< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 39 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aujourd'hui j'ai vu Blair Witch 2 et j'ai adoré.  :biggrin: C'est sensé etre un film d'horreur mais il ne m'a pas fait peur. Il m'en faut beaucoup plus pour me faire peur. :smile:

hier j'ai revu The Eye : :dacc:

aujour'hui, matage d'X-Men III............... une bombe, of course. :wub

The Descent hier, j'ai bien aimé, mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer la fin, on m'a téléphoné à ce moment, du coup, j'ai rien suivi... :chessy:
Aujourd'hui, Et si c'était vrai... Disons que j'ai trouvé le film sympa quand j'ai arrêté de le comparer au livre. Sans la référence, c'est un bon petit film bien agréable à regarder pour une soirée tranquille. :happy:

inkoo link=topic=17692.msg247412#msg247412 date=1148590874 a dit:
The Descent hier, j'ai bien aimé, mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer la fin, on m'a téléphoné à ce moment, du coup, j'ai rien suivi... :chessy:
Aujourd'hui, Et si c'était vrai... Disons que j'ai trouvé le film sympa quand j'ai arrêté de le comparer au livre. Sans la référence, c'est un bon petit film bien agréable à regarder pour une soirée tranquille. :happy:
The Descent jai pas trop aimé, la fin :blink: :blink:

Est ce que qqun a vu le film Coréen &quot;2 soeursé car j'ai rien compris a la fin , c'est incompréhensible...

halala je l'ai vu.......... j'ai eu du mal à piger moi aussi. trop glauque le film.

edit : info en MP

Et &quot;l'effet papillon&quot; ???Il est space celui-ci ???Mais j'ai quand même adorée même si ce fut assez gloque !!! :wacko:

filoute link=topic=17692.msg247527#msg247527 date=1148628709 a dit:
Et &quot;l'effet papillon&quot; ???Il est space celui-ci ???Mais j'ai quand même adorée même si ce fut assez gloque !!! :wacko:

Tu peux nous en dire plus car généralement j'ai du mal à retenir le nom des films, mais je me souviens des histoires qu'ils racontent. :biggrin:

Itisch link=topic=17692.msg247583#msg247583 date=1148632557 a dit:
Merci Filoute mais ca ne me dis rien.  :biggrin: :angel:
:laugh: ok lol ben tempis alors !!!!Si tu l'a pas vu, ben je te le conseille (tu as plus de 12 ans ??? :laugh:)

:wink2:

filoute link=topic=17692.msg247590#msg247590 date=1148632843 a dit:
:laugh: ok lol ben tempis alors !!!!Si tu l'a pas vu, ben je te le conseille (tu as plus de 12 ans ??? :laugh:)

:wink2:
on à déjà parlé plusieurs pages avant.. Il existe 2 fins à ce film, qui est vraiment génial!

Ys link=topic=17692.msg247606#msg247606 date=1148633338 a dit:
on à déjà parlé plusieurs pages avant.. Il existe 2 fins à ce film, qui est vraiment génial!
2 fins ????A ouai ???lesquelles ? :wink2:

moi j'aime bien les films d'horreur et je recherche le titre d'un film que j'avais vu en dvd

voila c'est en fait une série de meurtre, et à la fin le tueur en fait était un petit garçon qu'on aurait pas soupçonné, c'est tout ce que je me rappelle
Si vous avez une idée du film merci de me répondre  :wink2:

filoute link=topic=17692.msg247616#msg247616 date=1148633481 a dit:
2 fins ????A ouai ???lesquelles ? :wink2:
y'a celle qu'on connait (l'officielle que je ne dévoilerai pas!) et l'autre (censuré..) c'est le mec, qui à force de remonter le temps, remonte jusque dans le ventre de sa mère et s'étouffe avec son cordon ombilical volontairement pour pas avoir à subir tout ça.. :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour