< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 20 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=17692.msg210243#msg210243 date=1146223874 a dit:
On est toute les memes à ce sujet. :biggrin:

Ouais, je pense... Mais mon copain même si il dit que c'est tarte, me les pique quand-même.... :smile:

Muse link=topic=17692.msg209786#msg209786 date=1146176744 a dit:
J'aimerai avoir les arguments de lalyonnaise6 maintenant :biggrin:

il est vrai qu'il y a certains passages ou tout le monde a ri, comme par exemple dans l'hopital il se passe un truc (je vais pas le dire a ceux qui veulent le voir) mais nesscafe doit voir de quoi je parles un gars a crier 1, 2, 3 soleil comme le jeu qu'on jouait étant gosse.
ce que je veux dire a des moments tu t'attend au pire et tu rigoles parce qu'il se passe rien et flippe quand tu t'y attend pas.
moi je trouves que les cris de l'homme sans bras et des petits qui brulent à moitié sont stressant et je n'étais pas la seule a le penser.
je penses que tu le trouves pas terrible parce que tu as du jouer au jeu avant et il est vrai que le jeu est stressant. puis ce n'est pas très bon de voir un film dont tu a lu le livre ou jouer au jeu.
attendons d'autres avis.
ps: j'espère que vous comprener ce que je dis, j'ai tellement de chose a dire que je m'embrouille puis j'essaye de pas raconter le film a ceux qui veulent le voir

wai l'homme sans bras était pas mal, wai...

enfin y a mieux quoi. et puis je trouve pas ca gore non plus... m'enfin c'était bien nul :smile: (j'en démordrai pas)

Nessscafe link=topic=17692.msg210565#msg210565 date=1146240460 a dit:
wai l'homme sans bras était pas mal, wai...

enfin y a mieux quoi. et puis je trouve pas ca gore non plus... m'enfin c'était bien nul :smile: (j'en démordrai pas)

lol :biggrin:
tu sais quoi laissons les autres le voir comme sa on aura des opinions différentes, mais c'est vrai que comparé au jeu, c'est pas pareil

Ce qui est bien c'est que vous avez deux avis différents: ceux qui nous encouragent à aller le voir pour avoir notre propre avis dessus. :angel:

Je viens de regarder &quot;Dans tes rêves&quot; sur Canal+ que je n'avais pas encore vu. C'est franchement pitoyable à tous les niveaux. Je pète les plombs, putain je pète les plombs après avoir vu cette daube cinématographique. :laugh:

Samedi soir: cinéma, au programme &quot;V pour Vendetta&quot;, film vraiment vraiment sympa à voir absolument!

A la fin du film, la salle a applaudit  :aplause:

:wink2:

FaFa link=topic=17692.msg212375#msg212375 date=1146429877 a dit:
A la fin du film, la salle a applaudit :aplause:
:wink2:

Ah ouai carrément!

La seule et unique fois ou j'avais vu une salle applaudire (et même quelques larmes pour certains! oO) devant un film au ciné c'était pour le 3e volets du Seigneur des anneaux : Le retour du Roi. J'irai voir Vendetta rien que pour ton comm! :wink2:

Et je me tate à aller voir Silent hill aussi. :smile:

J'ai vu &quot;Astérix et les Viking&quot; et bien j'ai été agréablement surprise car je pensais que ça allait être trop &quot;hors contexte&quot; si vous voyez ce que je veux dire!?! Donc à part les sms et la musique, le dessin animé reste bien dans la lignée des autres...

Pour Silent Hill et bien je voulais aller le voir mais vu les commentaires je n'ai plus très envie par contre &quot;V pour Vendetta&quot; je pense qu'il s'impose donc ça sera certainement lui que j'irai voir :happy: avec mon copain :wub.

Pour &quot;Da vinci code&quot; je pense que je n'irai pas le voir au ciné non plus mais j'attendrai qu'il sort en location car je pense qu'il va me décevoir :closedeyes:, je ne sais pas pourquoi mais bon on verra bien :arrow2:

Voili voilo!!

Je suis allée voir Silent Hill , j'ai bien aimé malgré des trucs un peu trop gros vous verrez si vous allez le voir. Mais bon sinon je ne regrette pas car il est quand meme pas mal. a voir certaines scenes sont tres bien et tres flippantes si on peut dire ça comme ça, j'ai du mal a trouver mes mots aujoursd'hui (désolé), j'espère que vous voyez ce que je veux dire. :pascompris;

smworf... je vais t'aider à trouver le mot juste. Repeat after me : silent hill c'est nul. :smile:

@Muse : tu l'as vu alors ? :smile: (hin hin hin)

J'ai regardé Mission impossible (2?) à la télévision il y a quelques jours... c'est pas crédible, ça ne m'a pas plu du tout... :mellow:
Après j'ai enchainé sur Traque sur internet.. mouais bof... j'suis pas convaincu non plus... :happy:

C'est clair que Mission Impossible 2 (oui oui c'est bien ça ! lol) m'a trop déçue ! Je m'attendais à mieux ! Mais franchement, avec l'histoire des masques, j'ai trouvé ça hyper lèj quoi...
[sub](La beauté de Tom Cruise n'a même pas réussi à relever le niveau... :laugh:)[/sub]

MAb link=topic=17692.msg213735#msg213735 date=1146574866 a dit:
C'est clair que Mission Impossible 2 (oui oui c'est bien ça ! lol) m'a trop déçue ! Je m'attendais à mieux ! Mais franchement, avec l'histoire des masques, j'ai trouvé ça hyper lèj quoi...
[sub](La beauté de Tom Cruise n'a même pas réussi à relever le niveau...  :laugh:)[/sub]
ouais... nan c'était minable.. franchement :laugh:

MAb link=topic=17692.msg213735#msg213735 date=1146574866 a dit:
l'histoire des masques, j'ai trouvé ça hyper lèj quoi...

C'est clair, c'est même carrément impossible...et il paraît qu'ils ont ressortit le même truc dans le 3...pff, je n'irai pas le voir tiens...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour