< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 34 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Message @Ness' : je le sens de + en + mal pour Xmen 3 ... l'avant premiere a beaucoup déçu apparemment.

J'ai vu Da vinci code et avec tous ce que j'avais entendu j'ai un peu flippé!!!!
Et j'avoue que j'ai bien ailé surtout la prestation de Silas===&gt; Magnifique

et j'avoue que aussi en ayant lis e livre j'avais pas trop compris la fin et la grace au film c'est good!!

par contre je ne comprends pas pourquoi il c'est autant fait descendre du coup ?  :pascompris;

axadajai link=topic=17692.msg242096#msg242096 date=1148294940 a dit:
par contre je ne comprends pas pourquoi il c'est autant fait descendre du coup ? :pascompris;

A cause de tout ce que dévoile l'histoire au sujet des religions... et principalement du christianisme.

Je ne pense vraiment pas. Je crois plutôt que c'est parce que, comme d'habitude dans ces cas là, on en a fait des tonnes. Forcément, y a un max de déçus quand la barre est placée haut. Tout ces films à très grand succès dont on parle énormément, attendez genre un ou deux mois avant d'aller les voir. A 99%, vous serez déçus. :closedeyes:

j'ai cherché un tout chti peu, je n'ai pas vu de critiques sur OSS117 qu'en est il ?
moi je l'ai vu :angel: :biggrin:

axadajai link=topic=17692.msg242096#msg242096 date=1148294940 a dit:
J'ai vu Da vinci code et avec tous ce que j'avais entendu j'ai un peu flippé!!!!
Et j'avoue que j'ai bien ailé surtout la prestation de Silas===&gt; Magnifique

et j'avoue que aussi en ayant lis e livre j'avais pas trop compris la fin et la grace au film c'est good!!

par contre je ne comprends pas pourquoi il c'est autant fait descendre du coup ?  :pascompris;

Tt le monde parle de davin ci code: je comprends pas l'histoire apparemment sa parle de religion tu peu me résumé c une histoire, une mythologie? C KOI? :pascompris;

sunshine link=topic=17692.msg242460#msg242460 date=1148308095 a dit:
Tt le monde parle de davin ci code: je comprends pas l'histoire apparemment sa parle de religion tu peu me résumé c une histoire, une mythologie? C KOI? :pascompris;
pas de sms ici ! merci de cliquer sur &quot;modifier&quot; et de corriger votre message :wink2:

samedi soir je suis allé voir &quot;comme t'y es belle!&quot; je vais dire que c'est gentil, ce n'est pas le film de l'année quoi lol! :happy:

&quot;Forcément, y a un max de déçus quand la barre est placée haut.&quot; davinci code ? mdr  attendons voir la rentabilité du film j'espère quand même avec 125 millions de dollars, faut que çà rentre les sous mdr

résultat du box office http://fr.movies.yahoo.com/classement-films-box-office/index.html?we=20&amp;yr=2006

1 Camping

2 - M : i : III

3 2 L'Age de glace 2

mais où est-til le davinci code dans le classement...mdr :biggrin: :happy: :aplause:

Tu peux très bien détester ce film, mais ne sois aps de mauvaise foi. Tout le monde en a parlé et tout le monde en parle encore, c'était un film très attendu par les spectateurs et par la critique. C'est tout. Je pense donc que beaucoup ont été déçus car ils en attendait beaucoup, voilà tout.

sunshine link=topic=17692.msg242460#msg242460 date=1148308095 a dit:

C'est une enquète policière qui tourne autour d'un secret: le saint graal. Certains veulent découvrir le secret (Sophie Neveu, Robert Langdon) et d'autres veulent faire disparaitre le sang real (Silas, le guide...) et tout tourne en effet autour des différentes religions.

Muse link=topic=17692.msg242093#msg242093 date=1148294901 a dit:
Message @Ness' : je le sens de + en + mal pour Xmen 3 ... l'avant premiere a beaucoup déçu apparemment.

erf erf... ca renforce encore plus l'hypothese que je t'ai dit...
pas grave, j'irai le voir quand meme (rien ne m'y empechera  :dacc: :dacc: :dacc:)

et pis si c'est une avant-première cannoise... ca veut rien dire...

topaziane link=topic=17692.msg242432#msg242432 date=1148307450 a dit:
j'ai cherché un tout chti peu, je n'ai pas vu de critiques sur OSS117 qu'en est il ?
moi je l'ai vu :angel: :biggrin:

http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1274.html

la mienne est tout en bas (2/10 powaa) :wink2:

ca y est je l'ai vu et pour moi c'est plutot pas mal meme si il manque certaines scénes et que d'autres pourraient ne pas figurer dans le film.

une bonne adaptation

moustic

yallah5 link=topic=17692.msg244828#msg244828 date=1148407658 a dit:
je suis impatient d'allez voir le film de karl zéro  :smile: :smile: :smile: :smile:
ha sur chirac?
je l'ai vu chez ardisson l'autre jour!

Dans la vague X-Men 3 (sortie demain), les films Magneto et Wolverine sont en préparation. Sortie en 2007. (là, ça fait un peu beaucoup quand meme...) :unsure:

Ys link=topic=17692.msg244855#msg244855 date=1148408339 a dit:
ça à l'air pas mal en effet :cool:
ça ne plaira pas à l'éléctorat de droite mais bon, en même temps dans le film ce n'est quasi que des paroles de lui même, des images d'archives! merci l'INA! lol

allez pour le fun &quot;alors qu'est-ce qu'ils ont la deux, il faut faire chauffer la machine ?!&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour