< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 15 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
History of Violence : pas mal du tout, mais au fur &amp; à mesure, la fin s'essoufle, c'est dommage car la réalisation est tres bonne !
L'experience : Bon petit film allemand sur une experience humaine dans un milieu carceral, parfois prévisible, souvent violent, ça reste un film interessant !
Ice Age² : En voila une suite qu'elle est bien. differente du 1 certe mais toujours efficace ... et peut-être même plus intelligente au fond. Notamment avec cette double conotation que le film véhicule, de l'humour pour les enfants et un autre pour les adultes (Merci Shrek!) En tout cas, tres bonne initiative de faire comprendre aux nouvelles generations le malaise du rechauffement de la planete en passant par ce film :)

Muse link=topic=17692.msg195755#msg195755 date=1144758708 a dit:
History of Violence : pas mal du tout, mais au fur &amp; à mesure, la fin s'essoufle, c'est dommage car la réalisation est tres bonne !

Un début fracassant et une fin lamentable...

Nessscafe link=topic=17692.msg195790#msg195790 date=1144759753 a dit:
Un début fracassant et une fin lamentable...

nous sommes daccord, pour changer
wink.gif

hamnessa link=topic=17692.msg193166#msg193166 date=1144504491 a dit:
Oui ce film est très bien,  ça fait un moment que je l'ai regardé et mon ami a adoré aussi.
On est fan également de Requiem for a dream, tout comme 1angepasse!  :wub :wub
Il est vraiment génial mais faut s'accrocher
Je l'ai en dvd requiem, c'est vrai qu'il est fort... mais il est dur quand même...

Sinon, je viens d'acheter big fish et charlie et la chocolaterie... Si vous aimez Tim burton, les 2 sont de lui... De lui, j'ai aussi L'étrange Noêl de Mr Jack que j'adore et j'attend impatiemment la sortie de Noces Funèbres dans le même genre. Vous connaissez d'autres films de lui ???

J'ai adoré &quot;Big Fish&quot; je trouve que ce film a une belle image de la vie :wub :wub :wub :wub
Il remonte le moral, il est exquis!

Pour &quot;Charlie et la Chocolaterie&quot; j'en ai déjà parlé, un vrai régal :laugh: :laugh:

Thor link=topic=17692.msg196592#msg196592 date=1144828382 a dit:
Sinon, je viens d'acheter big fish et charlie et la chocolaterie... Si vous aimez Tim burton, les 2 sont de lui... De lui, j'ai aussi L'étrange Noêl de Mr Jack que j'adore et j'attend impatiemment la sortie de Noces Funèbres dans le même genre. Vous connaissez d'autres films de lui ???
Edward aux mains d'argent :wub

hamnessa link=topic=17692.msg196596#msg196596 date=1144828657 a dit:
J'ai adoré &quot;Big Fish&quot; je trouve que ce film a une belle image de la vie :wub :wub :wub :wub
Il remonte le moral, il est exquis!

Pour &quot;Charlie et la Chocolaterie&quot; j'en ai déjà parlé, un vrai régal :laugh: :laugh:

Le geant dedans est décédé ya pas longtemp :/

Mais vous pensez que c'est vraiment sa taille réelle ???
Par contre j'ai été étonné de voir Marion Cotillard dans ce film...

j'ai vu le film fog (brouillard en français). Ce film est super génial. Pour les amateurs du genre. J'attends avec la sortie du film &quot;da vinci code&quot;.

kelly taylor link=topic=17692.msg196851#msg196851 date=1144841680 a dit:
j'ai vu le film fog (brouillard en français). Ce film est super génial. Pour les amateurs du genre. J'attends avec la sortie du film &quot;da vinci code&quot;.
Ouais, mais le vieux ou le nouveau fog ?
Parce que moi j'ai le vieux en dvd... Et ouais, il est pas mal...

kelly taylor link=topic=17692.msg196851#msg196851 date=1144841680 a dit:

ha oui, la presse a pourtant été unanime : gros bide. ca me freine un peu... :unsure:

Thor link=topic=17692.msg196592#msg196592 date=1144828382 a dit:
Je l'ai en dvd requiem, c'est vrai qu'il est fort... mais il est dur quand même...

Il a aussi fait un batman (begins je crois...)

Pff. J'ai vu Hostel, j'ai détesté. A pas peur, a pas de suspense, a pas d'histoire valable, a même pas d'acteurs valables. De la daube bien vendue, quoi. Vive la promo.

le film astérix et obélix contre les vikings :fleche: bilan mitigé : il n'y a plus la magie du dessin animé ou de la BD :arrow2: c'est bien dommage :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour