bande-annonce VO - AlloCiné

juste pasque cette gamine est prometteuse !!! C'est l'anti-thèse de la petite Breslin et elle est plus intéressante que Fanning au meme âge ^^ (ou tout court, pasque quand on voit the runaways, c'est flippant quand meme. pis meme toilettes, je veux dire, qu'est-ce qui lui a pris ????)

Et pour finir (j'aurai pas flooder si on pouvait toujours modifier ses posts), je viens de mater la BA de The Tourist, film Johnny Depp/Angelina Jolie... en fait c'est le remake d'Anthony Zimmer, non ?????

et pis pourquoi elle a toujours ce look, récemment, de femme fatale de la haute bourgeoisie ? on est loin de la angelina de tomb raider : belle, rebelle et sexy ! rendez-vous angelina, bordel !

The Tourist oui c'est un remake, c'est pour ca que j'irais pas le voir.

Le dernier exorcisme : N'allez surtout pas le voir. Vraiment. Sauf si vous insistez et que vous avez la carte UGC ou une autre carte cinéma. Mais si vous devez PAYER pour voir ça, N'Y ALLEZ PAS. C'est encore plus naze que Paranormal Activity ! Pire, y a rien à voir, pas une trace de démon ou d'exorcisme... DOnc voila, si vous y allez, je vous aurais prévenu !!!!

déja un film qui se présente avec un slogan tel que "oubliez paranormal activity", ca signifie que deux choses. Soit on reconnait que PA est une merde intégrale et là on nous dit "ce film la va vous faire chier dans votre froc !", soit on nous prend pour des cons en essayant de nous faire croire que ce film est tout aussi flippant que PA !!!
les scénaristes manquent déja cruellement d'imagination. On s'inspire de Blair Witch/Rec pour présenter le truc sous forme de docu, on pompe un peu du coté d'Emily Rose (L'exorcisme de) et on joue sur la vague de An American Haunting... Tout ça pour nous chier une merde sans queue ni tete et en plus on se fait enc**** car dans ses films-docu, bin quand le caméraman meurt, c'est fini.
En plus, sous prétexte de film docu, on a droit à tous les plans foireux possibles... Arrive une scène supposée flippante, juste que là, la caméra est en plein sur la nana et bim, d'un coup, on se retrouve derrière quelqu'un, derrière une porte et la caméra tressaute, l'image devient flou.... et ça tout au long du film. Je veux dire : gros foutage de gueule.
Au niveau de la réal, bin le film s'enfonce de lui-meme dès le départ avec une mise en scène complètement foireuse, car on sait qu'on va assister à du fake dès le départ. On finit par espérer pendant deux minutes qu'il va se passer quelque chose... mais nan, il se passe rien. Juste une gamine tachée, qui sous prétexte de culpabilité, s'amuser à faire le pont sans raison et à se casser les doigts en rigolant.
et je parle meme pas des acteurs.
donc voila, je vous aurai prévenu. Et pour les plus froussards, rassurez-vous, vous pouvez meme aller à la séance de 22h tout seul, vous dormirez très très très bien.

Piranhas 3D : Drole et sanglant. Si ca ne tenait qu'à moi j'aurai également niqué les gosses.

Merci Ness pour tout ces conseils...

Moi ca me botte bien Burlesque mais bon je suis assez fan de ce genre de film... Après de la à payer 10€ pour le voir au ciné je sais pas mais c'est vrai qu'elle a une voix hallucinante...

10€ une séance ? eh ben ! Dans Rouen, le prix du cincoh est à 3,90 pour les moins de 26 ans ! Ahh faut que j'en profite à fond ! Sinon au delà c'est genre 6€...mais pas 10€ !

@Nessacafe : eh ben moi qui attendait ce film, je me disais que ça allait être le film le plus flippant de l'année...Si tu nous dis que c'est pire que Paranormal...alors là ça veut tout dire ! Je savais qu'un film pouvait tomber aussi bas que celui-ci lol.
Bon si t'as fait un roman sur ce film c'est que c'est vraiment de la daube !

non mais mais je me méfie toujours des critiques presses ! d'ailleurs si je m'en souviens Paranormal Activity avait aussi des bonnes critiques ! En plus il y avait eu un buzz sur ce film...
T'as vu aussi les critiques des spectateurs, 60% ont détesté le film ! Assez élevé quand même !^^

Ness, un avis sur Town avec Ben Affleck ?
Désolée si t'en as deja parlé j'ai pas le courage de me taper toutes les pages du sujet

The Tourist euh ca me tente pas bcp....
Ness : j'suis sur que j'aurais eu trop peur avec le dernier exorcisme!!!

loulou : on fait le pari si tu veux... mais y a pas moyen d'avoir peur. la seule séance d'exorcisme du film est truquée et ils te le disent dès le départ. Du coup tu te marres.

Même URBAN LEGEND1/2/3 SOUVIENS TOI L'ÉTÉ DERNIER 1/2/3 M'ont bien fait flippés!
j'suis un gosse de 4ans devant un film d'horreur...

Bah ouais... pas chez vous???
Nan mais c'était pour l'image ^^
ce soir : la dernière maison sur la gauche 2010

Ce soir sur la 2, le maître du jeu, j'avais adoré ce film et Cusack :14-grr:

Même URBAN LEGEND1/2/3 SOUVIENS TOI L'ÉTÉ DERNIER 1/2/3 M'ont bien fait flippés!
j'suis un gosse de 4ans devant un film d'horreur...

tu cries devant les films ?

*se dit qu'elle va bien se marrer en allant au cinoche avec loulou

mais ouais je te jure, le pire je crois c'est THE DESCENT 2 (d'ailleurs j'en avais parlé ici) j'étais le seul dans la salle pleine a hurler dès qu'il y avait un truc un peu flippant....
je suis trop bon public pour ce genre de films

Piranhas 3D je vais essayer d'y aller demain aprèm...

Retour