< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 69 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=17692.msg316550#msg316550 date=1153137622 a dit:
oui c'est vrai ya des exceptions...mais je trouve qu'il ya des acteurs pas terrible comme par exemple émmanuelle béart dans mission impossible je voulais la baffé, elle s'est même pas joué, aucune émotion..rien

Sinon les films français que j'ai kiffé c'était: les 3 frères, l'autre film avec les inconnus j'ai oublié...zut! taxis vite fait, les choristes j'ai bien aimé, surtout les films avec pour moi le + grand acteur français que personne pourra égaler : Louis de finès , mauvais esprit, le coeur des hommes,black mic mac...yen a encore plein d'autre encore surtout pour les comédies, ils sont pas mal mais question émotion au secours!! ils sont nulles!!

Je prends l'exemple du  film John Q qui m'a vraiment tiré les larmes Denzel washinton (mon chéri  :wub )est un vrai acteur

Franchement t'as raison pour Emmanuel Béart...

Enfin comme films français, ils font de plus en plus de films bien ! comme &quot;nos jours heureux&quot;, trop trop bien surtout quand vous avez été anim en colo ça vous rappel trop des bon souvenirs, &quot;haute tension&quot; pour ceux qui l'on vu c'est le premier film de Alexande Aja (qui a réalisé &quot;la colline à des yeux&quot;) et pleins d'autres !

:fleche: DA VINCI CODE : j'ai bien aimé malgré beaucoup d'histoire sur l'église, christ etc.. des fois j'ai rien compris :laugh:

corinne link=topic=17692.msg317431#msg317431 date=1153208930 a dit:
Avais-tu lu le livre auparavant ?

Moi j'ai lu le livre avant d'aller voir le film...le livre franchement pas terrible même très ennuyant ! et le film est poussé dans sa longueur pas aimer du tout ! :closedeyes:

Je crois qu'il est bien difficile de tout suivre sans avoir lu le livre auparavant. C'est pour cela que je posais la question à Asiany :happy:

corinne link=topic=17692.msg317443#msg317443 date=1153209249 a dit:
Je crois qu'il est bien difficile de tout suivre sans avoir lu le livre auparavant. C'est pour cela que je posais la question à Asiany  :happy:

Non je n'ai pas lu le livre auparavant mais je pense avoir compris l'essentiel :happy:

Moi j'ai adoré le film &quot;MR and Mrs Smith&quot;, vraiment trop bien ,les James Bonds peuvent retourner d'où ils viennent !!! :wink2:

(je suis là Ness' ^^)

nouvelle affiche de Spiderman 3
minipinguin.gif

inkoo link=topic=17692.msg317757#msg317757 date=1153221139 a dit:
On m'a forcé à voir Scary Movie 4... :cry: :fleche:

ca c'est de la torture ! porte plainte, ma puce.

ma pauvre... :embarassed:

Nessscafe link=topic=17692.msg317776#msg317776 date=1153221601 a dit:
ca c'est de la torture ! porte plainte, ma puce.

ma pauvre... :embarassed:
Ben c'est mon copain... :laugh:
Ouais bon, c'est nase, on est tous d'accord, mais bon, j'ai vu pire aussi... Si, si, attendez, ça va forcément me revenir... Nan mais dès que je l'ai, je vous tiens au courant, promis. :chessy:

le film que je suis allée voir au cinéma au mois de mars et qui m'a marqué c'est romanzo criminal!
il est excellent ce film...
j'étais pas fan pour aller le voir... je voulais faire plaisir à mon copain mais je ne regrette pas d'ailleurs j'espère qu'il sortira bientôt en DVD!

sunshine link=topic=17692.msg318034#msg318034 date=1153230757 a dit:
qui est allé voir vol 93?Il est bien?
Je vais sûrement encore passer pour une fille superficielle :chessy: mais bon..J'ai vu ce film et je ne le recommanderai pas,encore un film qui mets mal à l'aise,j'avais le sentiment en le regardant qu'il s'adressait plus aux proches des gens qui sont morts dans les crash de ces avions qu'au grand public,un peu comme si on voulait leur apporter une réponse,leur rapporter les derniers instants de leurs proches..Sinon pour une fois c'est un film américain qui tente de coller à la réalité,sans effets spéciaux et stars hollywoodiennes et ça c'est un bon point..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour