< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 62 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=17692.msg301057#msg301057 date=1152017509 a dit:
les 2 ils font pitié, c'est plus du suspense que du frisson franchement  :cool:
Je suis d'accord avec toi dans le sens que ce n'est pas trop du frisson mais par contre ils ne font pas pitier, ils sont plutot bien pensé et bien tourné.
Moi j'aime bien

manu95 link=topic=17692.msg301294#msg301294 date=1152023121 a dit:
Je suis d'accord avec toi dans le sens que ce n'est pas trop du frisson mais par contre ils ne font pas pitier, ils sont plutot bien pensé et bien tourné.
Moi j'aime bien

c'est vrai qu'ils sont pas mal mais si tu aimes les frissons va voir la collines à des yeux, il est trop abusé!, j'ai crié pendant tout le ciné

sunshine link=topic=17692.msg302158#msg302158 date=1152084197 a dit:
c'est vrai qu'ils sont pas mal mais si tu aimes les frissons va voir la collines à des yeux, il est trop abusé!, j'ai crié pendant tout le ciné

lol la colline a des yeux ne fait pas peur... c'est un film gore, c'est tout.

Nessscafe link=topic=17692.msg300886#msg300886 date=1152011588 a dit:
slencil ????? euhh silent hill ? slevin ? (te connaissant je penche pour silent hill et hum... tu n'as rien raté de phénoménal...)

ademiiiiiii ma kioupinette, tu vas etre contente :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110818.html

:chessy:

Noooooon !!!!! trop fort merci kioupinette !!!! :wub :wub je commence le décompte des jours jusqu'au 22 novembre :dacc:

ps c'est SLEVIN que je voulais voir :wacko:

Je viens de voir la colline a des yeux,
Et bien comme Ness', un peu déçu du film, il y a certaines choses qui m'ont géné dans le scenario trop creux mais je trouve la réalisation à la hauteur tout de même, ne pas oublier que c'est un réalisateur français. J'ai bien aimé le style enfait, ce grain un peu crade de la camera qui donne un tres bon rendu. J'ai vu la version non censurée et c'est bien trash les coups de haches à gogo mais ça ne choque plus personne aujourd'hui malheureusement, le film devait être terriblement efficace à l'époque...
Bref, je ne regrette pas de l'avoir vu, mais je m'attendais à mieux.

Muse link=topic=17692.msg302463#msg302463 date=1152094170 a dit:
Et bien comme Ness', un peu déçu du film, il y a certaines choses qui m'ont géné dans le scenario trop creux mais je trouve la réalisation à la hauteur tout de même, ne pas oublier que c'est un réalisateur français. J'ai bien aimé le style enfait, ce grain un peu crade de la camera qui donne un tres bon rendu. J'ai vu la version non censurée et c'est bien trash les coups de haches à gogo mais ça ne choque plus personne aujourd'hui malheureusement, le film devait être terriblement efficace à l'époque...

tu dois être un psycopathe :notstupide:, tu n'as pas eu peur, il est dégueulasse ce film!

Nessscafe link=topic=17692.msg302164#msg302164 date=1152084450 a dit:
lol la colline a des yeux ne fait pas peur... c'est un film gore, c'est tout.

je me suis cognée contre le siège tellement j'ai eu peur, j'ai une boss sur le front :blush:

la colline a des yeux :

Moi j'ai trop rigolé ca frolait le ridicule!!!!! avec la musique de fond genre ils sont sauvés non c'était trop..... drôle

lia link=topic=17692.msg302525#msg302525 date=1152095667 a dit:
la colline a des yeux :

Moi j'ai trop rigolé ca frolait le ridicule!!!!! avec la musique de fond genre ils sont sauvés non c'était trop..... drôle

vous êtes cinglé ma parole! :blink:

je vais pas mentir mais la seule fois ou j'ai sursauté c'est quand il on mis la chaîne en plein milieu de la route pour que les pneus crèvent mais le reste c'était comique heuresement que j'ai pas payés les places de ciné sinon les boules :chessy:

lia link=topic=17692.msg302541#msg302541 date=1152096242 a dit:
je vais pas mentir mais la seule fois ou j'ai sursauté  c'est quand il on mis la chaîne en plein milieu de la route pour que les pneus crèvent mais le reste c'était comique heuresement que j'ai pas payés les places de ciné sinon les boules  :chessy:

moi j'ai eu une place gratuite et jvoulais me sauver en quittant la salle quand le monstres à violer la blondasse lol

sunshine link=topic=17692.msg302570#msg302570 date=1152097116 a dit:
moi j'ai eu une place gratuite et jvoulais me sauver en quittant la salle quand le monstres à violer la blondasse lol

atention spoiler pensons à ceux qui n'ont pas vu le film :wink2:

