< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 29 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben ouais, il est pas sorti en dvd, donc deux solutions : soit il est piraté direct au ciné, qualité médiocre mais en français, soit c'est un dvd mis sur le circuit P2P, et c'est forcément en québéquois puisque la version dvd française n'est pas encore sortie... :arrow2:

sekhmet278 link=topic=17692.msg226325#msg226325 date=1147357841 a dit:
Il n'est pas sorti officiellement (voir réponse de inkoo =&gt; sortie le 31 mai 2006) donc à moins que ce soit un divx... Elles ont toutes raison...

Je ne mets pas leur parole en doute, mais je voulais juste comprendre et non, c'est pas un truc de ciné...

N'empêche que tout ça pour dire : regardez Harry Potter 4 (la coupe de feu), l'est trop trop bien!!!! :chessy: :laugh: :laugh:

hamnessa link=topic=17692.msg227193#msg227193 date=1147418117 a dit:
Ce week end ça va être &quot;Les bronzés 3&quot; pour voir ce que ça donne  :happy:

tu as traversé un espace-temps loin de nous ou quoi ?

tu n'es pas au courant que les Bronzés 3 c'est LE bide de l'année ?

Nessscafe link=topic=17692.msg227364#msg227364 date=1147424782 a dit:
tu as traversé un espace-temps loin de nous ou quoi ?

tu n'es pas au courant que les Bronzés 3 c'est LE bide de l'année ?

Si je sais mais je veux avoir mon propre avis sur la question :happy:
Et puis vu que c'est un &quot;screner&quot; je ne perds pas mes sous!!! :laugh:

oh ok... et si ca se trouve, la qualité de l'image sera plus passionnante que le film en lui-meme, qui sait ?

bon cet après midi je pars à la découverte du fameux nouveaux ugc ciné-cité de la défense :biggrin: voir si ca vaut vraiment le coup, sachant que j'ai un ugc ciné-cité génial pres de chez mwa. :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg227418#msg227418 date=1147426688 a dit:
oh ok... et si ca se trouve, la qualité de l'image sera plus passionnante que le film en lui-meme, qui sait ?

T'inquiète pas j'ai fait un aperçu et il est en bonne qualité donc je ne vais pas m'ecorcher les yeux :chessy:

j'ai vu Comme T'y Es Belle : un film... adorable  :wub

prochain film à voir : Volver, de Pedro Almodovar :wub

en attendant X-men 3 :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Pour le plaisir des yeux, j'ai revu ce soir la fievre du samedi soir. Que du bonheur :wub

Travolta il a trop la classe :wink2:

Ce week end j'ai vu &quot;Les bronzées 3&quot; et bien je trouve que ça suit bien la lignée des 2 autres. Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez. L'humour est le même que les précédent films... :happy:

Par contre mercredi je pense que je vais allez voir &quot;V pour vendetta&quot; au ciné :wub

&quot;de l'ombre à la lumière&quot;
Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti
.Russell Crowe offre une fois de plus une interprétation irréprochable. L'histoire est à la fois émouvante et passionnante. Même si la boxe est au centre de l'histoire, elle ne représente qu'une partie du film, et on s'ennuie pas durant 2h30, là ou beaucoup de films n'arrivent pas à en faire autant pendant 1h30. :wink2:

gazou94 link=topic=17692.msg231679#msg231679 date=1147695596 a dit:
&quot;de l'ombre à la lumière&quot;
Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti
.Russell Crowe offre une fois de plus une interprétation irréprochable. L'histoire est à la fois émouvante et passionnante. Même si la boxe est au centre de l'histoire, elle ne représente qu'une partie du film, et on s'ennuie pas durant 2h30, là ou beaucoup de films n'arrivent pas à en faire autant pendant 1h30.  :wink2:

Justement c'est bien que la boxe soit au centre très beaux combats et beaucoup de sentiment aussi ( surtout la scène où il va demander de l'argent au club de boxe !). Russell Crowe joue toujours aussi bien. (gladiator, un homme d'exception,...)
:wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour