Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)
Le dernier exorcisme : N'allez surtout pas le voir. Vraiment. Sauf si vous insistez et que vous avez la carte UGC ou une autre carte cinéma. Mais si vous devez PAYER pour voir ça, N'Y ALLEZ PAS. C'est encore plus naze que Paranormal Activity ! Pire, y a rien à voir, pas une trace de démon ou d'exorcisme... DOnc voila, si vous y allez, je vous aurais prévenu !!!!
déja un film qui se présente avec un slogan tel que "oubliez paranormal activity", ca signifie que deux choses. Soit on reconnait que PA est une merde intégrale et là on nous dit "ce film la va vous faire chier dans votre froc !", soit on nous prend pour des cons en essayant de nous faire croire que ce film est tout aussi flippant que PA !!!
les scénaristes manquent déja cruellement d'imagination. On s'inspire de Blair Witch/Rec pour présenter le truc sous forme de docu, on pompe un peu du coté d'Emily Rose (L'exorcisme de) et on joue sur la vague de An American Haunting... Tout ça pour nous chier une merde sans queue ni tete et en plus on se fait enc**** car dans ses films-docu, bin quand le caméraman meurt, c'est fini.
En plus, sous prétexte de film docu, on a droit à tous les plans foireux possibles... Arrive une scène supposée flippante, juste que là, la caméra est en plein sur la nana et bim, d'un coup, on se retrouve derrière quelqu'un, derrière une porte et la caméra tressaute, l'image devient flou.... et ça tout au long du film. Je veux dire : gros foutage de gueule.
Au niveau de la réal, bin le film s'enfonce de lui-meme dès le départ avec une mise en scène complètement foireuse, car on sait qu'on va assister à du fake dès le départ. On finit par espérer pendant deux minutes qu'il va se passer quelque chose... mais nan, il se passe rien. Juste une gamine tachée, qui sous prétexte de culpabilité, s'amuser à faire le pont sans raison et à se casser les doigts en rigolant.
et je parle meme pas des acteurs.
donc voila, je vous aurai prévenu. Et pour les plus froussards, rassurez-vous, vous pouvez meme aller à la séance de 22h tout seul, vous dormirez très très très bien.
Piranhas 3D : Drole et sanglant. Si ca ne tenait qu'à moi j'aurai également niqué les gosses.