< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 37 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! le film d'horreur où les mecs hurlent et les nanas rigolent ! j'adore !

C'est tout à fait ça pour TEETH hihi pour une fois ça change mais c'est quand même un peu nul le truc. Ca fait quand même bien délirer:Dancing_tongue:

il n'est pas nul, il est très subtil, très bien réalisé et bourré d'images (limite subliminales) génialement choisi. C'est une belle réussite quand meme et la fin est jouissive.

30 jours de nuit 2 : euh même pas peur ou presque ^^

prends des vitamines hein, parce que c'est long mais LONG... ^^

Vu l'amour c'est mieux a deux : j'ai bien aimer surtout virginie efira ! bonne comedie :)

revu : Antwone Fisher, de et avec Denzel Washington... joli film de a à z, mais tellement triste :((((

L'amour à a Dérive avec Amanda Byrnes j'ai regardé parce que je l'aime bien mais qu'est ce que c'est nul...

ha ouai, t'as canalsat avec les chaines ciné toi aussi !

oh lalala mais lundi soir je suis collée sur M6 !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

y'aurais t'y pas Angelina???

Dans un autre registre je suis a fond dans les films catastrophe (ou pré apocalyptique) en ce moment j'en ai déja vu pas al, y'en a des biens (ou pas) moins connu??? en fait c'est pas trop 'histoire que je cherche j'aime juste beaucoup toute les scenes de destruction ^^

Vu ondine avec colin pharell : très très lent, c gentil . sa marquera pas les esprits.

y'aurais t'y pas Angelina???

Dans un autre registre je suis a fond dans les films catastrophe (ou pré apocalyptique) en ce moment j'en ai déja vu pas al, y'en a des biens (ou pas) moins connu??? en fait c'est pas trop 'histoire que je cherche j'aime juste beaucoup toute les scenes de destruction ^^

si tu aimes les scènes de destructions, faut vraiment tabler sur les grosses productions, donc les plus connues. Sinon t'as le droit à des effets speciaux en carton, genre niveau téléfim ou les films à deux balles qu'on peut voir sur sci-fi !!!
dans un autre registre, tu as déja vu The Host, un film asiat ? si non, c'est un film qui pourrait te plaire je pense.

The Host non pas encore, je pense me refaire Cloverfield ce soir...

Retour