Ys link=topic=17692.msg302642#msg302642 date=1152100246 a dit:
On est pas obligé de rentrer dans un language aussi vulgaire  :mad:

:laugh: :laugh: :laugh:
faut pas dire &quot;blondasse&quot; c'est pas gentil envers nos amies les blondes.

Muse link=topic=17692.msg302463#msg302463 date=1152094170 a dit:

:happy: c'est exactement ce que j'ai dit dans ma critique :happy:

lia link=topic=17692.msg302638#msg302638 date=1152100131 a dit:
atention spoiler pensons à ceux qui n'ont pas vu le film  :wink2:

c'est pas vraiment un spoiler, c'est LE moment où tout commence dans le film :wink2:

sunshine link=topic=17692.msg302482#msg302482 date=1152094572 a dit:
tu dois être un psycopathe :notstupide:, tu n'as pas eu peur, il est dégueulasse ce film!

:biggrin: :biggrin: :biggrin: sunshine :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg302652#msg302652 date=1152100503 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
faut pas dire &quot;blondasse&quot; c'est pas gentil envers nos amies les blondes.
jdéfends mon bout d'gras :angel: :biggrin:

Bon, il est pas encore, sorti,... il sortira pas avant un an... Mais quand même, La bande annonce elle torche!! Il va faire trop mal! C'est Spiderman 3 *___* Alors déjà le 1 et le 2 sont pour moi les meilleurs adaptations de comics aux cinémas, mais là le 3 Ouiillle ouille *__* Venom !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce elle est là

http://www.sonypictures.com/movies/spiderman3/site/ (vous avez besoin de quictime pour la lire, mais on la trouve aussi sur youtube, en moin bonne qualité)

Pour le moment j'ai pas vu meilleur film d'action que le 2 du moins dans les adaptations de comics (même si sin city est quand même terrible). Ralalal mais là dans le 3 il y a l'entité extraterrestre, la tunique noir enfin que du bon !! Vivement le 4 mai 2007

Smitty link=topic=17692.msg303382#msg303382 date=1152122575 a dit:
(même si sin city est quand même terrible).

j'ai failli avoir de la sympathie pour toi, mais là... :closedeyes:

au premier abord Sin City c'est bien, surtout au niveau esthétique (noir&amp;blanc, touches de couleurs bien placées)... mais l'histoire est pourrie...

[sub]désolée franck (miller) :blush: [/sub]

L'un des derniers films que j'ai été voir c'est la colline à des yeux que j'ai beaucoup aimé malgré quelques scènes un peu &quot;décenvantes&quot;.
Après j'ai été voir scary moovie 4 et franchement j'ai tenu à tout cassé 15min et encore je suis gentille, vraiment trop nul, trop lourd mais bon la salle apparement était morte de rire :blink: j'ai pas bien compris pourquoi mais bon chacun son truc!! :wacko:

sisine link=topic=17692.msg303598#msg303598 date=1152129677 a dit:
L'un des derniers films que j'ai été voir c'est la colline à des yeux que j'ai beaucoup aimé malgré quelques scènes un peu &quot;décenvantes&quot;.
Après j'ai été voir scary moovie 4 et franchement j'ai tenu à tout cassé 15min et encore je suis gentille, vraiment trop nul, trop lourd mais bon la salle apparement était morte de rire :blink: j'ai pas bien compris pourquoi mais bon chacun son truc!! :wacko:

Au j'avais adoré les 3 premiers Scary Movie mais là franchement c'était pourri et même pas drôle yavait pas d'histoire à part reprendre presque tout des autres films...ils auraient pas dû en faire un 4... dommage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour