sunshine link=topic=17692.msg316550#msg316550 date=1153137622 a dit:oui c'est vrai ya des exceptions...mais je trouve qu'il ya des acteurs pas terrible comme par exemple émmanuelle béart dans mission impossible je voulais la baffé, elle s'est même pas joué, aucune émotion..rien
Sinon les films français que j'ai kiffé c'était: les 3 frères, l'autre film avec les inconnus j'ai oublié...zut! taxis vite fait, les choristes j'ai bien aimé, surtout les films avec pour moi le + grand acteur français que personne pourra égaler : Louis de finès , mauvais esprit, le coeur des hommes,black mic mac...yen a encore plein d'autre encore surtout pour les comédies, ils sont pas mal mais question émotion au secours!! ils sont nulles!!
Je prends l'exemple du film John Q qui m'a vraiment tiré les larmes Denzel washinton (mon chéri :wub )est un vrai acteur
Franchement t'as raison pour Emmanuel Béart...
Enfin comme films français, ils font de plus en plus de films bien ! comme "nos jours heureux", trop trop bien surtout quand vous avez été anim en colo ça vous rappel trop des bon souvenirs, "haute tension" pour ceux qui l'on vu c'est le premier film de Alexande Aja (qui a réalisé "la colline à des yeux"